Le week end arrivait à grand pas, Amir devait venir mais finalement il a reporter à la semaine d'après.
Avec les filles on a décidé de passer un week end sur Montpellier. Cannes nous manquait trop et on voulait tester un nouveau restau qui avait ouvert y'a pas si longtemps. Le hubba pour celles qui connaissent.
Bref on est partie le samedi vers 17h, on avait pris qu'une nuit. On rentrait le lendemain aprèm.
Enfin bon on est arrivées, on s'est préparer et on est aller manger. On avait réserver pour 22h il me semble, mais une fois arrives, ils nous annoncent qu'il y a du retard et qu'on devait patienter.
Ça nous a un peu saoulé à vrai dire...mais bon pas le choix.
On nous installe ensuite juste à côté de l'entrée, la place n'était pas ouf, car le restau était très petit. Belle déco sinon, mais dommage que ça soit aussi petit.
La musique pas très forte en fond, et peut mieux faire. Après ça reste que mon avis, mais c'était pas un restau ou j'y retournerai, je préfère largement l'anonyme, située à quelques pas plus loins.L'essentiel c'est qu'on ai passés une belle soirée. J'étais un peu tendue parceque Amir m'avais laissé en remis pendant 2/3h , et je le vois qui snap en boîte. Comment vous dire que j'avais la haine. De 1, qu'il me réponde pas et de 2 même si on se doit rien, ça me saoulait qu'il soit en boîte clairement. Je me suis demandée mais sa meuf, elle le laisse aller la bas...
Bref une fois qu'il s'est décidé à me répondre, j'étais froide et il l'a sentis. Il m'a dit :
Amir : on dirait que t'est énerver que je sois sortis
Moi : Ben oui ça me saoule mais tu veux y faire quoi, on se dois rien....
Amir : Arrête, parce que j'essaye vraiment d'être cordial avec toi.
Sur le moment j'ai pas compris sa phrase.
Cordial de quoi au juste ?Moi : C'est à dire ?
Amir : Je prends sur moi, quand c'est toi qui sors...
Et sur le coup je me suis rappeller que ces derniers jours j'avais beaucoup snapper au restau en bombe et tout. Mais c'était ma façon à moi de me changer les idées.
Moi : Je vais pas en boîte moi
Amir : Arrête, tu m'as déjà dis que t'étais déjà aller
Moi : Oui, je n'ai jamais prétendue le contraire...mais depuis que je te connais, je n'y ai jamais mis les pieds par respect...
Bref il m'avait saoulé.
On s'est endormis très vite avec les filles sauf Imene qui souffrait la pauvre, de sa période. Elle a pris des cachets mais c'était intense.
On s'est réveillée tranquillement, on devait rendre la chambre à midi, tellement on était ko on a traîner, et à midi ils sont venus toquer à la porte. C'est des affolés, mais bon on était en tort.
Il faisait gris, on voulait aller déjeuner, alors on s'est rendu dans un centre commercial.
——
Je vous passe quelques jours rien d'interessant. Jusqu'au retour d'Amir sur Marseille.
Il avait pris la route le lundi matin juste après 11h, il venait avec sa maman, qui avait très mal au pieds, car elle venait de subir une petite intervention. Meskina ça m'a fais mal au coeur, il m'avait dit qu'elle souffrait énormément mais qu'elle était très courageuse.Bref, il est arrivé très tard le soir, donc on s'est vu que le mardi aprèm.
J'étais en stress les filles, j'appréhendais les retrouvailles, ce qu'on allait se dire. Est ce qu'il avait changer d'avis. Je me sentais très coupable vis à vis de sa meuf. Mais sur le coup ça peut vous paraître égoïste, mais j'ai pensé à moi et à mon bien être. Et pour le moment c'était ce qui comptait. Je ne voulais pas me faire de films mais j'espérai au fond de moi qu'il me prouverai les choses.
On s'est donné rendez vous dans le quartier où vivait sa tante. Je m'étais faite jolie, j'avais enfiler une jolie robe noire, près du corps avec un collant et les dunks noir et blanc. Il faisait froid alors j'ai mis mon manteau.
Je lui envoie un message pour lui dire que j'étais là. Il m'a demandé d'envoyer un snap d'où j'étais exactement.
J'étais vraiment en stress,'comme si j'allais passer un examen, ou un entretien d'embauche.
Je me suis re parfumée et mis du rouge à lèvre. Quand il est enfin arrivé....il est monté dans la voiture.
VOUS LISEZ
Toi, et moi : mais il y avait elle et toi
RomanceJe m'attendais pas à te rencontrer. Tu est rentré dans ma vie, tu m'as fait t'aimer et puis t'est reparti. Tu as été ma plus belle et triste histoire d'amour.