Rapprochement

11 0 0
                                    


Je me suis mise un peu à l'aise j'ai baissé le dossier du siège, il avait mis le chauffage donc j'enlève mon manteau.

Je me rappelle plus trop notre conversation exacte. Mais je me souviens qu'on a évoqué les voyages qu'on voulaient faire.

Moi : Zanzibar, les States, Bali, Canada, Corée du Sud aussi, les Maldives...

Amir : Ah oui madame a des bon goûts mdr

Moi : inshaAllah j'aimerai beaucoup visiter ça

Amir : Les Maldives et Bali c'est à faire en couple ça

Moi : Ouii en voyage de noce ça serait parfait comme destination

Amir : Regarde comment c'est pas cher en plus en ce moment

Il me monte sont téléphone.

Moi : Ah oui effectivement, tu me donnes envie de réserver la tout de suite

Amir : Sérieux ? Si je te dis on y va tu serais capable de venir avec moi ?

Moi : Mdr pourquoi pas

Sur le coup j'ai parler dans le vent, des fois on dis des choses qu'on pense pas forcément. Certes j'ai vraiment besoin de vacances et y aller serait le top. Mais pas avec quelqu'un que tu connais depuis deux jours 😂.

Amir : T'est vraiment sah ?

Moi : Mdrr ben oui un jour pourquoi pas

Amir : J'aime bien on réserve quand tu veux alors

On a continuer à discuter, il me racontait sa vie sur Paris, qu'il lui restait quelques jours encore à Marseille puis qu'il remonterait car il reprenait le travail. Il m'a pris la main, et on s'est regarder, c'était vraiment très spécial comme moment. Du haut de mes 26 ans je n'ai jamais ressentie ça avec aucun homme que j'ai fréquenter.
Je lui caressait la main avec mon pouce.

Amir : Tu as les mains toutes douces je kiff

Moi : Mdr tu trouves ?

Amir : Ouii continues mdr

C'était très apaisant, le bruit des vagues qui cognaient contre les rochers. J'allais m'endormir.
On a vu l'heure il devait être dans les 23h il m'a raccompagné à ma voiture.

Moi : Merci pour cette soirée, et pour le restau c'était bien

Amir: Merci à toi, j'ai passé un très bon moment, fais attention à toi quand tu rentres

Moi : Oui toi aussi

Amir : Tu vas savoir comment rentrer ?

Mdr parceque je lui avais dis que je connaissait pas ce coin là de Marseille.

Moi : Oui tqt pas je vais mettre Waze

Amir : Ça va

Je sors de la voiture et remet mon manteau il faisait froid de ouf. Il y avait des mecs dans une voiture juste à côté qui nous regardaient. Il s'est lever et m'a raccompagné devant ma voiture.

Il m'a pris dans ses bras, on est rester comme ça quelques secondes. Je n'avais jamais été autant tactile avec un mec le premier date, mais comme je vous ai dit, c'était vraiment très spécial comme sensation.

Il m'a embrassé le front. Et a attendu que je sois complètement installée dans ma voiture. Il a rejoins la sienne on s'est fait un geste de la main et je suis rentrée chez moi.

Il m'a envoyer un message pour savoir si j'étais bien rentré, je trouve ça adorable.
Je m'endors le sourire au lèvres.

Quelques jours sont passés, on continuait à se parler, mais on s'était pas revu. Je commençait vraiment à m'attacher, puis vendredi soir j'étais aller manger avec des copines et on s'était fait un karaoke. J'avais passée vraiment une très bonne soirée. Je vous aient pas encore parler d'elles mais j'ai des copines que je considèrent vraiment comme mes sœurs : Imene, Salima et Hayet. On avait chanter, crier, rigoler bref les soirées détentes ou on a besoin de décompresser.
Amir voulait me voir après et moi je leur en avait pas encore parler.
Donc j'en ai profité pour leur dire que j'avais rencontré quelqu'un et qu'il voulait qu'on se voit après le karaoké. Ce soir la, j'avais laissé ma voiture sur un parking d'un centre commercial et Salima m'avait récupéré pour pas qu'on soient à 1000 voitures, bref.
Elles me disent d'y aller, car elles sentaient que j'avais envie d'y aller et que j'étais très souriante, pas que je le sois pas habituellement, mais c'était différent.
Enfin bref ma soeur me dépose à ma voiture, j'avais envoyer ma position à Amir, afin qu'il me rejoigne. J'en profites pour me remaquiller me re parfumer et je l'attend. Quelques minutes après je l'aperçoit qui se gare à côté de moi. Je descend et monsieur était d'humeur blagueuse mdr il a verrouillé les portes pour que je ne rentre pas, mdr il a fait le tour de ma voiture et donc de moi 2/3 fois avant que je puisse enfin monter mdr.

Toi, et moi : mais il y avait elle et toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant