Chapitre 22

806 38 13
                                    

- 15 Mars 2023 - 📍 Djeddah, Arabie Saoudite

Nous étions arrivés à l'hôtel depuis hier, je n'avais encore pas vu Carlos, mais je savais que sa chambre était en face de la mienne.

Nous nous parlions rapidement sur le groupe pour organiser les choses comme d'habitude mais rien de plus. Nous mangeons au restaurant ce soir avec d'autres pilotes, et j'avais hâte de le retrouver.

J'avais mis une tenue assez simple :

En sortant de ma chambre, j'entendais une porte se claquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En sortant de ma chambre, j'entendais une porte se claquer. C'était mon voisin d'en face, qui me regardait avec un grand sourire.

Charlie : « Holà guapo » dis-je en le prenant dans mes bras pour le saluer

Carlos : « Holà Mamacita, ravi de voir que tu n'es pas loin de moi cette semaine. » dit-il en me rendant mon étreinte.

Je lui souris puis nous nous dirigions vers l'ascenseur. Nous étions tous les 2 dedans.

Carlos : « Tu es magnifique. » dit-il en me fixant

Charlie : « Arrête je vais rougir. » lui dis-je en tournant la tête.

Carlos : « Oh arrête, tu ne peux plus faire la timide avec moi. On est intimes maintenant. »

Je lui tapais l'épaule en riant puis sorti de l'ascenseur. Il y avait des pilotes à qui je n'avais jamais vraiment parlé ce soir, j'avais hâte de pouvoir les découvrir.

Charles : « Ahhh voilà la plus belle des rousses... et le plus moche du duo Ferrari!» dit-il en nous voyant arriver.

Carlos lui fit un doigt d'honneur en guise de réponse, ce qui fit rire les autres.

Charlie : « Pas très sympa pour ton binôme.» dis-je en lui faisant la bise et riant

La soirée fut très sympa, nous avions finit dans une boîte de nuit. J'avais fait rapidement la connaissance des pilotes que je ne connaissais pas encore et nous avions bien discuté avec Daniel. Le courant passait bien, il était beau on ne peut pas se le cacher. Et nous avions les mêmes goûts, il écoutait du rock et du metal comme moi.

Nous discutions tous les deux à un bar du rooftop pour être un peu plus au calme, il y avait au loin un petit groupe composé de Carlos, Charles, Lando et Pierre et au bout d'un moment je sentais un regard me fixer assez régulièrement, c'était effectivement l'espagnol qui ne semblait pas trop apprécier que je discute avec l'australien. A vrai dire je n'en avais rien à faire, il était en couple, et je ne faisais que discuter. Je n'avais rien à me reprocher.

Les garçons se rapprochèrent de nous au bout d'un moment pour se joindre à notre conversation. Ils étaient tous un peu éméchés, tout comme Daniel.

Pierre : « Et bah dis donc, ça fait un moment que vous discutez bien tous les deux. On peut se joindre à vous ? » me dit-il en me poussant avec son épaule pour me taquiner.

Daniel : « J'adore cette nana, j'ai découvert qu'elle écoutait du metal. On est trop connectés. » dit-il en me prenant par les épaules.

Charles & Carlos : « Tu écoutes du metal ?? » répondent-ils en cœur d'un air choqué.

Lando : « On ne dirait pas ! »

Leurs réactions me faisaient rire, c'était toujours l'effet que ça faisait quand je le disais.

Charlie : « Oui ! Depuis toujours, j'ai fait plusieurs festivals même. Et d'ailleurs, il y a un concert d'un groupe qu'on aime tous les deux avec Daniel qui passe à Melbourne quand on y sera et on aimerait bien y aller ! »

Daniel : « Oui, faudrait que tu puisses arriver plus tôt, ce serait génial ! » me dit-il en sautant quasiment sur place.

Il me faisait rire, toujours bon délire et de bonne humeur.

Pierre : « Moi aussi j'en écoutais au collège ! »

Charlie : « Tu as eu cette fameuse période cheveux longs et baggy ? » dis-je en riant.

Nous rions de notre passé du collège et les looks de l'époque, et en parlant de glow up...
Lando qui était un peu plus éméché que les autres vint à parler de glow up, et me posa une question sortie de nulle part. Ou alors Carlos lui avait touché 2-3 mots de quelque chose...

Lando : « Et sinon Charlie, comment tu trouves notre cher Daniel ? Et me dit pas sympa, je parle de physiquement. »

Ça y est, j'étais mal à l'aise.

Charles : « Lando... on vous a déjà dit qu'elle préférait les mecs de Ferrari. » dit-il avec un clin d'œil.

Daniel : « Tu peux répondre, je ne me vexerai pas... Enfin sauf si tu dis que je ne suis pas à ton goût. » Dit-il en plaisantant.

Charlie : « Vous allez me faire le coup à chaque fois que je rencontre un nouveau pilote ? » dis-je en secouant la tête.

Carlos : « On est entre nous tu peux répondre »

(Ah ça y est, il s'était réveillé lui ?)

Charlie : « Tu n'auras pas besoin de te vexer Daniel, je te trouve beau. » dis-je en riant.

Daniel : « Ah donc tu aimes les gros nez ? »

Lando : « Si t'aimes les gros nez, tu dois bien aimer Carlos alors. » dit-il en passant le bras autour des épaules de son ancien coéquipier.

Ce dernier me regardait, peut-être en espérant attendre une réponse de ma part.

Daniel : « Vous savez pourquoi les filles aiment les grands nez d'ailleurs ? Parce qu'elles aiment s'asseoir dessus. C'est Doja Cat qui l'a dit !»

Charlie : « Oh mon dieu, j'en ai assez entendu, je quitte cette conversation. » lui dis-je en donnant une petite tape sur le bras et riant, me dirigeant vers l'intérieur de la boîte pour retourner danser.

Les garçons riaient et me suivait puis nous retournions danser à l'intérieur.

Nous ne restions pas trop longtemps car il était déjà assez tard. Nous retournions tous à l'hôtel, toujours dans la bonne humeur et dans l'allégresse pour certains pilotes.

Une fois arrivée à l'hôtel, les garçons décidèrent de prendre un dernier verre au bar. Je décidais d'aller me coucher, suivi de Carlos et Lando. Nous prenions l'ascenseur tous les 3.

Je voyais que Lando souriait niaisement, je me demande si Carlos lui avait déjà parlé de nous.

Il était à l'étage au-dessus de nous, nous étions donc les premiers à sortir.

Nous étions arrivés devant nos portes respectives, l'une en face de l'autre. Nous commencions à rentrer chacun dans la nôtre.

Carlos : « Au fait, si un coup tu veux tester la théorie de Doja Cat... Tu sais où je me trouve. » me dit-il en haussant les sourcils pour me taquiner

Charlie : « Carlos... Promis, mais on fera ça un jour ou tu seras pleinement lucide, pour qu'on s'en souvienne tous les deux. » dis-je en lui faisant un clin d'œil et fermant ma porte.

Maaaama mia comme dirait Charles, il me rendait folle.

Le week-end arriva vite, et avait été frustrant puisque les garçons avaient fini 6ème et 7ème...

J'essayais de les booster, j'avais espoir qu'on remonte pour la suite.

Nous rentrions tous chacun chez nous, et nous avions quelques jours de libres avant le départ pour Melbourne.

Deuxième chapitre du soir: bonsoir.
Un grand merci pour les +3000 vues, vous êtes de plus en plus à liker, ajouter à vos bibliothèques et mettre des commentaires ça me fait trop plaisir !!

C³ - Trio Où les histoires vivent. Découvrez maintenant