Je rentre, il m'envoie un message pour savoir si j'étais bien rentrée.J'ai passé une excellente après midi/ soirée. Mais je me suis rappelée le pourquoi du comment. Et je me suis dis qu'il fallait pas que je m'enflamme.
Bref, le lendemain il passe la journée avec sa maman et sa tante. Il les a emmené un peu partout.
Moi j'ai presque rien fait, on était mercredi. Imene et Salima avaient un date le soir. Et contre toute attente, moi aussi mdr. C'était la première fois qu'on avait un date toutes les trois en même temps. Et je crois que ça sera la dernière. Vous allez comprendre pourquoi mdr.
Vers 18h/19h je sors je m'habille je vais chez Imene. Je vous ai pas dis mais Imene a son appart, et pour pas que j'aille a mon date trop tard et que ma mère me défonce j'ai dis que je sortais manger avec les filles.
Imene se prepare, elle était magnifique, elle attendait son crush. Ils devaient aller au ciné je crois. Enfin bref, elle m'a laissé le double des cles, je pouvais rester là bas en attendant Amir, parce qu'il mangeait en famille, et qu'on se rejoindrait après.
Vers 20h30 je sors je prends la route.
Sauf que j'avais oublié moi qu'ils faisaient les travaux vers chez sa tante, j'ai mis waze, il m'a fait passer par des chemins laisse tomber, j'avais peur mdr il faisait nuit, tout noir aucune lumière. Amir qui m'appelle.Amir : Wesh t'est où ?
Moi : Ben je sais pas, Waze m'a fais passer par des chemins bizarre, j'avais zapper qu'il y avait les travaux....
Amir : Ahhh ouais c'est vrai, Putainnn j'aurai du te dire. Snap moi t'est où ?
Je lui envoie une photo mais on voyait pratiquement rien.
Il m'envoie une adresse. Il me dit d'aller là bas et une fois la bas, de taper une autre adresse.
Une bonne vingtaine de minutes après me voilà enfin devant son quartier.Je lui envoie un message pour lui dire que je suis à l'arrêt de bus.
Il arrive avec des trucs à manger et à boire.
C'était tellement mignon mdr.
Bref je me gare, il faisait tellement froid dehors.
Il a ramener des chips, des boissons, des bonbons.Amir : On se regarde un film ?
Moi : Vasy.. tu veux regarder quoi ?
Amir : Vas-y ouvre Netflix
Donc je prend mon téléphone et ouvre l'appli. Le mec avait deux téléphones mais c'est le miens qu'on prend, mehlich.
On met un truc, on regarde genre même pas 10 minutes, c'était tellement nul qu'on a décidé de regarder autre chose. Je vous avoue que je sais plus c'était quoi.Enfin bref, on met autre chose, on regarde pendant genre 20 minutes, et c'était tout autant éclaté.
On éteint, on parle.Puis de file en aiguille, on s'embrasse.
Il était côté passager, il me fait asseoir sur lui.
Il recule le siège et l'abaisse complètement il se retrouve limite allonger et moi sur lui.
C'était très intense, il avait les mains sous mes fesses, et moi autour de son cou.
La température montait d'un cran. Mais j'aimais trop l'embrasser j'arrivais pas à décoller mes lèvres des siennes. C'était comme un aimant.
Il faisait chaud d'un coup. Il avait les mains qui se baladait entre les fesses, ma poitrine.
Vous devez vous dire mais qu'est ce qu'ils sont en train de faire ?
Je savais pas moi même. C'était la première fois qu'un homme soit autant tactile avec moi de cette manière.
Il a relevé mon pull, et a embrassé ma poitrine, il l'a carressait avec ses mains.
C'est pas une blague quand on dit que la troisième personne avec un homme et une femme c'est Sheytan.
On s'embrassait, et d'un coup je m'aperçoit qu'il commence à déboutonnait mon pantalon. Je met mes mains sur les siennes pour refermer mon pantalon.
Entre deux bisous il me dit :
VOUS LISEZ
Toi, et moi : mais il y avait elle et toi
Roman d'amourJe m'attendais pas à te rencontrer. Tu est rentré dans ma vie, tu m'as fait t'aimer et puis t'est reparti. Tu as été ma plus belle et triste histoire d'amour.