Cela va faire bientôt 5 mois que moi et Léon vivions heureux dans son manoir.
Chaque minute et chaque seconde me rendit heureuse et me fit oublié mon passé avec maître Carlos, Nicolas...
Ma haine pour les vampires avait totalement disparue même si mon rêve etait toujours de retrouvé le vampire qui avait tué mes parents.
Malheureusement depuis la soirée que Léon avait organisé je l'avais plus revue se qui me frustre beaucoup.
Aujourd'hui était un journée spécial, le jour de nos 5 mois, et Léon voulais absolument fêté se jour même si je trouvais ça inutile.
Mais Léon est un grand romantique et on peut pas changer Léon.
Léon m'avait proposé beaucoup d'activités a faire comme un voyage, un dîner, du shopping. Mais j'ai refusa tout en étant pas une grande fan des "dates".
Et en voulant a tout pris esquivé celà j'étais actuellement caché dans la bibliothèque du manoir en espérant que Léon me trouve pas. Cela était bien partie car celà fait au moins une heure me cherchais et que j'étais accroupis la.
Même si je voulais pas passer la nuit ici j'étais prête à tout pour esquiver mon "dates".
Puis a toutes attente j'entendis la porte de la bibliothèque s'ouvrir et une voix familière.
- T/p~ je sais que tu es là mon amour !!
Je déteste se surnom...
- Tu sais que je peux lire dans les pensées ? Ria Léon en s'approchant de l'endroit où j'étais.
Merde...
Puis Léon apparaissait devant moi se qui me fit sursauter de peur.
- Léon ! Tu vas me faire faire une crise cardiaque !!
- Si seulement c'était possible ! Ria Léon en tendant c'est bras vers moi pour m'attraper.Je fermis les yeux de toute mes forces en espérant me téléporter car malheureusement je contrôlais toujours pas cette faculté.
Quand j'ouvre les yeux j'étais derrière Léon, celui-ci se retrouna surpris.
Je lui tira la langue avant de me mettre à courrir le plus loin possible.
Je sortis de la bibliothèque en écoutant les bruits de pas rapidement de Léon derrière moi.
Je savais qu'il était d'humeur joueur car si il voulait m'attraper il l'aurai déjà fait avec ces pouvoirs.
J'essayais de pas éclater de rire car je trouvais cette situation plutôt drôle.
- Tu peux pas m'échapper indéfiniment !! Cria Léon.
- On verra bien !Je me mis a rire tout en courant pour pas qu'il me rattrape, quelques servant nous regardais avec un rectus au visage en voyant notre complicité tendis qu'on se courrais après comme des enfants.
En étant curieuse de savoir quelle distance nous séparer moi et Léon je me retourna tout en continuant de courrir et vie Léon a quelques mètres de moi.
Malheureusement je me pris les pieds de le tapis et tomba en avant, je réussis à me rattraper avec mes mains et ne me fit donc pas mal.
Je me retrouva donc a quatre pattes par terre.
Fait chié...
Je vis l'ombre de Léon autour de moi se qui signifiais qu'il était juste derrière moi.
- Qu'elle jolie vue~
Après c'est mots je sentais une main sur mes fesses se qui provoqua une monté de chaleur au niveau de mon visage.
VOUS LISEZ
Oh, Qu'elle Ironie ![ Yandere Vampire × Reader chasseuse de Vampires ]
ParanormalTu détestes toute créature vivante sur cette terre en particulier les vampires c'est pour ça que tu es devenu chasseuse de Vampires ( logique ) Pourquoi cette haine ? Car t'es parents on été tué par un vampire et pour te venger tu as décidé de tous...