CHAPITRE 11

362 15 0
                                    

Ghostface 1 : Non ! Vous ne partirez pas d'ici avant que nous ne vous aurons pas expliquer la situation !

Tp : On vous écoutes !

Ghostface 2 : Tous d'abord il faut qu'on se démasque, ça vous permettra de mieux comprendre.

Le premier ghostface posa son arme, il se plaça au centre de la pièce, puis enleva son masque et ce fut...
Quinn !?
Comment est ce possible ?!

Ethan : Quinn !? Mais tu es morte !

Quinn : On vous expliquera tout après patience...

Le second ghostface, enfin celui qui avait l'air d'être «le leader» des deux se démasqua lui aussi et ce fut...
Stu Macher !?!?!?
Ce n'est pas possible !?
Il est mort depuis des années !?

Tp : Stu Macher ? Comment est-ce possible !

Stu : Ok, je vais tout vous expliquer :
Comme vous le savez sûrement, j'étais le complice de Billy Loomis, c'est d'ailleurs à partir de cet instant que le phénomène de ghostface s'est créé, mais je ne suis pas mort.
J'ai été interné dans un hôpital psychiatrique alors que ce n'est même pas moi qui ai eu l'idée de cela, j'ai été interné des années, et la semaine dernière, je suis enfin sortie et c'est là que j'ai croisée Quinn.

Quinn : Après l'affrontement je n'étais pas morte, je respirai toujours et j'en ai profité, quand vous êtes partis et que les ambulancier s'occupait de mon père, pour sortir de là.
Et quelques jours plus tard j'ai rencontrer mon inspiration *elle rigola*

Tp : Je comprends pas bien pourquoi vouloir s'en prendre à nous ?

Quinn : Alors moi, je veux venger la mort de mon père !

Stu : Et moi je veux tuer les descendantes de Billy Loomis pour qu'elles souffrent comme j'ai souffert dans ce putain d'asile !!!!!!!

Quinn : Calme toi !

Stu : Putain ça fait chier sérieux ! J'ai tué ma copine Tatum ainsi que pleins d'ado en suivant Billy, à la base car je ne le prenais pas au sérieux, et je me suis fais interné !

Ethan : Mais Billy... Il est mort n'est ce pas ?

Stu : Oui il est bien mort, en mourant il a souffert que 5 putains de petites secondes alors que moi, moi j'ai souffert pendant 27 putains d'années ! (je ne sais pas si c'est le nombre exact d'années entre le premier scream et le dernier donc vous m'excuserez.)

Tp : Je comprends votre haine, mais Sam et Tara n'y sont pour rien.

Stu : Oui mais je veux quelles souffrent comme j'ai souffert car il y a du sang de Loomis dans leurs veines.

Ethan : Du coup c'est quoi votre plan ?

Stu : Notre plan est simple, toi Ethan tu vas dire à Sam et Tara que Tp a été kidnappé par les ghostfaces et que tu connais le lieu où elle est enfermé, donc tu leurs montreras le lieu et des quelles seront ici, vous serez libres !

Ethan : C'est tout ?

Quinn : C'est tout.

Tp : Et moi pendant qu'il les amènent, je fais quoi ?

Stu : Toi, tu restes ici avec nous !

Tp : Mais...

Quinn : Il n'y a pas de mais !

Quinn et Stu s'avancèrent vers Ethan et le détachèrent.
Ils le firent sortir de la pièce.
En attendant qu'il revienne, j'étais seule.
Les 2 ghostfaces étaient partis, donc je me retrouva donc, toujours attachée, à contempler ce magnifique endroit qui s'avérait être une cave.

Quelques heures plus tard, toujours rien, aucun bruit, aucun retour d'Ethan, et la faim ainsi que la fatigue commençait à se faire ressentir.
Tu avais mal au dos, cette chaise en bois n'était clairement pas confortable, et avec ces anneaux en métal qui te serrent les avant-bras, ça n'arrangeait pas les choses.

Quelques minutes plus tard, j'entendis du bruit, et j'apperçu enfin Ethan accompagné de Sam et de Tara.
Au moment où ils rentrèrent dans la cave, nous entendions des bruits de clés.
Nous étions enfermés, en gros, aucune chance de s'en sortir.

Dès qu'elles me virent, Tara accoura vers moi.
Elle me détacha puis me prit dans ses bras.

Tp : Tu sais qui sont les ghostfaces du coup ?

Tara : Oui Ethan nous a tout raconter !

Tp : Cool

Je mis fin au câlin de Tara et je vis Ethan s'approcher de moi.

Ethan : On peut parler en privé ou pas ?

Tp : Bah c'est pas trop le moment et l'endroit mais fais vite.

Ethan : Ok c'était juste pour te dire que je n'ai jamais voulu te quitter, je t'aime et on m'a forcer, enfin les ghostfaces m'ont forcer pour que tu souffres.

Tp : Je m'en doutais moi aussi je t'aime et ça n'a jamais cessé de l'être.

Nous nous embrassons, ce baiser était remplie d'envie et d'amour, il commença à faire des mouvements de plus en plus lent mais je mis fin au baiser, ce n'était clairement pas le meilleur moment pour se bécoter mais l'on ne sait ce qu'il peut nous arriver.

Nous nous décollons donc après quelques seconde, et au même moment nous vîmes Quinn ainsi que son partenaire Stu Macher débarquer dans la pièce.

Stu : Les sœurs Carpenter ! Les descendantes de mon fidèle acolyte du crime !

Sam : Ça ne sert à rien de jouer votre petite comédie débile car on sait déjà tous, votre histoire d'asile et tous le blabla

Stu : Eh bien Ethan j'aurai pensé que tu aurais su garder ta langue ! Enfin bref comme vous avez dû le comprendre, vous allez payer, Quinn charges toi d'elle et moi des Carpenter !

Aussitôt dit, aussitôt fait.
Quinn couru vers moi sûrement pour m'égorger un bon coup, mais je réussie à lui mettre un coup de pied dans le ventre ce qui lui fit perdre l'équilibre, et l'a mit au sol.

J'en profita donc pour ramasser son poignard, je m'avance vers elle, celle-ci était sur les genoux, et je lui enfonça son poignard dans la gorge.
Cette fois, elle était bel et bien morte.
Ethan me regardait avec dégout, j'espère qu'il n'a pas prit peur en me voyant tué sa sœur...

Je releva ma tête pour voir où sont Sam et Tara et je les vis pas loin de moi.
Elles étaient avec Stu Macher qui avait l'air en pleine crise de nerf, je pense qu'il a dû bien subir à l'asile pour être pire qu'avant. Enfin je ne l'ai jamais connu, mais j'ai toujours était passionné par ces histoires de meurtres...
Depuis très longtemps d'ailleurs !


















Note de l'auteure :

Bonjour à tous !
Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu !
J'ai galèrer à écrire ce chapitre, mais j'ai quand même réussie à trouvée de l'inspiration !
Merci encore pour votre soutien !

Gros bisous je vous loves 💋❤️

1076 mots

Ethan Landry and me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant