- 13 Juin 2023 - 📍Montréal, Canada
Nous étions rentrés des 24H du Mans hier, Ferrari avait gagné et l'ambiance était dingue! J'étais vraiment contente que Charles m'ait invitée.
Nous prenions un vol ce matin pour Montréal et Carlos lui devait arriver plus tard dans la soirée. Il m'avait fait changé son billet d'avion et je m'étais exécutée, sans poser de question. Après tout, c'était mon métier...Nous nous posions tranquillement à l'hôtel et nous reposions, histoire de gérer le décalage horaire.
Le soir nous commandions un room service, et ma curiosité m'avait titillée, j'avais débloqué les comptes gossips et j'avais vu des photos qui spéculaient que Carlos était avec Rebecca dans un café à Milan. Ce qui expliquait qu'il ait voulu repousser son vol...- 15 Juin 2023 - 📍Montréal, Canada
J'essayais de ne pas penser au photos que j'avais vu il y a 2 jours. Nous avions visité la ville avec Lando et des amis à lui et c'était vraiment chouette. D'ailleurs, nous avions clos le sujet de la boîte de nuit dès notre arrivée, nous nous étions excusés mutuellement en mettant cela sur le compte de l'alcool et c'était très bien comme ça.
Je n'avais pas encore vu l'espagnol, je savais qu'il était bien arrivée car la réceptionniste m'avait prévenu que la rooming liste était complète mais c'est tout. C'était le média day et je ne pensais pas le voir aujourd'hui non plus.
Je m'étais décidée à le croiser le moins possible, ne faire que mon travail et rien de plus. Pour essayer de le mettre dans un coin de ma tête. J'avais toujours été forte pour écrire mes résolutions, mais pas vraiment pour les appliquer.- 18 Juin 2023 - 📍Montréal, Canada
C'était le jour du Grand-Prix, et vous savez quoi? Je n'avais pas parlé à Carlos une seule fois depuis son arrivée. Juste aperçus de loin, j'avais le cœur serré à chaque fois que je le voyais mais c'était ce qu'il fallait faire. La situation me pesait tellement que j'avais bougé mon billet pour rentrer le soir après la course. Le prochain GP était dans 2 semaines, et j'allais donc pouvoir m'éloigner un maximum.
Charles avait finit 4ème et Carlos 5ème. J'avais comme d'habitude envoyé un message de félicitations sur le groupe en précisant que je serai injoignable les prochains jours puis je mettais en sourdine toutes mes messageries. Je n'avais même pas attendu de voir si j'avais des réponses.- 20 au 27 Juin 2023 -📍Héraklion, Crète
Hannah & Suzie ayant bien compris que le moral n'était pas au beau fixe, avaient décidées d'organiser une virée entre filles. Et j'en étais très heureuse, pour une fois je n'avais qu'à me laisser guider. J'avais réussi à poser quelques jours, les pilotes avaient donc pour consigne de se débrouiller par eux-mêmes s'ils voulaient réserver des choses pendant cette petite semaine de congés.
Elles avaient donc organisé une petite semaine dans un hôtel 5 étoiles, détente, massage, bronzage et visites étaient au programme.
J'avais désactivé toutes les notifs et ça m'avait fait le plus grand bien de déconnecter pendant ces quelques jours.Une fois atterrit à Monaco, nous retournions à mon appartement avec les filles qui restaient encore jusqu'au lendemain soir. J'avais posté une publication insta avant de prendre l'avion avec le récap de cette semaine passée avec les filles. Je n'avais prévenu personne d'où je partais et je me doutais que j'allais avoir des notifications.
VOUS LISEZ
C³ - Trio
Hayran KurguCharlie Deléon, jeune française de 27 ans est en charge de l'organisation des grands prix pour la Scuderia Ferrari et de l'emploi du temps des 2 pilotes. Cette nouvelle saison 2023 risque d'être pleine de rebondissements. Mais qui choisira-t-elle...