CHAPITRE 3

844 23 13
                                    

Nous étions toujours assis sur le banc derrière l'ambulance quand je vis arriver Gale Weathers, je ne l'aime vraiment pas.
Elle se sert de la mort de plusieurs adolescents pour vendre ses livres, dont la mort de ma soeur ainsi que celle de Cassy Baker, Billy Loomis, Tatum Riley, Jill, et bientôt ça va être au tour de Quinn et Anika. Et si je mourais je n'aimerai pas que l'on se fasse de l'argent sur mon dos.
Elle arriva vers nous, puis elle nous dit qu'elle a trouvé une sorte de musée des ghostfaces.
Pour en savoir un peu plus sur l'origine de ses nouveaux meurtres nous la suivons.
Quelques minutes plus tard nous arrivons dans une ruelle avec un énorme ghostface taguer sur le mur.
À gauche de cette peinture il y avait une porte rouge en métal Gayle l'ouvrit puis l'on prit une sorte d'ascenseur en féraille.

Dès que l'ascenseur s'arrêta, nous nous trouvons dans un vrai repère de tueur.
Il y avait pleins de pièces à convictions de tous les meurtres produits à Woodsborrow, les tenues des victimes et leurs portraits robots ainsi que les capes et masques de tous les ghostfaces sauf quelques uns qui manquent à l'appel.
Nous nous aventurons tous dans le "musée" chacun part de son côté quand je m'arrêta devant un espace.
Sur un mannequin se trouva la tenue de ma soeur avec dans une vitrine des photos et dessins d'elle, l'arme qui l'avait tuée et une photo de notre famille.
Je me demande comment ils ont pu trouver les objets réel car ce ne sont pas des imitations.
Comme par exemple le tee-shirt de Billy Loomis ou encore la télé que Stu Macher s'est pris dans la tête.
Je regardais toujours la vitrine avec la photo de moi et ma soeur quand je sentis une main se glisser dans la mienne, c'était Ethan.
Il me lanca un regard qui est juste trop mignon.
Pendant notre visite Kirby l'une des survivantes à Jill Roberts nous avait rejoins, elle avait rejoint le FBI en espérant arrêter cette folie de meurtre avec des masques de fantômes.

Nous continuons doucement la visite quand, au fond de la salle je vis toutes les capes de tous les ghostfaces, ainsi que certains masques.
Il manquait certains masques.
Ceux manquant servent sûrement aux tueurs actuel.
Oui je dis bien "aux" au pluriel car pour moi il y a plusieus ghostface...
Pour moi il y en aurai 2 j'aurai pensé à Anika et Mindy mais Anika est morte et Mindy était avec nous lors de l'attaque.

Je vis Sam s'approcher de la cape de son père Billy Loomis.
Elle mis sa main sur la vitre qui protégeais la vitre, c'était d'ailleurs la seule cape où il y avait une vitre.
Le regard de Sam envers la cape et le couteau de son père était terrifiant.
Des fois je me demander si elle ne serait pas comme son père...
Mais connaissant Sam elle ne pourrait pas faire de mal à qui que ce soit.
Nous continuons d'observer le musée avec tristesse sauf Chad qui surveille Ethan car il est presque tout à fait sûr que c'est lui le tueur, tout comme Mindy qui le suspecte depuis le premier meutre.
Après ce moment nous rappellant pleins de mauvais souvenir, Kirby eue l'idée d'attendre en pleins air l'appel de ghostface pour qu'elle puisse localiser son téléphone.

Nous sommes tous dans un camion sauf Sam et Tara.
Sam devait faire l'appat mais Tara n'a pas voulu laisser sa soeur dehors car même si c'est la journée il y a quand même eu des attaques comme Randy Meeks l'oncle de Mindy et Chad qui est mort en pleine journée...

Nous étions tous un peu stressé que ce plan se passe mal sauf Ethan qui était en train de manger des Cheetos.

Ethan : Chad tu en veux ?

Chad : C'est pas trop le moment là

Ça me fait de la peine pour Ethan mais Chad à raison à tout moment ghostface surgit de je ne sais où et il nous tue donc ce n'est pas vraiment le moment de manger.

Ghostface finit par appeller Sam avec le numéro de Richie son ex petit ami qui était un ghostface l'année dernière avec Amber mais Tara l'a tuée de la même manière que Amber à tuée ma soeur...
Ma soeur me manque c'est vrai, je ne m'étais jamais vraiment entendue avec elle, mais elle me manque...
Des larmes commençaient à couler sur mes joues.
Ethan le vit et plaça sa main sur ma cuisse. Je tourna la tête vers lui et lui sourit, ce geste certe ne signifie pas grand chose mais pour moi cela veut dire beaucoup.
Il me sourit en retour quand nous entendîmes Kirby nous dire qu'elle avait localiser le tueur au masque.
D'après Tara il se trouvait dans un immeuble mais pas n'importe lequel, c'était celui où vivait Gayle.
Gayle n'étant pas avec nous était peu être en train de se faire étripper à l'heure qu'il est...

Ethan Landry and me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant