Puis au bout de quelques minutes de silence de la musique se fit entendre.
- C'est l'heure de dansé ! Cria Léon.
- Ouais super.... Dis-je ironiquement.
- On dois te laisser ma petite T/p m'en dois une ! Profite de la soirée ! Disa Léon en m'attrapant le bras.
- J'y compte bien...disa Lucius en regardant Léon m'emporter.Léon me trena jusqu'à la piste ou de nombreux couples dansait sur la valses qui était joué par l'orchestre.
- Léon je veux pas dansé ! Chuchota-je.
- Aller ma chérie~ insista Léon.
- Et puis même si je le voulais je suis attaché avec des menottes !Léon pri mes bras et mis ça sa tête entre, mes bras étai sur c'est épaule et maesmains menotter derrière ça nuque.
- Un autre problème ? Demanda Léon.
- Oui je sais pas dansé...
- Tu as juste à me suivre ! Disa Léon en posant c'est mains sur mes hanches.Oh Bordel....
Je vais vraiment danser avec un vampire la...
Les vampires autour de moi étai tout aussi surpris que moi et nous regardais avec des grands yeux.Puis pour éviter de me ridiculisé je suivais les mouvements de Léon a la lettre pour éviter de tomber ou autre.
- Tu te débrouilles bien ma chérie, chuchota Léon a mon oreille.
- La ferme tu me déconcentre, chuchota-je a mon tour.Léon se tue et continua la danse jusqu'à que les musiciens arrête de jouer.
- Tu es une excellente danseuse ma chérie ! Disa Léon.
- Pas besoin dans faire des casses, dis-je en regardant autour de moi.
- Qu'es que tu cherches ? Demanda Léon.
- Rien...
- Allons boire un verre, disa Léon en le tirant.C'est quand qu'il arrête de me traîné partout !!
Léon interpella un servant qui nous apporta deux verres.
- A notre amour, disa Léon en levant son verre.
- A ta tête de con, disa-je en levant mon verre a mon tour.Léon ria légèrement et buva son verre suivi.
- Léon ! Cria une voix féminine.
Léon et moi nous nous retournons et vie un femme vêtue d'un longue robe noire s'approcher.
- Catherine ! Cria Léon en s'approchant d'elle.
- Ça fait longtemps, ton voyage en Inde c'est bien passé ? Demanda Catherine.
- Super ! il faut que je te raconte ! Disa Léon.Puis Léon commença a raconté son voyage a Catherine, je profita de l'occasion pour m'éloigner de Léon et de le reproché de la porte de sortie.
- Excuser moi ! Pardon, dis-je en passant a travers les invités.
Puis je vis la porte qui était surveillé par deux gardes.
Merde !
Je peux pas les battre sans attiré l'attention des vampires.
Je suppose qu'à j'ai pas d'autres choix que de resté ici...
Bon je vais me mettre dans un coin.
Je me dirigea contre le mur là où il y avait personne...
J'avais toujours le verre en mains je le sirotais de temps en temps.
Je regardais chaque vampire présent dans la pièce afin de trouver celui qui a tué mes parents. Je sais qu'il est ici et je jure qu'il resterait ici !- Hey T/p ! Disa une voix masculine.
Je regarda en direction de la voix et vis un vampire s'approcher.
Oh non...
Je voulais éviter les emmerdes...- Qu'es que tu veux ordures...
- Discuter avec toi simplement ! Du calme, disa l'homme vampire en s'approchant de moi.
- Ne t'approche pas.
- Et qu'es que tu comptes faire avec ces menottes ma jolie, ria l'homme .
VOUS LISEZ
Oh, Qu'elle Ironie ![ Yandere Vampire × Reader chasseuse de Vampires ]
ParanormalTu détestes toute créature vivante sur cette terre en particulier les vampires c'est pour ça que tu es devenu chasseuse de Vampires ( logique ) Pourquoi cette haine ? Car t'es parents on été tué par un vampire et pour te venger tu as décidé de tous...