Chapitre 6

383 19 5
                                    

Léon mits ses mains dans ma bouche afin de l'ouvrir.
Ne voulant pas me laisser faire je lui mordit la main.

- Ouch ! S'exclama Léon en retirant ça mains. C'était pas déplaisant~
- Dégage ! Cria-je en le poussant loin de moi.

J'eu a peine le temps de me relevé que Léon m'attrapa et me porta comme une princesse.
Il était allé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de le voir bougé c'est comme si il s'était téléporter.

- Ah~ tu es si divertissantes ! Mais il est temps d'aller mangé ! Disa Léon en le portant hors de la pièce.

Je regardais autour de moi et analysa le lieu où je me trouvais se que je n'avais pas fait auparavant.
Vue la décoration et l'architecture gothique et la grandeur de lieu, je devais être dans un manoir.

- Ne t'en fais pas pour la chambre ! Mes hommes de main vont la remettre comme neuf, disa Léon.
- comme si j'en avais quelque chose à foutre de ta chambre ! D'ailleurs je peux me mouvoir tout seul merci, dis-je en essayant de sortir de son emprise sans succès.
- On est bientôt arriver à la salle a manger ! Disa Léon joyeux.

Puis Léon s'arrêtait devant une porte en bois.

- On est arrivé ! Disa Léon en me déposant par terre.

Léon ouvrait la porte celle ci donnait sur une grande salle a manger rempli de domestique.
Quand les domestiques me vit ils mirent a paniquer, je leurs lançait un regard noir pour accentué leurs peur.

Ça fait du bien de savoir qu'on me craigne encore.

- Ne craignez rien, T/P ne vous attaquerait pas ! Cria Léon. Voyons chérie tu fais peur a nos domestiques !

Je roulais les yeux au ciel.

- Viens t'asseoir ! Disa Léon en le montrant une chaise en bout de table.

Je lâcha un soupir en m'installa a l'endroit qu'il m'avait montré.
Léon lui s'installer à l'opposé de moi.

- Apporter nous le repas s'il vous plaît ! Cria Léon.

Toute les domestiques se mirent a courir de partout et au bout de quelle seconde une d'entre elle apportais deux vers quelle donna a Léon et moi.

La domestiques avait posé le verre devant moi, avec peur je regardis se qu'il y avait a l'intérieur.

- Beurk ! c'est ça le repas ? Dis-je en voyant le verre rempli de sang.
- Voyons ma chérie en tant que vampire tu ne peux que te nourrir de sang ! Disa Léon en prenant une gorgée de sang.

Je le regardais avec dégoût.

- Dit moi pas que c'est du sang humain ! Dis-je en regardant le verre.
- Non ! Je sais que c'est difficile pour toi de t'adapter a ton nouveau corps alors j'ai préfère commencé  par du sang d'animal ! Expliqua Léon.
- Je refuse de mangé ça ! cria-je en pousant légèrement le verre.
- Je suis désolée mais maintenant que tu es un vampire le sang de n'importe quelle vertébré est la seule source de nourriture que tu peux ingéré sans vomir...
- Je préfère mourrir de faim dans ce cas là !
- Ne fait pas l'enfant ! Goûte au moins ! Disa Léon avec un ton enfantin.

Je rêve où il me prend pour un gamin ?
Je pris le verre en main, j'avoue que ce verre me donne envie....
Ça a  l'aire si bon ...

- Aller bois je sais qui tu en a envie ! Cria Léon le sourire au lèvre.

Ça se voyait il mourrait d'envie de me voir succombé...
C'est juste du sang animal ! J'ai déjà mangé du boudin ! Et j'adore ça !
C'est la même chose non ?!
Et puis j'ai faim !
Je pris le verre et pris une gorgée.
Je fut surprise du goût, c'était délicieux !
Je m'empressa de finir le verre.

Oh, Qu'elle Ironie ![ Yandere Vampire × Reader chasseuse de Vampires ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant