Je me releva, avec beaucoup de mal mais je réussie, Tara et Sam étaient toutes les deux le dos coller tandis que Quinn les pointaient avec son couteau et Bailey, lui, admirait la scène.
Ethan se trouvait toujours à côté de moi regardant lui aussi la scène.Par terre se trouvait le pistolet de Kirby quelle avait dû laisser tomber, tu essayas discrètement de l'attraper sans te faire remarquer, mais manque de chance Quinn le vit, et courais vers toi sûrement pour te planter.
Elle arriva vers toi, tu fermas les yeux et te préparas mentalement au coup que tu allais recevoir, mais rien.Tu ouvris donc les yeux et vis Ethan devant toi debout avec le couteau enfonce dans l'estomac.
Quinn l'enleva aussitôt pour que tous le sang puisse sortir de son corps.
Tu accouras vers lui, il fallait mettre quelques chose sur sa blessure pour éviter que le sang ne sorte sinon ce serai là fin pour lui.Posée sur la scène, tu vis la veste de Sam, quelle avait enlevée plus tôt.
Tu l'as pris et la metta sur l'entaille.
Bailey voyant que son fils était de notre côté s'énervaMr Bailey : Ethan ! Maintenant tu n'as plus le choix, c'est soi nous et tout ira bien pour toi ou alors tu les choisis eux et nous ferons tous pour tuer ta bien aimée et tout tes amis, et toi par la même occasion, mais bien longtemps après eux pour que tu puisses les voir avant de mourir te suppliant de les aider, mais tu ne pourras rien faire, car c'est ton destin.
Alors que choisis tu ?Tara, Sam et moi regardèrent Ethan, personne n'avaient envie qu'il aille avec eux, mais dans tous les cas on ne sera pas sain et sauf appart Ethan peut être...
Ethan : Euh... Je...
Mr Bailey : Leurs destin et le tien sont entre tes mains Ethan.
Ethan : Si je vous rejoint est ce que Tp sera en sécurité ?
Mr Bailey : Oui et non
Ethan : Oui et non ?
Mr Bailey : Elle ne sera pas en sécuritée, son temps de vie sera juste rallongé par rapport à Tara et Sam.
Ethan : Je les choisis eux alors ! Si Tp parvenait à mourir ce qui n'arrivera pas je veux être à ses côtés peut importe l'endroit et la situation !
Mr Bailey : Ethan, Ethan, Ethan tu as pris le mauvais ch....
Pendant le dilemme que Bailey proposait à Ethan, j'ai profitée de l'attention que porté Bailey à Ethan et non pas à moi, ce qui m'a permis avec le pistolet de Kirby de me faufiler derrière celui ci et de lui tirer une balle dans la tête.
Celui-ci bascula vers l'avant sans avoir pris le temps de finir sa phrase.Une fois Bailey au sol, Tara, Sam et Ethan ont pu voir qui avait fait ceci, donc toi.
Ethan était soulagé, tellement soulagé qu'il courra vers toi pour te prendre dans ses bras, Tara et Sam firent de même.
Ce câlin dura quelques minute quand Sam finit par prendre la parole.Sam : Mais attendez... Où est Quinn ?!
Merde je l'avais totalement oubliée ! Tous le monde regarda autour de soi mais aucune trace d'elle.
Tara : Elle a peut être pris peur et est partie ?
Sam : J'en doute fort...
Nous décidions alors de nous installer sur les marches de la scène, histoire de reprendre nos esprits.
Ethan enleva sa cape de ghostface, il coupa quelques morceaux avec ses mains et me les appliqua sur les coupures faites il y a quelques minutes déjà.
J'en découpa une grande et lui demanda de soulever son polo pour que je puisse stopper le sang, ce qui sera plus efficace que la veste de Sam.
VOUS LISEZ
Ethan Landry and me ?
FanfictionTp McKenzie adolescente de 17 ans emménage à New York pour ses études, elle a malheureusement vécue le dernier massacre de Woodsborow... Malgré quelques mois de traumatismes elle s'en est remise comparé à ses parents car oui, Tp est la petite sœur d...