Chapitre 33

580 40 3
                                    

- 01er Juin 2023 - 📍 Barcelone

Il était 8h du matin et j'attendais que Charles vienne me chercher pour nous rendre à son jet et partir pour Barcelone.

Le pilote n'étant jamais à l'heure, je patientais tranquillement assise devant chez moi, à moitié somnolente, au vue de la nuit que j'avais passé a angoisser des retrouvailles avec l'espagnol.  Après 10 minutes de retard, j'entendais le doux son du V8 de la Pista se rapprocher.

Charlie : « J'ai failli attendre... » Dis-je en souriant au pilote qui sortait de sa voiture pour me saluer et prendre ma petite valise cabine en tentant de faire du Tetris dans son minuscule coffre.

Charles: «Heureusement que j'ai envoyé mes affaires avant au jet, sinon on ne s'en sortait pas. Monte, à cause de toi on va être en retard!» dit-il en me faisant un clin d'œil, sachant très bien qu'il était clairement la seule personne coupable du retard.

Nous avions une petite trentaine de minute pour rejoindre la partie privée de l'aéroport de Nice, je regardais le paysage avec la mer défiler sous mes yeux quand Charles me sortit de mes pensées.

Charles : «Ca va aller Charlie, il faut juste que tu crèves l'abcès tout de suite avec lui...» Dit-il en posant sa main sur la mienne et me la tapotant.

Charlie : «Facile à dire...» marmonnais-je en sortant de la voiture qu'il venait de garer devant le jet.

Le trajet passa rapidement, j'avais finalement réussi à dormir un petit peu. Nous avions rdv à l'hôtel pour faire le check-in, Carlos lui était déjà arrivé la veille et nous devions le retrouver directement sur le circuit pour que les garçons tournent leurs contenus des réseaux sociaux.

J'avais ma chambre juste à côté de celle de Charles et je ne savais pas où étais Carlos, et je n'avais pas envie de savoir pour l'instant. Je posais mes affaires et me rafraîchissais rapidement avant de repartir, en m'approchant je vis un petit papier posé sur mon lit. Je l'ouvrais, pensant que c'était une petite note de l'hôtel. Je tombais assise sur le rebord du lit en lisant la note manuscrite, j'avais reconnu l'écriture de l'espagnol. "Nos vemos esta noche a las 20:30 en el lobby."

Il me donnait rdv ce soir dans le hall de l'hôtel, mais pour quoi faire? Il ne pouvait pas m'envoyer un sms d'abord? Je passais par pleins d'émotions, je m'imaginais des scénarios, et j'hésitais même à lui poser un lapin... Pas le temps de dire ouf, Charles toquait à ma porte, il était l'heure de partir. 

En allant ouvrir la porte, je tendais le papier à Charles pour lui montrer.

Charles: « Je parle pas espagnol ma biche, mais c'est un admirateur secret? T'as vraiment un problème avec les espagnols toi!» Dit-il en riant et relisant le mot, puis, finit par froncer les sourcils.

Charles : « Mais attend, c'est pas l'écriture de Carlos?» me dit-il en ouvrant grand la bouche, choqué par ce qu'il venait de comprendre.

Charlie : «Mais... Serait-ce vous Sherlock Perceval Holmes????!!!» Dis-je en faisant de grands gestes théâtraux.

Perspicace le garçon.

Charles : «T'es en train de te foutre ouvertement de ma gueule là?» dit-il en fronçant les sourcils.

Charlie : «Oui.» Dis-je en sortant de la chambre et me dirigeant vers l'ascenseur, en riant.

Charles : «Je ne te permets pas». Dit-il en me courant après en riant, me prenant sur son épaule en sac à patate et me frottant la tête avec son poing pour me décoiffer.

C³ - Trio Où les histoires vivent. Découvrez maintenant