- 03 avril 2023 - 📍Melbourne
Nous étions le lendemain nous repartions tous, j'avais dû avancer les vols retours de l'équipe car nous avions juste envie de quitter l'Australie au plus vite et oublier ce week-end.
J'avais laissé les garçons dans leur coin, je n'avais pas envie de les embêter. Les deux me brisaient le cœur. Le début de saison était catastrophique et j'espérais vraiment qu'on allait se rattraper.
J'espérais aussi que les 3 semaines libres allaient remotiver les pilotes.
- 12 avril 2023 - 📍 Monaco
J'avais eu quelques jours de repos, j'en avais profité pour me réhabituer aux horaires monégasques. Les garçons eux étaient restés quelques jours sur Maranello pour revoir des choses avec leur ingénieurs.
Nous étions en fin d'aprèm et j'avais reçu un appel de Charles qui me proposait qu'on aille manger ensemble le soir à Monaco, j'avais évidemment accepté.
Il était venu me chercher avec sa Pista, nous n'allions donc pas passer inaperçus.
Nous étions dans un endroit reculé dans un restaurant, nous avions donc un peu plus d'intimité.
Après le dessert, j'avais été discrètement régler l'addition puisque je savais que Charles n'aurait jamais accepté que je le fasse.
Charles : « Je me sens redevable maintenant comme tu as payé l'addition... »
Charlie : « Tu n'as qu'à me passer les clés de ta pista et je conduis. » lui dis-je en le défiant du regard.
Il m'avait regardé en buggant au début, je savais qu'il n'aimait pas vraiment prêter sa voiture. Mais au final, il m'avait laissé les clés.
Bien évidemment les paparazzis n'avaient pas manqué de nous mitrailler quand je m'étais installée au siège conducteur...
Charles : « Il va y avoir des articles par milliers demain ! » rigola-t-il en fermant sa portière.
Charlie : « Je suis désolée, je n'y ai pas pensé. » dis-je en le regardant, culpabilisant maintenant.
Charles : « aucun problème, ça ne me dérange pas qu'on me prête une relation avec une belle femme. » me dit-il avec un clin d'œil.
Je lui tapais l'épaule, j'étais gênée de sa remarque. Je démarrais la voiture et me dirigeais vers chez moi.
Charles : « Ils vont savoir où tu habites et vont vouloir savoir qui tu es si tu vas devant chez toi avec ma voiture... tu n'as qu'à rester ce soir. »
Charlie : « Je ne veux pas te déranger, et je n'ai surtout pas d'affaires. »
Charles : « Tu n'auras pas besoin de grand-chose t'inquiète... » me répondit-il avec un sourire en coin.
Sa remarque m'avait fait rire. Nous étions arrivés chez lui, j'étais déjà venu mais je n'y avais jamais dormi.
Une fois arrivée, la tension monta et évidemment nous avions fait l'amour. Dans son salon, face à la vue de Monaco la nuit. Il y avait pire comme soirée...
- 13 avril 2023 - 📍Monaco
Je me réveillais dans l'appartement de Charles. Nous avions dormi ensemble, et je me réveillais un peu en panique car j'avais fait une grasse matinée, et je ne voulais pas abuser et squatter chez lui trop longtemps. Charles n'était plus à côté de moi, j'enfilais un t-shirt et un short très large qu'il m'avait prêté puis je me dirigeais vers le salon.
VOUS LISEZ
C³ - Trio
أدب الهواةCharlie Deléon, jeune française de 27 ans est en charge de l'organisation des grands prix pour la Scuderia Ferrari et de l'emploi du temps des 2 pilotes. Cette nouvelle saison 2023 risque d'être pleine de rebondissements. Mais qui choisira-t-elle...