Les jours sont passés, j'ai vu qu'il était de retour sur Paris. Je regardait ses stories,
Lorsque je postait quelque chose moi aussi, je n'arrêtait pas d'aller regarder pour voir s'il avait vu.
Je faisais exprès de me mettre en bombe pour poster et taper mes meilleurs playbacks.
Je voulais lui plaire, et le faire réagir.
J'étais désespérée parceque je l'aimais et j'étais prête à tout.Un jour ma nièce était venue chez moi et elle a voulu rester dormir avec moi. J'ai poster ça en story, j'ai fais des petites vidéos avec elle.
Et lui a tchater ma story en disant « je suis très jaloux »
Parce qu'elle dormait avec moi.Moi 🇩🇿 ✨ : Il reste une place pour toi
Amir 🇲🇦 🐉 : C'est bon t'est prête à dormir avec moi ?
Moi 🇩🇿✨ : Tu sais que j'aimerai bcp, mais je sais pas si c'est une bonne idée...
Amir 🇲🇦🐉 : Oui et tu sais que j'aimerai bcp aussi Psq tu m'attire énormément dans tous les sens du terme 😏 🤤. J'pourrais te faire passer une nuit de folie ... 🥰
Moi 🇩🇿✨ : J'en doutes pas une seule seconde, rien que d'imaginer, j'ai mon corps qui tremble
Mais je pourrai pas faire ça, ça serait contre mes principes
J'ai envie de toi clairement
Mais ça serait pas bienAmir 🇲🇦🐉 : Moi aussi je kiffe j'ai des sensations partout quand j'y pense
Je suis d'accord ça serait pas bien, ça aurait été trop bien quand même vraiment
Je serais allé jusqu'au bout de toutes tes enviesMoi 🇩🇿✨ : C'est tellement injuste ce qui nous arrive wallah. J'aurai aimé te sentir contre moi, en moi. Tes carresses partout sur mon corps..t'es baisers sur mon cou, ma poitrine, mon ventre... Ça serait très excitant..
Amir 🇲🇦🐉 : Oui j'suis daccord w'allah c'est vrai.
J'aurai tellement aimé te connaître y'a lgt.
Premier amour, célibataire, de la place dans ma vie. J'aurai pas hésité une seconde à faire toutes les démarches , je t'aurai marié direct w'allah
Imagine toi si on est deux dans un lit, peau contre peau, ça peut être vraiment tellement bien ... 🥰😭Moi 🇩🇿✨ : Ça serait magique comme moment je te l'accorde. Et si j'avais la certitude de finir ma vie avec toi je t'aurai offert ce cadeau. On l'aurai fait pendant des heures.
Lorsqu'on se verra pour la dernière fois, on pourra avoir des moments de tendresse mais il ne faudra pas franchir la limite malheureusement et j'espère que tu me comprends et que tu ne m'en veux pas.
C'est tellement difficile de te dire non, parce que ma tête me dit non il faut pas, mais mon coeur lui brûle d'envie.
J'attends ce moment avec impatience, de te revoir, et de te serrer tellement fort contre moi.Est-ce vraiment raisonnable ?
Je sais que c'est mal, qui dois-je écouter ? Mon coeur ? Ma tête ?
Les jours sont passés après cette discussion.
Et je réfléchissais beaucoup, j'appréhendais de le revoir.
Je savais très bien que c'était une mauvaise idée, parceque je sais que moi je manquais clairement d'affection, et que si je le revois j'allais craquer.
Même si je suis forte, j'étais une femme avant tout et une humaine, et c'est normal de ressentir du désir pour une personne dont tu est follement amoureuse.Un jour alors que j'avais mis un truc en story, je sais plus ce que c'était.
Amir tchat ma story.
Et il enchaîne
Amir 🇲🇦🐉 : J'avais une question...
Mon coeur s'est mis à battre, ça fesait quelques jours qu'on s'était pas parler, et je ne savais pas ce qu'il voulait me demander....
VOUS LISEZ
Toi, et moi : mais il y avait elle et toi
RomantizmJe m'attendais pas à te rencontrer. Tu est rentré dans ma vie, tu m'as fait t'aimer et puis t'est reparti. Tu as été ma plus belle et triste histoire d'amour.