CHAPITRE 12

348 14 1
                                    

Je m'approcha d'elles pour pouvoir leurs montrer qu'elles ne sont pas seules et que je vais leur venir en aide.
Mais quand je m'approcha d'elles, je sentis un bras attraper le miens, me faisant me retourner vers la personne.

Tp : Putain Ethan lâche moi ! Faut que j'aille les aider !

Ethan : Non ! Mais putain tu comprends pas !

Tp : C'est pas le moment là ! Et je comprends pas quoi au juste ?

Ethan : Je t'aime ! Je veux pas que tu remettes encore une fois ta vie en question ok ! J'ai déjà perdu toutes ma famille, et si je te perd toi je vais pas m'en remettre

Tp : Je... Je suis désolé pour ta sœur et ton père...

Tu t'en voulais réellement, c'était sa petite amie qui avait tuée la famille de son copain...
Et tous ça en même pas 1 mois...

Ethan : Ils le méritaient... Enfin surtout Richie, mon frère, c'est à cause de lui que mon père a eu cette idée...

Tp : Tu sais même pas à quel point je m'en veux, mais vraiment, je m'en veut terriblement Ethan...

Ethan : Tu as fais ça pour le bien de tout le monde !

Tp : Mais j'ai vu ton regard... Ton regard quand j'ai tué ta sœur, tu étais effrayé, tu avais peur ! Tu avais peur de moi
*tu commença à pleurer *,
tu dois me prendre pour un monstre...

Ethan : Je t'ai regardé comme ça car tu n'avais aucune peine quand tu les as tué, tu avais l'air fière ! Eux, ils souffraient, et toi tu souriais ! Putain tu te rends compte ! Donc oui ! Oui tu m'as fais peur ok !

Tp : ... C'est fini

Ethan : Quoi ?

Tp : C'est terminé, je ne veux plus avoir affaire à toi ok, j'ai l'impression de devoir changer pour toi, en ce moment ça ne va clairement pas et toi tu ne fais rien pour me consoler, mais par contre quand c'est toi qui va mal, je fais toujours quelques chose pour toi...

Tu avais les larmes qui commençaient à couler le long de tes joues.
Quand tu entendis un gémissement de douleur.
Tu te retournas en espérant que ce n'étais ni le gémissement de Sam ou Tara.
Et bien non, c'était celui du tueur, elles avaient réussis, elles l'avaient fait, ensemble.

Après avoir bien vérifier qu'il ne respirait plus, Sam nous prit dans ses bras.
C'était donc la fin de ghostface, normalement, personne n'aurai de raison pour s'en prendre à nous, nous pourrons donc à nouveau regoûter au goûts de la vie, la vraie vie sans tueur au masque, sans mort, sans attaques surprises.

Nous nous décollons.
Sam se dirigea vers la porte par laquelle ils étaient rentrée, car celle ci était toujours verrouiller.
Tara sortie une barrette de ses cheveux, la passa a Sam, et celle ci déverrouilla la porte.
Nous étions enfin libre.

En rentrant dans l'appartement, encore une fois, nous nous jetons instantanément sur le canapés, nous étions épuisé.
Nous retrouvions d'ailleurs Chad et Mindy. Qui nous prirent dans leurs bras, Chad lui, après notre étreinte, ne faisait que jeter des coups d'œil à Ethan, comme pour lui demander l'état de notre relation, ceux à quoi il répondit négativement.

Pour célébrer notre victoire, Mindy nous amena tous à une soirée, avec pleins d'alcool...

Je m'étais donc assez bien habillée pour l'occasion :

En arrivant, il y avait des néons, pleins de tables avec de la nourriture et des boissons, enfin principalement de l'alcool et une piste de danse dans laquelle je m'élança avec un verre de vodka à la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En arrivant, il y avait des néons, pleins de tables avec de la nourriture et des boissons, enfin principalement de l'alcool et une piste de danse dans laquelle je m'élança avec un verre de vodka à la main.
Au loin, je vis Ethan et Chad ensemble en train de parler.
Ethan faisait que de jeter des coups d'œil dans ma direction.

Tara me rejoignit sur le Dance floor, ce qui ne me déplut pas car danser toute seule c'est pas hyper bien.
5 bonnes minutes après, Tara me laissa, et alla se chercher un verre, donc je continuai de danser quand, je sentis 2 mains se posés sur mes hanches.
Je me retourna pour savoir qui étais la personne qui se tenait derrière moi, et c'était Theo, un garçon qui est dans le même cours de Mathématique que moi.

Je me doutais bien qu'Ethan me regardait donc j'en profita pour jouer un peu avec ses yeux, Theo me prit la main vers le fond du dance floor, ce qui fait qu'Ethan ne pourra plus avoir de visuel sur nous.
Nous dansions collé-serré avec Theo, quand au bout de quelques minutes, il partit, puis me ramena un grand verre de vodka que je bu cul sec.
J'avais vraiment besoin d'oublier tout mes problèmes.

Quelques heures plus tard, j'étais complètement bourré, j'étais consciente, mais je ne contrôlais plus mon corps.
Comme si mon corps décidait de ne plus m'obéir.

Je dansais encore et encore, toujours avec Theo quand à un moment, il se jeta sur mes lèvres sans que je n'ai eue le temps de lever ma tête vers celui-ci.
Il accentua ce baiser, je mis mes bras autour de son cou, quand je sentis Theo se décoller assez brutalement de moi.
Et en prenant le temps de constater la scène, je vis Ethan tenant la chemise de Theo.

Ethan : Ne t'avises plus de la toucher !

Theo : Calme mec elle est consentante !

Tp : OuAiS tOtAlLeMeNt !

Ethan : En plus tu profites d'elle ! Aller viens Tp on s'en va !

Tp : Nannnnnnnnnnnn s'il te plaîttttt Ethanounet !!!! J'ai pas envie de rentrerrrrrrrrrr

Ethan : Suis moi !

Je le suivis et il m'emmèna dehors, il m'attrapa le bras puis m'emmena dans sa voiture, pour me ramener dans l'appartement.

............

Point de vue d'Ethan :

Je conduisais la voiture de mon père, je savais conduire mais je n'avais pas le permis.
Tp venait de s'endormir contre la vitre de la voiture.
Ce mec était totalement fou, il voulait profité d'elle !
Mais elle ne pouvait rien dire vu qu'elle était complètement arrachée !

Quelques minutes plus tard, nous arrivons enfin devant l'immeuble.
Je sortis de la voiture, puis alla à la portière de Tp.
J'ouvris la portière et la vit avachie dans son siège, je la porta alors en "princesse" puis monta les 2 étages, pour enfin arriver devant la porte, que j'ouvris et l'installa dans sa chambre.
Où je la mis sous les draps pour qu'elle puisse passer une bonne nuit















Note de l'auteure :

Bonjour à tous !
Merci d'avoir lu ce chapitre et j'espère qu'il vous aura plu !
Merci beaucoup pour toutes les vues, les votes et les commentaires !
J'ai calculer le nombre de chapitre qu'il y aurait en tout et normalement il y en aurai 20 donc il en restera plus que 5...
Mais ne vous inquiétez pas ça va bien finir ! Je ne peux pas vous laissez sur une fin triste quand même !

Encore merci d'avoir lu ! Gros bisous je vous loves 💋❤️

Ethan Landry and me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant