Après sa discussion avec celui qu'il aimait, le Général Mahamatra partit retrouver le Dompteur de Démons qui semblait l'attendre à l'endroit où il avait été appelé un peu plus tôt.
Le Yaksha regardait vers l'horizon, ne prenant pas la peine de se tourner vers le matra, les bras croisés sur son torse."-Vos craintes se sont avérées juste: Plusieurs groupes de personnes étrangement vêtues ont traversé la frontière avant de se séparer dans plusieurs zones différentes. Annonça-t-il, la voix assez froide."
Il se tourna finalement vers le basané, plongeant son regard dans le sien, un air dur sur le visage montrant la gravité de la situation.
"-Je peux vous amener au groupe le plus proche. Je reviendrais ensuite directement ici. Votre famille sera en sécurité mais je ne peux décemment pas laisser Tighnari ici, il serait vite trouvé. Dit-il, gardant cet air gravé sur son faciès."
Le coeur du justicier se serra mais il se contenta de hocher la tête.
Il savait ce que ça signifiait, c'était même son idée, au départ.
Mais l'idée de ne pas savoir quand il reverrait l'homme qu'il aimait avait quelque chose d'horrible, un arrière goût terriblement amer qui lui nouait la gorge.
Il serra cependant les poings, une certaine détermination se lisant dans ses yeux alors qu'il plongea son regard dans celui du Yaksha face à lui.
Il ne laisserait jamais personne s'en prendre à SA famille, il en fit le serment, que les Archons et toutes les autres divinité, de Teyvat ou des autres mondes, lui en soient témoins.
Il avait de toutes façons pu faire ses au revoirs à son amant, il ne pouvait rien espérer de plus.
Il n'espérait rien de plus."-Bien. Ne traînons pas plus longtemps, plus vite je me serais débarrassé de ces ordures, plus vite je le retrouverais. Dit-il, prêt à en découdre."
Le Général Alatus se contenta d'un mouvement de tête, semblant approuver les propos de son interlocuteur, avant de lui présenter son bras.
Sans la moindre hésitation, le matra l'attrapa, ses iris écarlates toujours plongées dans celles dorées de son interlocuteur.
Il ne fut absolument pas étonné de voir leur environnement changer, l'extérieur de l'auberge rapidement remplacée par les pleines rocheuses entourant la cité des contrats.
Aucun des deux hommes n'avait besoin de rajouter quoique ce soit, tous deux sachant exactement ce qu'ils devaient faire présentement, ils se contentèrent d'un mouvement de tête entendu avant que l'adepte ne disparaisse sous les yeux du basané.
Un léger pincement se fit ressentir dans son coeur lorsqu'il se mit en route, invoquant sa lance alors que quelques éclairs violets parcoururent son corps et son regard félin, une aura sombre émanant de lui, annonçant la mort de quiconque croiserait sa route.
En ces terres, en ces lieux, il n'était plus le Général Mahamatra se battant pour les lois de l'Académie, pour la justice de Sumeru, il était un homme prêt à tout pour protéger sa famille.
Il était prêt à absolument tout.
Personne ne les toucherait ou même ne les approcherait, le moindre individu n'osant même qu'imaginer lever la main sur eux allait avoir affaire à lui et sa colère meurtrière.
Et c'était exactement ce qu'il se passa: Lorsqu'il tomba sur un groupe de dix Érémites, ces derniers n'hésitèrent pas un instant avant de l'attaquer, ce qu'ils regrettèrent tous amèrement car le jugement que leur réservait le justicier était pire que la mort elle-même.
Ils avaient à peine le temps de parer ses attaques, une colère sourde s'emparant de son être, rongeant son esprit et sa raison tandis qu'il ne faisait qu'une bouchée de ces enfoirés menaçant la personne qu'il aimait et l'enfant qu'il portait.
Lorsqu'il n'en resta plus qu'un, ce dernier tomba lamentablement au sol, tentant de se reculer pour fuir l'aura macabre du matra, fuir le sort funeste qu'il lui réservait, mais en vain, son dos rencontrant une pierre et la lame de la lance du justicier se glissant sous sa gorge.
Alors qu'il plongea son regard dans celui du possesseur d'un oeil divin Electro, tout son être sembla se figer jusqu'à son âme: Son heure était arrivée, c'était la fin et il ne pouvait y échapper."-P-Pitié ! N-Ne me tuez pas ! N-Nous avons seulement été payé pour le retrouver ! S-Si j'avais su je...-
-Où sont allés les autres groupes et combien sont-ils ? Le coupa sèchement le matra."L'Érémite devant lui déglutit, une sueur froide dévalant son front, sa nuque, dévalant lentement son dos.
Le regard dans lequel ses yeux étaient plongé n'avait absolument rien d'humain: Face à lui se trouvait l'envoyé de la mort en personne, prêt à tuer quiconque oserait se dresser sur son passage.
Le coeur de L'Érémite battait à tout rompre dans sa poitrine, comme s'il tentait de profiter de ses derniers instants, des dernières fois qu'il pouvait le faire."-I-Il y a neuf autres groupes... C-Certains sont restés dans la zone du gouffre... I-Il y en a qui se sont rendu au Port de Liyue... J-Je ne connais pas les emplacements des autres, je suis désolé ! Répondit-il, les larmes dévalant ses joues."
Le matra analysait sa future victime, cherchant à démêler le vrai du faux, impassible.
"-J-Je vous en supplie... É-Épargnez-moi, je... J-Je vous ai dit tout ce que je savais... Chouina sa future victime, apeurée."
Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du Général Mahamatra, un sourire tout ce qu'il y avait de plus malsain.
Évidemment qu'il n'allait pas épargner ce type, comme il savait qu'il n'épargnerait personne.
Absolument personne."-Aucun de ceux ayant tenté de s'en prendre à ma famille ne mérite que je l'épargne. Dit-il, son regard profondément encré dans celui de la larve à ses pieds."
Il avait parlé lentement pour s'assurer que L'Érémite avait bien compris le moindre de ses mots.
Sadiquement, il laissa à cet homme le temps de réaliser ses paroles et, alors qu'il allait encore le supplier, pleurer, peut-être même crier, son corps se figea douloureusement, parcouru par des éclairs violets et assassins.
Dans un soupire presque las, le matra se redressa et regarda l'horizon, perdu dans ses pensées et ses réflexions."-Le gouffre et le Port de Liyue... Murmura-t-il, prenant son menton dans ses doigts."
Toujours armé de sa lance qu'il serrait dans sa main, il se mit en route pour sa prochaine destination, laissant derrière lui les corps de ses précédentes victimes, laissant voir à tout Liyue, non, à tout Teyvat, le sort qu'il réservait au moindre enfoiré qui oserait ne fut-ce que penser à approcher de sa famille.
Il était capable de tout pour elle, même de donner son âme au premier démon venu.------------------------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir à toi, petit champignon ! 🍄
Voici le dix-huitième chapitre de "Miracle", j'espère que tu apprécie toujours autant cette histoire !
Tiens tiens, on me dit dans l'oreillette que cette Fanfiction est elle aussi bientôt terminée... 🤔
On me dit aussi que mes lecteurs m'attendent au tournant et qu'ils sont tous prêts à m'assassiner vu la fin de la fanfic de mardi... ☠️
Je suis désolé pour tous les coeurs que j'ai brisé...
Mais je sais que je vais recommencer. 🙃Comment la mission de Cyno va-t-elle se dérouler ?
Xiao parviendra-t-il à protéger Tighnari ?Sur ce, je te souhaite une excellente journée/soirée ! 🍄
VOUS LISEZ
Miracle Tome I (CyNari Fanfiction)
Fanfiction/!\LES PERSONNAGES ET LES LIEUX APPARTIENNENT À HOYOVERSE, SEULE L'HISTOIRE M'APPARTIENT, MERCI DE NE PAS PLAGIER. CONTENU MATURE, SI VOUS ÊTES MINEUR OU SENSIBLE, NE LISEZ PAS/!\ C'est plutôt connu: Les fennecs font parties des espèces qui n'ont qu...