Rien a changer

13 0 0
                                    

Je me suis réveillée, avec un mal de crâne horrible. J'ai tout de suite penser à lui, et je me suis souvenue que je devais lui envoyer une réponse.

Moi 🇩🇿✨ : T'as raison je sais pas si ça sert à quelque chose. Pck au final c'est moi qui souffre, tu avais les cartes entre tes mains et tu as fais ton choix sans penser à ce que je pouvais ressentir après ton départ et sans penser au fait que je m'en remettrai sûrement jamais. Tu as pas voulu prendre le risque d'être avec moi alors que moi j'aurais tout fait pour toi, et quand je dis tout je pèse mes mots wAllah psq c'est vraiment sincère. Tu n'as  pas forcément pensé à moi Amir psk sinon tu m'aurais choisi, tu aurais pris le risque de me choisir si tu savais comment je t'ai aimé, que je t'aime et que je t'aimerai sûrement jusqu'à la fin de ma vie...

Amir 🇲🇦🐉 : Je connais la situation et je sais que j'ai pas gérer sur ce coup là.
J'en suis totalement conscient du mal que j'ai véhiculé dans notre relation.
On a jamais cessé de parler de la situation et je t'ai déjà tout expliqué, tu connais les raisons.
Je sais que t'est une fille mashaAllah et déterminé et que tu aurais pu me donner bcp de choses, j'ai vraiment pas de doutes à propos de ça.
Ça me fais trop plaisir que tu me dises ça wallah, et ça me fend le coeur à la fois.

Moi 🇩🇿✨ : Je te trouve lâche, parceque tu prétends m'aimer, mais quand on aime quelqu'un on le montre. Tu ne me laisses aucune chance, tu ne veux pas me faire de la place dans ta vie. Je ne sais pas ce qu'elle a de plus que moi, pour que tu sois prêt à être malheureux dans ta vie et ne pas la lâcher.
Et si tu veux mon avis, tu as peur de t'engager, tu choisis la facilité, et je vais te dire une chose, une personne tu ne l'a connaîtra jamais à 100% c'est impossible.
J'ai traversé bcp de choses ces derniers temps, Allah m'a bcp éprouvé mais el hamdulillah je me remet petit à petit de ma dépression. J'ai fais une bêtise que je regrette aujourd'hui, j'étais prête à en finir parceque la douleur était bien trop insupportable.
On ne choisi pas de qui on tombe amoureux, et ce qui est bizarre c'est que tu est la personne qui m'a le plus marqué dans ma vie alors qu'on s'est jamais mis ensemble. J'ai bcp parlé de toi à ma Maman, à Allah, et je te pardonne, mais je t'en veux de m'avoir laissée au moment où j'avais le plus besoin de toi. Mais j'en tire énormément de leçons aujourd'hui. Et la personne que tu as connue n'existe plus désormais.
J'aurai aimé que ça se passe différemment entre toi et moi, et voilà malheureusement il y a des personnes qu'on aime et qu'on aimera toute sa vie, même si on est pas destiné l'une à l'autre.
Je donnerai tout ce que j'ai de plus cher au monde pour ne serais-ce que croiser ton regard ou te prendre dans mes bras encore une fois.
Ça n'a plus d'importance de toute manière, il y a deux semaines on est venu demander ma main à mon père. Et j'ai accepté.
Avec la volonté d'Allah je surmonterai cela, et j'espère réussir à tourner la page un jour. C'est comme ça, on ne finis pas toujours avec la personne qu'on aurai voulu aimé toute notre vie. Mais tu sais que j'aurai voulu que ce soit toi qui devienne mon mari un jour, et que je porte TES enfants . J'aurai voulu que tu me dises que tu regrettes et que c'est avec moi que tu voudrais être. Je m'endors chaque soir en pensant à toi, et à rêver d'une meilleur fin pour nous deux.

C'est pas vrai personne n'était venu demander ma main. J'espérai le piquer et lui donner un déclic.
S'il m'aimait, il accepterai jamais de me voir avec un autre, non ?

Amir 🇲🇦🐉 : Je ne suis pas lache du tout parce que j'ai des engagements et je préfère suivre ceux sur lesquels je suis deja car la parole c'est très important dans la vie et c'est impossible pour moi de me désengager dans une vie dans laquelle je suis déjà. Comme tu dis j'ai peur de m'engager et je choisis la facilité car je te connais pas à 100%, certes je t'aime à en mourir mais imaginons que je change totalement de vie pour toi et que je détruis ma vie actuelle, quels sont les garantis que je fasse le bon choix ? Imaginons je détruis tout c'que j'ai construis avec l'autre et que je vienne avec toi ? Qu'est c'qui me garantis que tu me suivras a 1000% dans ma vie ? T'es du sud Jsuis du nord, t'as ta vie la bas, j'ai ma vie ici, t'as ta famille ici j'ai la mienne ici, qui me garantis que tu me suivras et que tu choisiras tous c'que j'te demanderais ?
Certes j'ai peur de faire une erreur w'allah
On s'est connu on a vécu énormément de moments ensemble mais j'ai peur de m'aventurer dans l'inconnu et de faire une erreur que je pourrais regretter
C'est un pari à prendre en faite
C'est pas que j'ai pas confiance en toi mais j'ai très peur de le perdre car comme tu dis dans la vie on connaît jamais qqun à 100%, j'ai peur de faire les frais d'un coup de foudre et qu'à la finale j'ai détruis ma vie pour un autre pour rien
Peut être que ca peut être le bon choix comme ça peut être le mauvais choix
C'est ça qui faut que tu comprennes , Jsuis désolé wallah
Mais ça me brise le coeur car j'aimerais vivre avec toi et faire de toi la femme de ma vie. Passer mes nuits avec moi et te chouchouter, passer des moments et prendre le large avec toi.
Faire des voyages et m'isoler qu'avec toi
J'aimerais tant le faire w'allah des fois je rêve de toi et je m'imagine plein de choses que je mourerais d'envie de te faire.
J'ai peur de m'engager effectivement wallah
T'as tout compris
J'me dis «  et si je fesais une erreur » , c'est compliqué pour moi tu sais c'est pas en un claquement de doigt
Tu es certes la personne qui m'a fait tombé amoureux aussi parce qu'on se correspond énormément sur plusieurs choses, tu inspires le calme, la sagesse et la tendresse, t'es une petite boule d'amour unique, et vu ma personnalité je suis le plus à meme de pouvoir te chouchouter car tu sais que je te donne bcp d'amour et que je suis très affectif avec toi. Je donnerais évidemment tout aussi pour te revoir et te câliner w'allah c'est tellement dur vraiment !!!!!
On a demandé ta main , j'te souhaite vraiment félicitations et j'espère que ça sera une bonne chose pour toi, t'as tes choix aussi à ce que je vois, j'espère que ca sera un bonhomme, qu'il te respectera et qu'il te traitera bien sinon j'serais furieux contre lui w'allah

Ce n'est pas ce que j'espérais...je voulais le rendre jaloux. Et au final il s'en fou complètement...
Quoi que je dise, il ne changera pas d'avis.

Moi 🇩🇿✨: Si tu savais l'amour que je te porte tu aurais même pas hésité une seule seconde je t'aurai suivi dans tous tes choix et j'aurai fais passer ton bonheur et ton bien être avant le mien... Je t'aurai suivi jusqu'au bout du monde wAllah mais il faut juste que je me fasse à l'idée que tu ne m'as pas aimé comme moi je t'ai aimé, pour toi je suis simplement un pari et un risque à prendre, pour moi tu étais une partie de moi, la plus grosse partie de moi.
Ça faisait même pas une semaine que je te connaissais et j'étais prête à monter sur Paris pour être avec toi...
Je t'aime plus que ma propre vie, et je donnerai tout pour que tu me laisses une chance. Tu ne connaîtras jamais une personne à 100% c'est vrai. Tu découvriras toujours de nouvelles choses au fur et à mesure du temps, et c'est comme ça c'est la vie. Tu crois quoi ? Que j'ai pas peur moi d'être seule hein ?
Tous les hommes qui viennent me parler je les recale parce qu'ils ne sont pas toi et que jamais aucun autre homme ne prendra ta place dans mon coeur. J'ai essayé, c'est vrai , mais comment est ce que je peux refaire confiance à un homme après ce que tu m'as fais ? Après avoir vu tous les hommes de mon entourage faire du mal aux femmes qui les aimaient.
Comment un homme qui peut autant m'aimer n'est pas capable de me le prouver ?
Je pense à toi matin, midi, soir, toutes les secondes de ma misérable vie. Je me demande ce que tu fais, et si tu vas bien.
Je suis fatiguée de te dire la même chose. De devoir me justifier alors que ta décision est déjà prise.
Au début tu me disais que ça te dérangeait pas cette histoire de Paris Marseille et que tu étais très souvent à Marseille et maintenant ça deviens un problème ?
Tu te cherches des excuses, tu veux rester avec elle c'est ton choix.
En tout cas j'ai aucun regret j'ai été sincère du début à la fin, et j'ai rien à faire de plus.
Je sais que tu aurais été un mari merveilleux et qui aurait bien pris soin de moi. Je rêve de tes câlins, de tes bisous, je rêverai que ça soit toi mon premier, qui me fasse découvrir tout ça. Qu'on aille en lune de miel, et que tu me portes dans tes bras.
Mais hélas tout ça je ne ferai que l'imaginer et ça tu le vivras avec une autre.
Je t'en veux énormément pour tout le mal que tu m'as fais, je m'en veux à moi aussi car tu n'est pas le seul fautif, j'aurai probablement des séquelles à vie, mais je te pardonne. J'accepte le qadr d'Allah est c'est peut être mieux comme ça. Allah ne retire pas une personne de ta vie s'il n'y a pas de leçon à en retenir.
Je vais te laisser tranquille, ça sert à rien de se faire encore plus de mal, j'essayais de remonter la pente et il faut que je continue sur ma lancée. Je te souhaite tout le bonheur du monde, une vie saine et apaisée. Prend soin de toi Amir et si un jour tu te sens triste, rappelle toi qu'il y a une femme qui t'as aimé très fort, et qui t'aimera sûrement jusqu'à la fin de sa vie.

Toi, et moi : mais il y avait elle et toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant