CHAPITRE 5

628 19 7
                                    

Nous entendons un cri, celui de Tara.
Je regarda Sam et elle eu la même réaction que moi, accourir pour aider sa sœur qui doit sûrement être en mauvaise posture actuellement.
Nous nous dirigeons dans la direction du cri quand Sam reçu un appel, c'était Mr Bailey.

Mr Bailey : SAM sors vite c'est Kirby le ghostface, elle a été virée du FBI depuis 3 mois !

Sam : Oh mon dieu merci Mr Bailey rejoignez nous le plus vite possible !

Il acquiessa, je n'y croit pas Kirby en ghostface, mais elle ne peut pas être seule ce n'est pas possible.
Nous arrivons donc vers l'endroit où se trouve Tara et Chad, qui sont en vie, Chad prend une bonbonnière et veut la casser sur la tête du ghostface qui a été mis K.O par Tara mais il se fait poignarder dans les côtes pas un autre ghostface.

Tara hurla, moi et Sam essayons de la tenir pour quelle puisse sauvée sa vie, tendis que Chad lui se fait poignarder par 2 ghostface en même temps.
Il réussis quand même à dire à Tara de s'enfuir, et quelques instants après il tomba en arrière sûrement mort après ces vingtaine de coups reçu dans les côtes.

Sam, Tara et moi courons dans le cinéma quand nous vîmes Kirby.
Nous essayons de l'éloigner le plus possible de nous mais impossible, elle ne fait que répéter que ce n'est pas elle l'a tueuse mais facile à dire...
Tout d'un coup je sent une lame me transpercer le ventre, ça me fit extrêmement mal, je hurla de douleur.
Quand un autre ghostface dégagea le ghostface qui m'a mis ce couteau dans le ventre et le frappa.
Original pour un ghostface.
Celui ci vient vers moi, m'enleva le couteau et me mis un tissus sur ma blessure.

Quelques seconde après nous entendions un coup de feu.
Mr Bailey venait de tirer sur Kirby.
Mr Bailey venait donc de tirer sur Kirby, les 2 autres ghostface se rangèrent au côtés de celui ci.
Mr Bailey était donc un des 3 ghostface ! Il a donc tuer sa fille !!

T/p : Vous !?

Mr Bailey : Eh bien oui c'est bien moi !

Sam : Pourquoi ?

Tara : Pourquoi avoir tuer tant d'innocent !?

Mr Bailey : Tous cela est à cause de vous 2 Tara et Sam ! Vous avez tués mon fils

Sam : Mais votre fils est mort dans un accident de voiture

Mr Bailey : Eh bien non il est mort à Woodsborow dans les mains de ta salope de sœur !! (je sais que ce n'est pas lui qui dit ça mais j'ai changée)

Sam : Vous êtes de la famille de Richie ?!

Mr Bailey : Eh bien oui !

T/p : Qui sont vos acolytes ?

Mr Bailey : J'allais y venir

La première personne enleva sont masque, et il s'agit de... Quinn ?!

Sam. : Quinn ?!

Quinn : Salutttt

Tara : Mais tu es morte !

Mr Bailey : Pas vraiment haha

T/p : Comment ?

Mr Bailey : Nous avons maquiller et habilles quelqu'un comme Quinn et nous l'avons tuer.

Tara : Qui est l'autre ghostface ?

Mr Bailey : J'allais y venir, et c'est là que ça va te plaire T/p !

T/p : Me plaire ?

Mr Bailey : Exactement !

La seconde personne enleva sont masque et ce fut... Ethan !?

T/p : *les larmes aux yeux* Ethan ?

Ethan : *murmure* désolé...

T/p : *en pleurant* Non c'est pas possible tu me fais une blague là...

Ethan : ...

T/p : *s'énervant * TU TE FOUS DE MA GUEULE LÀ ! IL Y A QUELQUES HEURES ON ÉTAIT EN TRAIN DE SE METTRE EN COUPLE ET LÀ ON M'APPREND QUE TU ES UN PUTAIN DE TUEUR EN SÉRIE !!!

Ethan : Je t'ai protégée...

T/p : PROTÉGÉE TU TE MOQUES BIEN DE MOI ! JE ME SUIS PRIS BEAUCOUP DE COUPS DE COUTEAU DANS LE VENTRE EN 2 JOURS ET TU N'AS PAS ÉTÉ LA POUR MOI !

Ethan : Je suis...

Il se fit coupé la parole

Mr Bailey : Bon vous reviendrez sur vos histoires de couple plus tard parce que ça va commencer à me soûler

T/p : ...

Tara : Donc que voulez vous ?

Mr Bailey : Je veux venger la mort de mon fils ! Ainsi que ruiner un possible couple entre mon fils et cette...

T/p : Ne terminer pas votre phrase sinon...

Quinn : Sinon quoi hein tu vas nous tuer ! Sauf que non cette fois c'est nous qui allons gagner et ouais si les personnages principaux meurent, pas de suite ! Donc si vous voulez mettre un terme à ces histoires de ghostface vous avez juste à faire 5 petits pas et on s'occupe de vous !

À cet instant T/p est prise par pleins d'émotion, c'est un mélange de peur, de colère et de tristesse.
Elle n'en croit pas ses yeux Ethan l'homme quelle aime s'avère être un tueur, impossible il y a quelques chose qui cloche dedans.

Personne ne bougea alors, Quinn fit un pas vers T/p et lui fit une entaille sur l'épaule, celle ci laissa échapper un grognement, sa respiration devenait de plus en plus forte. Elle essaya tant bien que mal de ne rien lâcher, mais ce n'est pas simple avec toutes les blessures qui s'infectent actuellement.

Au moment où Ethan entendit T/p gémir de douleur, il s'empressa de venir à sa rescousse, celle-ci épuisée tomba dans les bras d'Ethan qui l'a maintenait à quelques centimètres du sol.

T/p : Ethan ?

Ethan : *les larmes aux yeux* Oui c'est moi tiens bon s'il te plaît...

T/p : Pourquoi tu essayes de m'aider tu devrais actuellement être en train de terminer le travail de ta sœur...

Ethan : Je n'ai jamais voulu tuer ces innocents je te le jure !

T/p : Alors pourquoi ?

Ethan : Mon père nous a forcer moi et ma sœur, il disait qu'il fallait venger notre frère, ça a toujours été son préféré et il nous a dit que si on ne vous tuer pas, il nous tuerai... Notre première mission était de te tuer à la place d'Anika mais... Je n'ai pas pu, et je te l'ai dit je te protégerai toujours quoi qu'il arrive... Je t'aime donc ne me lâche pas s'il te plaît...

T/p : Je pense que je peux y arriver... Je vais essayer

Tu te relevas difficilement, et tu réussi. Ethan à donc été manipulé par son père, donc pour en finir il faudrai qu'on le tue...
En espérant que Ethan soit du même avis









Note de l'Autrice :

Coucou merci d'avoir lu ce chapitre, il est un peu plus court que d'habitude.
Je ne suis pas spécialement fière de celui ci mais bon...
J'ai lu vos commentaires donc la fin sera une happy end donc il y aura une suite au film inventée par moi même car pour ceux qui ont vu le film Ethan ne finit pas sain et sauf.
Mais dans mon histoire tout est possible !

Bisous et merci de lire mon histoire je vous loves ❤️💋

1133 mots

Ethan Landry and me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant