Après cette nuit assez dure mentalement, nous nous réveillons enfin.
Enfin pour moi plutôt, Ethan dormait encore. Je sortis du lit pour aller déjeuner.
En arrivant dans le salon, Tara était posée devant la télé avec une tartine au chocolat et un verre de jus d'orange.
Je me prépara mon petit déjeuner et alla la rejoindre.Tp : Ils parlent de quoi ?
Tara : D'une nouvelle victime de ce tueur masqué, ce serai de nouveau ghostface d'après les internautes...
Tp : Tu penses qu'il pourrait s'en reprendre à nous ?
Tara : Pas directement... Je pense qu'il veut d'abord nous torturé mentalement avant de nous tuer physiquement...
Tp : J'ai pensée la même chose... Ils savent qui est la victime ?
Tara : Une femme nommée n/d/t/m Mckenzie
Oh mon dieu, je ne peux pas y croire ma mère... Serait... Morte... Je ne veux même pas y penser... Les larmes commencèrent à couler
Tara : Eh qu'est-ce qu'il y a ? Ça va pas ?
Tp : La... La... La femme... Qui est morte c'est... C'est ma mère...
Tara : Oh mon dieu désolé je ne savais pas... Viens là
Elle me prit dans ses bras, au même moment Ethan débarqua dans le salon.
Il s'installa à côté de moi.
Je me décolla de Tara et Ethan mis son bras autour de mon coup.Pov Ethan :
J'arriva dans le salon.
Je me prépara un chocolat chaud et une tartine, et je m'asseya à côté de ma copine, elle avait Tara dans ses bras, je ne compris pas la raison et passa mon bras autour de ses épaules.
Il y avait les infos à la télé, je lis donc l'intitulé et vis qu'il y a eu une nouvelle victime pendant la nuit.
En écoutant un peu plus j'entendis le nom de la victime...
C'était la mère de Tp...Après avoir écouté cela, je lui fit un bisous sur le front et en profita pour lui chuchotter à l'oreille que ça va aller, que je serai là pour elle.
Après mes douces paroles elle posa sa tête sur mon épaule, toujours les joues humides.Retour pov Tp :
Ethan est là pour moi, Ethan est là pour moi il faut que je me rentre ça dans le crâne, rien ne peut t'arriver Ethan sera là.
C'est donc après cette annonce que nous pouvons approuvés la théorie de Tara. Ghostface est bien de retour, mais cette fois il ne nous attaquera pas en premier, il va sûrement vouloir tué nos proches avant de nous tuer, histoire de nous torturer mentalement et dès qu'on sera bien anéantis, c'est là qu'il va venir nous trouvé.Je sécha mes larmes puis dit :
Tp : J'ai une idée pour ne pas que Ghostface s'en prenne à nous, si la théorie de Tara est correcte, ghostface va s'en prendre à nos proches avant de nous attaquer directement.
Mais logiquement il nous attaquera seulement si on est anéantis donc il ne faut pas lui montrer que nous le sommes, et si ma théorie est bonne, il ne nous tuera pas.Sam : Bonne déduction, mais si nous ne montrons aucune faiblesse, ghostface tuera donc beaucoup plus de monde et temps qu'on ne sera pas anéantis il continuera à tué. Donc pour éviter que tout New York ne meurs il faudrai qu'on...
Tara : N'y pense même pas ! Personne ne se sacrifiera ok ! On va y arriver ensemble comme à chaque fois ! Sans sacrifice, sans rien ok ! On va l'avoir cet enfoiré !
Tous le monde tapa des mains pour soutenir ce que Tara venait de dire quand d'un coup la vitre se brisa tous le monde se leva pour voir ce qu'il se passait, Ethan se mit devant moi en signe de protection.
Ce qui avait brisé la vitre n'était autre qu'une pierre, Sam s'avança vers la pierre et nous montra qu'il y avait un mot à l'arrière de celle ci.
Nous nous approchons donc pour voir ce qu'il y a d'inscrit.............
"Tara, tu penses réellement que vous aller vous en sortir ? Et bien figures toi que non, cette fois ma cible est Tp vous découvrirez pourquoi bien assez vite, plus vite que ce que vous pensez, ce qui fait que si la théorie de votre très chère Tara est juste, vous êtes tous de son entourage, donc je peux m'attaquer à vous à tout moment et d'ailleurs peut être que je me trouve dans l'appartement actuellement "
Signé : Vôtre Ghostface préféré
............
Après avoir fini de lire la lettre nous nous regroupons tous, nos respirations sont fortes, beaucoup trop fortes, ce nouveau ghostface peut être partout...
Nous entendons un bruit venir de ma chambre.
Ma respiration devenait irrégulière, Ethan le remarqua et me pris ma main pour l'enlacer dans la sienne.La porte de ma chambre s'ouvra en grand, le fait que la porte s'ouvrit aussi fort donna un coup dans le mur qui fit tomber un vase qui était posé sur une étagère.
Ce vase se brisa au sol et quand il se brisa nous apperçûmes...
Un micro !?
Depuis le début nous étions écouté !?
Ce vase était vide et il n'y avait rien à l'intérieur !
Donc soit le tueur s'est infiltré ici sans qu'on le sache et à placé un micro dans le vase ou alors, ce serai quelqu'un de la bande qui serai complice ou alors aurai été manipulé pour le mettre...À la vue du micro, je vis Tara trembler, comme ci ce micro lui rappeler de mauvais souvenir, tandis que Sam elle, ne savait absolument pas ce qui lui prenait à sa sœur de réagir comme ceci à la simple vue d'un micro.
Les minutes passèrent, et toujours rien.
Cela devait être un mauvais coup du ghostface pour nous faire peur ou alors... Merde ma chambre il a peut être pris quelques chose d'important dans ma chambre !J'arriva donc dans ma chambre, et je vis énormément de bazar.
Les tiroirs étaient tous ouvert, la couette était retournée, l'armoire, complètement vidée...
Je fis alors le tour pour savoir si il avait trouvé quelques chose qui l'intéressait mais je ne vis rien qui avait disparu.
Peut être qu'il cherchait quelques chose mais qu'il ne l'a pas trouvé ?Note de l'auteure :
Bonjour à tous merci d'avoir lu ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plu, au final je vais faire des chapitre plus court ( à peu près 1000 mots) pour pouvoir en sortir plus ! D'après vous qu'est-ce que le ghostface cherchait dans la chambre de Tp ?
Encore merci d'avoir lu Gros bisous je vous love 💋❤️
1074 mots
VOUS LISEZ
Ethan Landry and me ?
FanfictionTp McKenzie adolescente de 17 ans emménage à New York pour ses études, elle a malheureusement vécue le dernier massacre de Woodsborow... Malgré quelques mois de traumatismes elle s'en est remise comparé à ses parents car oui, Tp est la petite sœur d...