- 09 Juillet 2023 - 📍 Silverstone, Grande-Bretagne
Jour de Grand Prix, Charles était 9ème et Carlos était 10ème. Toute l'équipe était déçue. J'avais juste consolé Charles a la fin, puis j'étais retournée toute seule à Londres.
Je passais quelques jours à visiter la capitale que j'adorais, puis j'allais à Brighton en bord de mer avant d'aller au festival Good Wood qui se tenait du 13 au 16 Juillet 2023, j'avais été invité par le travail et j'étais heureuse de pouvoir y aller. J'y retrouvais Lando et George.- 14 Juillet 2023 - 📍Good Wood Festival, Grande-Bretagne
Nous avions passés toute la journée d'hier au festival Good Wood avec les garçons, c'était une superbe expérience. Nous y étions invités encore aujourd'hui mais je rentrais enfin d'après midi pour aller fêter le 14 Juillet à Nice avec Hannah & Suzie.
L'avant veille, j'avais appris le décès du grand-père de Carlos, je n'étais pas à l'aise à l'idée de lui envoyer un message, mais je lui avais présenté mes condoléances. Il ne m'avait rien répondu, et je ne lui en voulais pas. Je pense qu'il avait besoin de temps de son côté, et je le respectais totalement.- 23 Juillet 2023 - 📍Budapest, Hongrie
Un peu plus d'une semaine s'était écoulée, j'avais profité d'un long week-end du 14 juillet avec mes amies et cela m'avait fait le plus grand bien. Nous étions arrivés en Hongrie hier, c'était l'avant dernier GP avant la trêve estivale, j'avoue que j'avais hâte de pouvoir me poser quasiment 1 mois entier et pouvoir pleinement déconnecter mais d'un autre... Je savais que Carlos ne passerait certainement pas l'été tout seul, et j'avoue que j'aurai aimé pouvoir être celle qui le partageait avec lui...
J'étais restée totalement discrète pendant le grand-prix, Charles avait fini 7ème et Carlos 8 ème.
Nous repartions a Monaco avec Charles, Lando et Max et Carlos lui rentrait à Madrid.Pendant les derniers jours, nous étions sortis en boîte, les pilotes jouaient au padel entre eux. Je m'étais pas mal rapprochée de Lando, mais je le voyais vraiment comme un ami. Il était très beau mais je le trouvais trop jeune pour moi et de toute façon, c'était l'ami de Carlos donc les choses étaient parfaitement claires pour l'instant.
Il y avait des compte gossips qui avaient encore sortis des photos de nous deux en voiture, mais encore une fois je n'étais pas reconnue pour l'instant et c'était tant mieux.
- 30 Juillet 2023 - 📍Spa, Belgique
Dernier Grand Prix avant l'été. J'adorais le circuit de Spa Francorchamps. Je m'installais pour regarder la course dans les boxs Ferrari.
Malheureusement, au bout du 1er tour, Carlos avait eu un accrochage avec Oscar Piastri et les deux avaient dû abandonner. J'avais eu un pincement au cœur, car je savais ô combien les pilotes étaient déçus dans ces moments.
J'étais dans le box de Charles, et je voyais la monoplace de Carlos rentrer, il en sortit puis pris ses ingénieurs dans les bras rapidement en s'excusant et se réfugiant dans sa driver room. Il n'avait pas enlevé son casque et j'imagine combien il devait être énervé et déçu.Fred : « Charlie, toi qui t'entends bien avec lui, tu devrais peut être le voir, histoire de le remotiver avant qu'il aille faire ses interviews... »
Charlie : « Oh je ne suis pas sûre que... »
Fred : « Allez vas-y Charlie, j'y retourne moi !» dit-il en me tapotant l'épaule et repartant s'installer à son poste.
Je me dirigeais la boule au ventre vers la driver room de l'espagnol, je ne me sentais pas à ma place.
Je restais bien 5 min devant sa porte, à réfléchir quoi lui dire. J'avais le regard baissé sur mes pieds lorsque la porte s'ouvrît d'un coup, et je me retrouvais nez à nez avec lui.Carlos : « Qu'est ce que tu fais ici? » dit-il sur un ton un peu sec.
Charlie : « Je suis désolée, Fred m'a demandé de venir te voir avant les interviews et... »
Carlos : « Pas besoin c'est bon, laisse moi! J'y vais et je rentre à l'hôtel après. » il me laissa en plan devant sa porte.
Charlie : « Va chier Sainz. » dis-je en français en tournant les talons.
J'étais vexée et décontenancée par la façon dont il m'avait parlé, je comprenais qu'il soit déçu et énervé mais je n'avais rien demandé. Je savais qu'il m'avait entendu, mais qu'il n'avait certainement pas compris.
Je finissais de regarder la course, et j'étais heureuse pour Charles qui finissait 3 ème. J'allais le voir fêter son podium, puis je rentrais à l'hôtel avec lui.
Un peu plus tard dans la soirée, je commandais un room service à l'hôtel. Charles était parti au restaurant avec son physio Andrea, ses ingénieurs et son ami Joris. Et moi je n'avais pas la tête à ça, je rassemblais donc mes affaires en attendant mon room service car je repartais tôt demain matin pour Monaco.
Il était un peu plus de 20H, et on toqua à ma porte, j'invitais le personnel de l'hôtel a rentrer dans la chambre pour me servir ma commande, je sortais de la salle de bain pour remercier la personne de l'hôtel, lorsque je vis Carlos, tenant un plateau dans ses mains.
Charlie : « Tu fais une reconversion? » dis-je froidement.
Il m'avait profondément énervée tout à l'heure, et le fait que l'on s'ignore les derniers temps aussi n'aidait pas et je n'avais vraiment pas la patience ce soir.
Carlos : « J'ai demandé à Charles ce que voulais dire « va chier » et j'ai appris que ce n'était vraiment pas très sympa. »
Charlie : « Si tu es venu prendre des cours de français, ce n'est pas le moment. Merci pour le room service, tu peux me laisser maintenant. » dis-je en prenant le plateau de ses mains pour le poser sur ma petite table de salon.
Carlos : « Je suis désolé pour tout à l'heure Charlie, j'étais énervé et tu étais là au mauvais moment... »
Charlie : « C'est pas grave, je m'en fiche.» dis-je en lui tournant le dos. Espérant qu'il s'en aille tout seul.
Carlos : « Je t'ai pris une gaufre au Nutella pour me faire pardonner... » dit-il en s'approchant de moi et me montrant le petit sachet posé à côté de la cloche sur le plateau.
Je le regardais, il souriait, qu'il était beau, et qu'il était mignon putain, il savait que j'avais une passion pour les gaufres... Allait-il vraiment m'avoir avec de la nourriture et du Nutella...? Certainement.
Carlos: « Je suis désolé pour tout Charlie, et je suis désolé aussi de ne pas t'avoir remercié avant pour ton message pour mon grand-père, alors merci. »
Voyant que je ne répondais rien il enchaîna.
Carlos : « Tu vas me manquer les prochaines semaines, ne m'oublie pas Cariño .» dit-il en s'approchant et m'embrassant la joue.
Je restais sans rien dire, mon cœur battait à 100 à l'heure, j'assimilais ce qu'il venait de me dire et j'avais les larmes aux yeux.
Charlie : « Je n'arrive pas à t'oublier, c'est bien le problème. » dis-je en français comme pour moi-même, avec la voix tremblante.
Carlos: « S'il te plaît, ne le fais pas. » dit-il en me souriant et se dirigeant vers la porte. Il avait compris ce que j'avais dis ? Première nouvelle.
Chapitre du soir, bonsoir !
Hâte des 3 prochains GP d'affilés, en espérant des victoires pour la team fefe 🫶🏻
VOUS LISEZ
C³ - Trio
FanfictionCharlie Deléon, jeune française de 27 ans est en charge de l'organisation des grands prix pour la Scuderia Ferrari et de l'emploi du temps des 2 pilotes. Cette nouvelle saison 2023 risque d'être pleine de rebondissements. Mais qui choisira-t-elle...