Une dernière fois

675 47 12
                                    

Bonjour/Bonsoir à toi, petit champignon ! 🍄

Juste un petit mot en début de chapitre pour te dire que celui-ci est un lemon, si ce genre de scène ne te plaît pas ou te mets mal à l'aise, je t'invite à ne pas continuer ta lecture et à attendre la semaine prochaine pour avoir la suite (ou à passer au chapitre suivant selon la période à laquelle tu découvres cette histoire).

Si tu tiens à lire ce qui suit, je te souhaite une bonne lecture !

------------------------------------------------------------------

Les deux jeunes hommes restèrent trois jours dans leur petit campement à l'abris des regards, trois jours durant lesquels Cyno prenait grand soin de Tighnari.
Cependant, le monde ne s'arrêtait pas de tourner pendant qu'ils étaient dans leur cocon et la réalité les rattrapa malgré eux: Le matra devait partir en mission pour quelques semaines, voir quelques mois.
Le basané avait hésité à trouver une excuse pour ne pas y aller et ainsi passer les mois de janvier et février aux côtés du fennec mais ce dernier le lui avait interdit, et de toutes façons, sous quels motifs pouvait-il abandonner son travail pendant deux mois sans avoir à révéler le petit problème de son partenaire ?
Même si le garde forestier aurait adoré passer cette période avec le Général Mahamatra, il devait bien se rendre à l'évidence.
Mais la chaleur en lui ne semblait pas du tout vouloir le laisser tranquille, ce que le matra avait bien remarqué, actuellement au-dessus de lui, allongé sur la couchette, leurs langues dansant entre elles sur un rythme n'appartenant qu'à elles.
Le justicier se sépara de ses lèvres et le regarda dans les yeux avant de sourire légèrement.

"-Faisons le une dernière fois avant de devoir nous séparer... Dit-il d'une voix rauque."

Il alla mordiller la peau du cou du fennec qui ne put retenir un petit gémissement, sa main venant s'accrocher à ses cheveux argentés.
Le matra sourit légèrement contre la peau blanche du botaniste qui frissonnait au moindre contact de la part du basané, ses doigts parcourant lentement son torse, ses hanches.
Le justicier descendit ses baisers et morsures vers sa clavicule, ses tétons, laissant sa langue parcourir son torse, retraçant une ligne invisible avec sa langue, les yeux levés vers le fennec pour admirer ses réactions, les deux se regardant dans les yeux.
Il continua sa descente, embrassant le membre tendu du fennec qui gémit un peu plus, mettant le dos de sa main sur sa bouche, continuant de le regarder, les oreilles baissées.
Le basané sourit en coin et, lentement, lécha la virilité du botaniste, continuant de le regarder, se délectant de ses réactions, le regardant rejeter la tête en arrière.
Cette réaction lui plaisait grandement, il voulait le tourmenter, le torturer, le faire le supplier et pleurer.
Ceci dit, vu l'état actuel du fennec, ça risquait d'arriver plutôt rapidement.
Cette idée en tête, il caressa les cuisses du plus jeune, mordant et suçant sa peau, le faisant gémir à nouveau.
Continuant de mordre l'intérieur des cuisses de son amant, il laissa ses doigts parcourir son torse, le griffant, ce qui le fit frissonner davantage.
Il continuait de mordre et sucer sa peau, le corps du fennec commençant à trembler, la chaleur en lui à son apogée.

"-C-Cyno... Gémit-il, la respiration haletante."

Le basané se redressa, allant embrasser l'oreille du botaniste.

"-Dis moi ce que tu veux, Nari... Dit-il en continuant de caresser son torse.
-T-Tu sais bien..."

Le matra rit légèrement, allant mordiller la peau de son cou.

"-Non, je ne sais pas..."

Le garde forestier gémit, presque désespéré.

"-J-Je t'en prie... J-Je te veux en moi..."

Le justicier sourit légèrement contre la peau de son amant, lui relevant les jambes.
Il savait pertinemment qu'il n'agirait jamais de cette manière en ayant toute sa tête, c'était justement la raison pour laquelle il devait en profiter au moins un peu.
Plongeant le regard dans celui de l'homme qu'il aimait, le matra sourit légèrement, adorant voir les joues rouges de son amant et ses pupilles brillantes de luxure.
Ce tableau était on ne pouvait plus parfait.
Il laissa ses lèvres rencontrer les siennes alors qu'il pénétra lentement l'intimité du botaniste qui gémit contre ses lèvres, ses mains allant griffer le dos du basané.
S'il était tout à fait honnête, il devait bien admettre qu'il adorait la sensation des ongles du garde forestier s'enfoncer dans sa peau.
Il se sépara de ses lèvres, le regardant un instant alors qu'il commença de lents mouvements en lui, admirant son visage se déformer par le plaisir et la frustration.
Évidemment, le justicier le faisait exprès, allant mordiller la peau du cou du botaniste qui tremblait légèrement sous lui tout en gémissant.
Le fennec n'en pouvait plus, le rythme du matra le frustrait plus qu'autre chose, il avait l'impression qu'il allait devenir fou.

"-C-Cyno, s'il te plaît... Gémit-il, les larmes aux yeux."

Le basané alla lui mordiller l'oreille, souriant légèrement.

"-Quoi ? Je suis en toi, comme tu le voulais... Dit-il dans un murmure."

Le chercheur griffa un peu plus violemment le dos du justicier qui ne put retenir un petit gémissement mélangeant plaisir et douleur.
Ce doux son n'était certainement pas pour calmer le feu ardent qui consumait le corps du garde forestier, que du contraire.

"-S-S'il te plaît... J-Je n'en peux plus... Dit-il dans un gémissement plaintif."

Le basané donna un coup un peu plus violent que les autres avant de reprendre sa lente cadence, se relevant un peu pour regarder le visage de son amant.
Le corps du botaniste tremblait comme une feuille, il avait le souffle court, ses oreilles plaquées sur son crâne.

"-A-Arrête de me faire languir... J-Je vais devenir fou... Dit-il en se cachant dans son cou, léchant sa peau."

Le corps du matra frissonna lorsque la langue de son amant rencontra son épiderme sensible.

"-Très bien... Dit-il en souriant légèrement."

Sans plus attendre, il accéléra ses allées et venues dans l'intimité de son bien-aimé, ce dernier le mordant dans le cou tout en continuant de le griffer, gémissant son plaisir, soulagé que son amant daigne enfin accéder à sa supplication.
Les mouvements du matra étaient rapides, puissants, il n'avait qu'une idée en tête: Rendre fou son amant, le faire crier et pleurer de plaisir.
Le fennec se cambra soudain, rejetant la tête en arrière alors qu'il ne pouvait plus retenir ses cris de plaisir, Cyno profita de cet instant pour retourner marquer la peau de son cou, le mordant profondément pour laisser sa trace.
Le botaniste ferma les yeux, quelques larmes dévalant sa tempe alors qu'il savourait ce plaisir instense que le justicier lui offrait.
Il sentait le feu ardent qui consumait le bas de son ventre se propager lentement dans son corps, prêt à exploser dans un orgasme dévastateur.
Le basané regarda son amant, les joues rouges et les yeux brillants, avant de l'embrasser amoureusement, gémissant contre ses lèvres.
Lui aussi était proche de la fin, Tighnari pouvait le sentir, ses mouvements étaient un peu moins précis, plus aléatoire.
Ils se regardèrent dans les yeux avant d'accueillir ensemble l'apogée de leur plaisir, le souffle coupé.
Le fennec avait du mal à rester éveillé, ses chaleurs et la petite torture infligée par celui qu'il aimait semblaient l'avoir vidé de toutes ses forces.
Il sentit à peine le matra quitter son intimité pour le prendre dans ses bras, il s'y blottit d'ailleurs automatiquement avant de s'endormir profondément.
Dans son sommeil profond, il sentit les lèvres du matra embrasser tendrement sa tempe.

"-Je serais déjà parti quand tu te réveilleras... Saches que je t'aime et que je reviendrais te voir dés mon retour..."

Tighnari ne put que sourire dans son inconscience.
Oui, Cyno l'aimait, il le savait.
Et jamais il ne l'abandonnerait.

------------------------------------------------------------------

Et voilà pour le cinquième chapitre de "Miracle", j'espère que ça t'a plu !

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, malgré qu'elles fassent parties de mes scènes préférées, les scènes érotique sont les plus difficile à écrire, je suis toujours obligé de mettre plusieurs jours avant de pouvoir en finir une et je dois toujours faire autre chose entre temps.

Enfin bref, je te souhaite une excellente journée/soirée ! 🍄

Miracle Tome I (CyNari Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant