Nous nous rendions donc au bal en limousine noire, comme dans mes rêves.
En arrivant dans le lieu qui n'était qu'autre que le gymnase de l'université remplit de décoration dont une immense banderole où était inscrit "prom 2023".
Nous ne pûmes en croire nos yeux.
C'était un vrai bal de promo !
Toutes les filles étaient en robe, avec au bras leur cavalier vêtu d'un smoking.Pendant que nous étions en train de contempler le lieu, Chad était venu chercher sa bien aimée pour danser un slow.
Ils étaient partis depuis une bonne trentaine de minute et moi, depuis le début de la soirée, je suis assise à une table en train de jouer avec mon verre de champagne.
Tout ce que je ne voulais pas qu'il m'arrive !Les minutes défilèrent et les musiques aussi je n'avais pas bougé de ma chaise à part pour danser avec Mindy...
La soirée se terminera vers 3h du matin et il n'était que 21h...
Ça allait être très long car notre chauffeur arrivera que vers 3h...
Donc impossible de rentrée chez soi.Pendant que j'étais à moitié affalée sur la table en fixant les beaux petits couples dansés, je sentis une personne se placer devant moi, qui toussait signe qu'elle voulait mon attention.
Je releva mes yeux qui commençaient déjà à fatigué et aperçu...
Ethan !?
Il se trouvait devant moi en smoking, un bras tendu me demandant de le rejoindre.Tp : Ethan !? Je savais pas que tu allais venir ?!
Ethan : En effet je ne devais pas venir, mais je savais très bien que ce bal signifiait beaucoup pour toi et ta famille et je ne penses pas qu'ils auraient apprécié que pour le "plus beau jour de ta vie" tu te retrouves sans cavalier, à boire du champagne en regardant les autres s'amuser...
Tp : Merci infiniment
Ethan : Avec plaisir
*il afficha un grand sourire sur son visage*Je le suivis donc, il m'emmena sur la piste de danse et au moment où nous arrivons sur celle ci, la musique changea en un slow...
Ethan me regardait alors les yeux pleins d'émerveillement, en me demandant mon accord pour effectuer la danse, ce que j'accepta sans hésiter.Les heures défilaient, et je m'amusais comme une folle, je revivais, pour la première fois depuis longtemps, grâce à Ethan.
Finalement il était quand même la pour moi, même de loin...À bout d'un moment ils arrêtèrent la musique et l'un des professeurs se mis sur la scène avec un micro pour nous adresser un message.
Professeur : Bonjour à toutes et à tous.
Je vais vous coupez quelques petites minutes pour que nous puissions enfin découvrir qui sont la reine et le roi de cette édition 2023 !
Donc je vais tous vous invitez à vous levez et à inscrire le nom d'un couple sur un papier et à le remettre à Sylvie qui se trouve au niveau des boissons vous la verrez rapidement car elle porte un t-shirt jaune fluo.
À vos votes, on se retrouve après pour le dépouillement.Je pris Ethan par le bras pour que nous puissions aller voter.
Ça n'allait clairement pas être nous qui allons gagner donc nous allons voter pour Chad et Tara qui ont beaucoup plus de chances que nous d'être élus roi et reine.Après avoir remplie le petit papier et l'avoir remis à Sylvie, nous allons nous asseoir à une table en attente des résultats.
Quelques minutes plus tard, notre professeur revient sur scène.
Professeur : Rebonjour chers élèves !
Nous allons donc découvrir qui sont les rois et reine de ce bal !
Nous allons commencer par le roi, et ça a été très serré, mais le roi de la promotion 2023 estttttt..........
Ethan Landry !!Il se tourna vers moi choqué, il ne devait clairement pas s'y attendre, il s'avança donc vers la scène, on lui enfila une couronne sur la tête et il se mit pas très loin du professeur.
VOUS LISEZ
Ethan Landry and me ?
FanfictionTp McKenzie adolescente de 17 ans emménage à New York pour ses études, elle a malheureusement vécue le dernier massacre de Woodsborow... Malgré quelques mois de traumatismes elle s'en est remise comparé à ses parents car oui, Tp est la petite sœur d...