Cette fois, c'en est fini

381 38 26
                                    

Le Général Mahamatra tomba à genoux au sol, essoufflé, tremblant.
Il avait presque la sensation de reprendre le contrôle de lui-même, de retrouver son propre corps.
Il regarda le corps inerte de l'Érémite devant lui avant qu'un léger sourire ne se dessine sur son visage.
Il y était enfin arrivé, après quatre mois de bataille acharnée...
Il venait d'éliminer le dernier Érémite menaçant sa famille.
La pluie s'abattit sur lui, comme si la terre avait décidé de nettoyage les dernières noirceurs de l'esprit du justicier, ce dernier levant la tête vers le ciel en fermant les yeux, appréciant ainsi la sensation des gouttes d'eau s'abattre contre sa peau, dévaler son visage, mouillant ses cheveux argentés qu'il venait de libérer de sa coiffe.
Un profond soupire lui échappa, puis un second avant qu'il ne rebaisse légèrement la tête en ouvrant les paupières.
Un léger ricanement lui échappa alors qu'il regarda à nouveau le ciel gris, une certaine impatience grandissant soudainement en lui.
Il prit plusieurs inspiration, près à parler sans qu'aucun mot ne parvienne à sortir de sa gorge.
Finalement, il serra les poings et fronça les sourcils.

"-Xiao ? Demanda-t-il, les yeux vers le ciel.
-Vous les avez enfin tous éliminé ? Demanda la voix du Dompteur de Démons maintenant derrière lui."

Le basané sourit légèrement avant de se relever difficilement et de se tourner vers lui pour lui faire face, son corps tremblant sous la faiblesse.

"-Oui... Enfin... Dit-il, un faible sourire traversant ses lèvres."

Le Yaksha s'approcha doucement du justicier, le visage presque inquiet.

"-Vous avez besoin de soin, vous..-
-Tighnari a probablement un kit de soin avec lui, non ? Je me soignerais avec. Mais je dois le retrouver, je dois absolument le retrouver. Le coupa le matra, presque désespéré."

Un soupir échappa à l'adepte.

"-Très bien... Vous allez le revoir mais avant, je vais vous aider à soigner vos blessures, ça vous va ? Proposa-t-il, sachant pertinemment que le matra refuserait d'être éloigné plus longtemps de celui qu'il aimait."

Un profond soupir échappa au basané qui baissa la tête, capitulant.
De toutes façons, il n'avait pas le choix, Tighnari allait certainement lui en vouloir de ne pas accepter l'aide du Yaksha.

"-Très bien... J'accepte que vous m'aidiez... Dit-il, à contre coeur.
-Bien."

Avant même que le basané ne s'en rende compte, le décors autour de lui changea, laissant place à l'intérieur d'une grotte dissimulée par une cascade.
Il ne put s'empêcher de regarder partout autour de lui à la recherche de son bien-aimé, le coeur battant la chamade dans sa poitrine.
Il n'avait pas remarqué la courte disparition de son compagnon, ce dernier rapidement de retour avec de quoi soigner les blessures du justicier.

"-Asseyez-vous, ce sera plus facile pour moi de vous soigner... Dit le Dompteur de Démons d'un ton calme et d'une voix basse."

Le matra comprenait directement la situation: Pas loin d'eux se trouvait le botaniste qui tentait certainement de se reposer.
Soupirant légèrement, il s'asseya au sol pour laisser le Général Alatus s'occuper de ses plaies.
Il se perdit immédiatement dans ses pensées, se remémorant des derniers évènements et ignorant la douleur de ses plaies qui étaient entrain d'être traitées.
Il se rappelait de tout ce qu'il s'était passé, absolument tout, il ignorait cependant combien de temps sa quête lui avait pris.
Il savait qu'il avait prit pas mal de temps.
Alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole, l'Adepte le devança, ne quittant pas ses blessures des yeux.

"-Tighnari va bien. Il est simplement épuisé. Vous avez mis presque cinq mois à vous débarrasser des Érémites. Dit-il, répondant ainsi aux questions silencieuses du basané."

Miracle Tome I (CyNari Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant