Chapitre 3

455 28 28
                                    

Après ça je commença la patrouille accompagné de Nicolas.
Et le soir fut vite arrivé.
Je repassait  a la maison pour reprendre du matériel et notamment de quoi manger.

- T/P ! Je voulais te voir, disa Carlos.
- Oh ! Maître Carlos vous m'avez fait peur !
- Pardonne moi mon enfant, mais j'ai quelques choses d'important à te dire...

Oulalalalala c'est pas normal ça...

- Oui ? Dis-je inquiète.
- Cela fait depuis un mois que je sens un présence malsain venant de la forêt...
- Qui ?! Quoi ?!
- Un vampire mais j'ai l'impression que celui là est plus puissant que les autres et qu'il représente une réelle menace pour le village, avoua Carlos.
- Ne vous en faites pas maître je vais le trouver et le massacré !
- C'est peut être juste une hallucinations, je commence à être vieux, soupira Carlos en se tenant la tête.

Carlos est un ancien chasseur de vampires, il était l'un des meilleurs.  Il est aujourd'hui âgée de 75 ans il a du donc arrêté son activité.

- Vos pressentiment son toujours vrai... Si vous sentez une présence c'est qu'il y a une présence. Et pourquoi vous me l'avez pas dit avant !
- Car comme je te l'ai dit cette présence est malsain et je te connais tu l'aurais chercher et tu te serais mise en danger ! Disa Carlos.
- C'est se que je fais tout le temps ça...
- Oui mais comme je te l'ai dit ce Vampire est différent si tu meurs le village risque de se faire attaquer par tout les vampires du coin !
- Je sais mais mais si je tue pas ce vampire qui sait se qu'il va nous  faire  ! Cria-je.
- T/P soit prudente le village compte sur toi ! S'exclama Carlos.
- Ne vous inquiétez pas maître Carlos ! Rappelez-vous  je suis T/P tout le monde a peur de moi même les créatures les plus féroce ! Disa-je avant de partir !

Une fois sortie de la maison je pris une grande bouffé d'air avant de partir dans la forêt.

Comme a mon habitude je montis sur les arbres pour avoir une meilleure vue et de ne pas être repéré.

Mon objectif étai de trouver se fameux vampire...

J'entendis des voix a 25 mètre...

Je sautai de branche en branche rapidement jusqu'à la source du bruit et vis deux vampire qui s'apprêtait un boire le sang d'un humain égaré.

Sans tardé je sorti ma hache et descendit discrètement de l'arbre.
Je m'approcha d'un des vampires et le décapité d'un seul coup.

La décapitation étai ma méthode préféré pour tué les vampires car celle ci était rapide et sans douleur si le coup était bien placé.

En voyant son camarade mort le deuxième vampire se jetait sur moi.

Il se trouvait en califourchon sur moi et la seule chose qui l'empêchait de me mordre étai ma hache coincé dans ça bouche.

- Tu as que ça en stock je suis déçu, dis-je en rigolant.

Puis j'inverse les rôles, c'était moi qui me retrouvais en califourchon sur lui.
Rapidement je jeta la hache et pris les deux mains du vampire pour les mettre au dessus de ça tête, celui ci se débattait mais en vain.

Et oui je m'entraîne depuis des années bouffons ! Ya que du muscle la dedans !

Le vampire essayait de me mordre mais cela était inutile.
Je sorti ma dague en argent de mon sac en tenant les mains du vampire avec une seule main et enfonça la dague dans le crâne de celui-ci.
Je m'assura qu'il était bien mort avant de le lâcher.

- Vous allez bien. ? Demanda-je a la personne qui était précédemment agressé par c'est deux monstres.
-Je...je ... Disa la personne qui était tétanisé de peur.
- Vous devez avoir peur laisser moi vous accompagner chez vous ! Dis-je en ne voulant pas la laisser seule ici.
Montrer moi le chemin.

Oh, Qu'elle Ironie ![ Yandere Vampire × Reader chasseuse de Vampires ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant