- 19 Février 2023 - 📍 Dolomites
Nous étions à Val Gardena, en Italie pour le dernier entraînement hivernal avant Bahreïn.
Nous étions arrivés ce matin et nous ne restions que quelques jours.
Carlos était venu avec sa copine, j'étais dégoûtée, je ne pensais pas qu'il la ramènerait au vu de notre dernière bachata de la dernière fois. S'il voulait me tester et me faire réagir, putain, ça marchait.
J'avais regardé les réseaux ce week-end, c'était le mariage de sa petite sœur et il y avait des vidéos de lui et Isa avec des journalistes qui leur demandaient s'ils allaient bientôt se marier...Bref, j'essayais de l'éviter au max, il essayait de capter mon regard lorsque l'on se croisait et je faisais exprès de passer tout mon temps avec Charles, et en vrai depuis le début j'appréciais sincèrement.
Charles m'attirait énormément aussi, c'est juste qu'avec Carlos, il y avait quelque chose en plus... Ou alors c'était simplement le goût de l'inaccessible ?
Le premier soir, nous décidions de manger tous ensemble au restaurant de l'hôtel.
J'étais assez mal à l'aise face à la copine de Carlos, mais je faisais mine de rien. J'étais à côté de Charles qui me faisait un peu du rentre dedans, ça me faisait rire et j'avoue que j'aimais bien qu'il le fasse devant Carlos.
De retour dans nos chambres, Charles m'avait invité à le rejoindre pour prendre une tisane et profiter de son jacuzzi avant de dormir.
J'avais booké l'hôtel où Charles avait l'habitude de faire ses entraînements l'hiver : le Granvara Relais & SPA, et j'avais laissé aux garçons les 2 chambres côte à côte qui avaient chacune un jacuzzi extérieur.
Elles étaient sous forme de duplex, depuis la terrasse on ne pouvait pas voir chez les voisins, mais à l'étage, là où il y avait la chambre, on pouvait apercevoir le jacuzzi des voisins par la fenêtre.
J'avais récupéré mon maillot de bain dans ma chambre et je l'avais rejoint.
Il nous avait préparé 2 tisanes, et nous rentrions dans l'eau. C'était très agréable, il faisait -10 degrés dehors, l'eau était brûlante et la vue donnait sur les montagnes qui étaient juste illuminées par les pistes de ski et la lune, c'était magnifique.
On rigolait bien mais surtout la tension était palpable. Charles était vraiment séduisant.
POV CARLOS
Je n'avais pas spécialement envie d'être accompagné, mais ma copine m'avait supplié pour venir les premiers jours.
Je ne savais pas quoi faire, ça faisait maintenant quelques années que nous étions ensemble, mais nos emplois du temps respectifs ne collaient plus, nous n'étions jamais ensemble et les seuls moments où nous l'étions, nous nous disputions régulièrement...
Nous étions revenus du restaurant, je sortais de la douche quand Isa qui était devant la fenêtre me dit :
Isa : « Dis donc, Charles à vraiment l'air de bien s'entendre avec votre nouvelle assistante. »
Carlos : « Pourquoi tu dis ça ? » demandais-je l'air de rien.
Isa : « Ils ont l'air très proches » dit-elle en rigolant et me faisant un signe de tête vers la fenêtre.
Je m'approchais et regardais en soulevant le coin du rideau. Les deux étaient dans le jacuzzi, mais surtout, Charles était entre les jambes de Charlie et ils étaient très proches.
Isa : « c'est plutôt bien non ? Charles à bien besoin de s'amuser un peu ».
Mon sang ne fit qu'un tour quand je les vis s'embrasser. Je haussais les épaules en guise de réponse à Isa puis alla me coucher, prétextant être fatigué. Je passais la nuit à ruminer.
VOUS LISEZ
C³ - Trio
FanfictionCharlie Deléon, jeune française de 27 ans est en charge de l'organisation des grands prix pour la Scuderia Ferrari et de l'emploi du temps des 2 pilotes. Cette nouvelle saison 2023 risque d'être pleine de rebondissements. Mais qui choisira-t-elle...