CHAPITRE 16

388 12 0
                                    

Depuis cette fameuse soirée, les deux tourtereaux ne se sont jamais séparés.
Maintenant, nous nous trouvons cinq ans plus tard, et ces deux là, sont toujours ensemble.
Le tueur au masque n'est jamais réapparu donc ils ont pu commencer leur vie "d'adulte".

En cinq ans, Tp et Ethan avaient réussis à acheter une maison après leurs études.
Une maison à Los Angeles bien loin de leurs démons.
Après avoir emménager dans celle-ci, quelques mois plus tard ils apprennèrent la grossesse de Tp.
Ils étaient ravi, particulièrement Ethan qui a toujours voulu fondé une famille.

Mais pendant l'accouchement, celui-ci fut décédé...
Au départ ça avait été très dur pour les deux futurs parents d'accepter la nouvelle.
Mais avec le temps ils s'en étaient remis et un ans plus tard Tp fut de nouveau enceinte.
Et cette fois ci pour de bon.
C'était une fille qu'ils ont baptisés : "Maya".
Ils étaient des plus heureux quand celle-ci est née.

À présent, Maya à 3 ans, et Ethan s'apprête actuellement à demander la main de Tp.
Quand il le fit, elle sauta de joie, elle dit donc oui.

Et ils se marièrent et finirent leurs vie ensemble.
















Note de l'auteure :

Bonjour à tous et à toutes je voulais vous remerciez d'avoir lu ce petit chapitre.
C'était le dernier 😭 Bien évidement je vais en publier un autre de remerciement pour ne pas vous écrire un pavé ici en tout cas merci beaucoup !

Gros gros bisous je vous loves 💋❤️

Ethan Landry and me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant