La rencontre

25 2 0
                                    

Tout a commencer ce fameux samedi 20 novembre.
J'étais invitée à l'anniversaire de ma cousine, qui le fêtait au restaurant.
Je m'étais préparée, mis une jolie robe noir, avec un beau maquillage et des talons.
Je pars récupérer ma cousine et nous nous rendîmes au restau.
Arrivées devant le restau, il y avait pas mal de monde car on était samedi, on attendit que le reste des filles arrivent puis on rentre enfin.

La musique résonnait, le serveur nous place à la table et je me mis en face de ma cousine. Nous étions une table de 9 donc on était vraiment bien placés.

La soirée commence, les musiques sont bien, l'ambiance au top, on rigole beaucoup. On mange bien hamdulillah, on se snap. Prends des photos, vidéos...
Au fur et a mesure de la soiree, certaines tables se vident, et après 00h le restau augmente le son et l'ambiance du restau change un peu.
De nouvelles personnes arrivent et se placent derrière notre table, c'est à dire juste derrière moi.
Il s'agissait d'un groupe de mecs, de mon âge je dirait, entre 25 et 30 ans. Il y' avait 4 mecs.
On fête l'anniversaire de ma cousine, on mange du gâteau et on propose dû gâteaux à la table derrière.
Je me retourne et sympathise avec le mec assis derrière moi. Je remarque en premier son regard et son sourire.
Il accepte le gâteau et me demande comment est ce que je m'appelle.

Lui : Merci mademoiselle, c'est quoi ton prénom ?

Moi : Je m'appelle Maria et toi ?

Lui : Moi c'est Amir, ta un joli prénom miss

Moi : Merci c'est gentil

Ma copine juste à côté me regarde du coin de l'œil et souris. Faut dire que je suis quelqu'un de très très timide et en général quand un mec viens m'aborder aussi rare que ça puisse l'être, j'ai tendance à me renfermer et à le faire fuire.
Ce qui n'était pas le cas dans cette situation.
Peut être était-ce sous le coup de l'ambiance ? De la musique forte ?
Je ne sais pas...faut dire qu'aussi dernièrement j'avais enchainé deux dates qui n'avaient pas fonctionner alors je me disais que je me prenais plus la tête. Et que discuter avec un homme ça ne voulait pas forcément dire que je souhaitais qu'il se passe quelque chose. Enfin bref.

Certaines des filles se lèvent pour danser, mais je reste à ma place et les regarde en souriant. Je ne suis pas très douée pour danser, et encore moins dans un restau où il avait du monde. Bon certes moins de monde qu'au début, mais quand même.

Amir : Tu rejoins pas tes copines ?

Moi : Non, je danse pas mdr

Amir : Pourquoi ?

Moi : Mdr ben comme ça

Amir : Zehma t'est timide

Moi : Mdrr vas danser toi

Amir : J'ai une tête à danser ?

Moi : Mdrrr oui je trouve

Amir : T'est une ouf, t'est d'ici ?

Moi : Oui j'habite à 20 min d'ici mdr et toi ?

Amir : Je suis de Marseille

Les filles reviennent et le restau aller fermer. Je passe aux toilettes et vais payer avec les filles.
En sortant des toilettes le groupe de mecs n'était plus là et j'étais déçue un peu.

On paye, et on sors sur le parking pour rejoindre nos voitures.
Certaines filles souhaitent rentrer, et nous 4 on décide de terminer la soirée ailleurs.
J'allais pour rejoindre ma voiture quand....

Amir : Maria ?

Je me retourne et je vois Amir qui se dirige vers moi.

Moi : Oui ?

Amir : Ta un snap ?

D'habitude les mecs qui me demande mon snap je donne pas, parceque je me dis toujours : je suis sûrement pas la première personne de la soirée à qui il le demande, il doit avoir une dizaine de snap à son actif.
Mais je sais pas ce qui m'a pris j'ai dis :

Moi : Maria_B

Il m'ajoute devant moi. Ses collègues l'appellent.

Amir : Accepte moi hein

Je le regarde et il s'en va.

Je rejoins les filles, qui me regardent en souriant.

Moi : Mdrrr quoi ?!

Sarah : Voilà notre nana

Moi : Je l'accepte à votre avis ?

Inaya : Évidemment que tu vas l'accepter donne ton tel

Moi : Arrêtez les filles ça va je vais l'accepter mais il m'a l'air d'être un mec à meuf je vais perdre mon temps.

Si j'avais su dans quoi je m'embarquais...

Bref on fini notre soirée entre filles, on est aller dans un pub ou il il y avait de la musique actuelle. On s'est bien amusée puis on est toutes rentrées.

Toi, et moi : mais il y avait elle et toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant