Cela faisait quelques jours qu'il était revenu à l'auberge, maintenant que les choses étaient calmées à Sumeru et qu'il s'était remis de ses blessures, il savait que celui qu'il aimait allait bientôt lui revenir également, il lui suffisait simplement d'être patient et de l'attendre.
Il s'avança de quelques pas sur ce balcon où ils s'étaient rencontrés, admirant le couché de soleil dans un léger soupir, se sentant étrangement terriblement seul et il n'en avait pas l'habitude: Il était toujours accompagné, en règle générale, cependant, cette fois-ci, il avait demandé à sa meilleure amie de rester à Sumeru, il avait besoin de parler avec lui seul à seul, c'était extrêmement important pour lui.
Il voulait vraiment le retrouver, il en avait impérativement et absolument besoin.
Aussi étonnant que cela pouvait paraître, elle avait directement compris et n'avait même pas cherché à en savoir plus, promettant au jeune homme qu'elle resterait avec leur amie commune en attendant son retour.
Sur ce balcon qui lui rappelait énormément de souvenirs, souvenirs qu'il chérissait du plus profond de son coeur, il regardait l'horizon, perdu dans ses plus profondes réflexions.
Il avait l'impression que tout était plus calme, comme si une entité assoiffée de sang avait enfin quitté les lieux, rassasiée et apaisée, retournant dans les enfers dans lesquelles elle était damnée, cachée de tous.
Cette sensation lui fit pousser un profond soupir, encore, alors qu'il ferma les yeux, appréciant la douce brise que Lord Barbatos lui accordait, faisant ainsi s'envoler ses quelques inquiétudes, ses doutes, ses craintes, laissant presque un vide dans son esprit embrumé.
Il le savait, ses amis allaient bien...
Celui qu'il aimait aussi.
Il regarda le ciel, soupirant à nouveau alors que son corps se mit à frissonner sous la fraîcheur de la soirée.
Sous ce magnifique ciel étoilé, ses pensées ne pouvaient plus qu'être dirigées sur une seule et même personne, la plus importante de toutes à ses yeux."-J'ai tellement hâte de te revoir... Xiao... Murmura-t-il pour lui même, admirant la lune se frayer lentement son chemin vers dans le ciel."
Un léger sourire étira ses lèvres, il ne savait pas exactement dans combien de temps il allait pouvoir le revoir mais était persuadé que ça allait être pour très bientôt.
Et bien plus tôt que ce à quoi il pouvait s'attendre.
Alors qu'il se disait qu'il devait peut-être songer à tout doucement retourner dans sa chambre pour se reposer au moins un peu, il entendit un bruit bien caractéristique dans son dos qu'il reconnaissait très bien.
Lentement, il se retourna pour faire face à celui qu'il souhaitait le plus revoir, ce dernier semblant absolument épuisé.
Depuis combien de temps ne s'était-il pas au moins reposé ?"-Cyno a terminé son travail... Lui et Tighnari sont maintenant ensemble... Ma mission est terminée... Dit-il, regardant à peine le blond."
Le voyageur le voyait bien: Celui qu'il aimait était totalement et absolument exténué.
Il se retourna entièrement vers lui, très lentement, faisant un petit pas timide en sa direction, puis un deuxième, un peu moins hésitant.
Il eut finalement l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine, exploser littéralement tel une bombe impossible à désactiver, et ne put s'empêcher de se ruer à toute vitesse vers lui, lui sautant littéralement au cou pour le serrer dans ses bras, tremblant légèrement sous ses propre sentiments l'accablant.
Le Dompteur de Démons ne pu retenir un petit sursaut, gardant les bras écartés, baissant la tête vers le blond qui le serrait contre lui, incapable de comprendre cette réaction, totalement surpris.
Ce n'était pourtant pas la première fois qu'ils étaient séparés pour un long moment, loin l'un de l'autre sans pouvoir prendre la moindre nouvelle de leur amant.
Pourquoi le Héros de Liyue réagissait-il de la sorte ?
Il prit une inspiration dans le but de prendre la parole afin de pouvoir poser sa question mais fut devancé pas son amant qui y répondit sans même avoir eu besoin de l'entendre, comme s'il la connaissait déjà."-Je suis désolé... Vraiment désolé... Je ne pensais pas que ça allait prendre autant de temps et que tu allais devoir veiller autant sur lui... J'aurais dû essayer de trouver une autre solution, je..-"
Il se tut soudainement, surpris pas la sensation des bras de celui qu'il aimait s'enroulant lentelent et tendrement autour de son corps, d'une douceur infinie à laquelle on ne s'attendait pas venant de l'Adepte.
Il se redressa lentement, plongeant son regard dans les iris félines du Yaksha qui le regardait avec le plus grand des sérieux."-Aether... Tu n'avais pas d'autres solutions... C'était urgent, ton ami avait impérativement besoin d'aide. Tu as fait le bon choix... Dit-il, le regardant dans les yeux."
Il lui caressa délicatement les joues, son regard toujours aussi profondément encré dans celui du blond.
"-Et je suis heureux que tu aies fait appel à moi... Je t'ai promis que je t'aiderais toujours, que je répondrai toujours à ton appel... Et je serais capable de traverser tout Teyvat pour te venir en aide... Dit-il, ses joues prenant une légère teinte rose certainement malgré lui."
Évidemment, ce détail n'avait pas échappé au voyageur qui rougit à son tour, incapable de bouger, admirant le visage légèrement gêné du plus âgé.
Ô, par les Archons, comment cet homme faisait-il pour être à la fois terriblement intimidant et incroyablement mignon ?
Comment était-ce possible de ne pas tomber amoureux de cet être absolument magnifique, absolument parfait ?
Il pouvait passer des heures à l'observer, à juste l'admirer, il ne s'en lasserait absolument jamais.
À ses yeux, Xiao était l'être le plus parfait qui existait.
Ne tenant plus, le chevalier attrapa les joues de son amant pour rapprocher son visage du sien et l'embrasser amoureusement, le coeur battant la chamade dans la poitrine.
Évidemment, Xiao resta surpris un court instant avant de, finalement, rendre tout aussi amoureusement son baiser et celui qu'il aimait.
Il n'avait jamais ressenti ça pour quiconque, ces sentiments qu'il ne connaissaient pas avant étaient à la fois effrayants et terriblement grisant.
À ses yeux, Aether était l'être le plus parfait qui existait.
Les deux jeunes hommes se séparèrent finalement, le blond posant son front contre celui du plus âgé.
Les deux gardaient les yeux fermés, appréciant simplement le moment présent avec leur moitié.
Après tout, ce n'était peut-être pas leur histoire mais, eux aussi, ils avaient bien le droit de se retrouver...------------------------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir à toi, petit champignon ! 🍄
Et voilà qui marque officiellement la fin de "Miracle", j'espère que ce chapitre bonus t'a plu !
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai ouvert un livre de concours que je t'invite vivement à aller découvrir !
Je te remercie pour ton soutien à cette histoire, pour tes commentaires, j'espère que le futur de ce compte te plaira toujours autant !
Sur ce, je te souhaite une excellente journée/soirée ! 🍄
VOUS LISEZ
Miracle Tome I (CyNari Fanfiction)
Fanfiction/!\LES PERSONNAGES ET LES LIEUX APPARTIENNENT À HOYOVERSE, SEULE L'HISTOIRE M'APPARTIENT, MERCI DE NE PAS PLAGIER. CONTENU MATURE, SI VOUS ÊTES MINEUR OU SENSIBLE, NE LISEZ PAS/!\ C'est plutôt connu: Les fennecs font parties des espèces qui n'ont qu...