Declaration

19 0 0
                                    


Je me suis habillée, je m'en rappelle nous étions un mercredi. Je suis partie en direction de La ciotat pour celles qui connaissent.
Je me suis baladée, il faisait beau et bon pour un mois de janvier.
J'ai marcher toute seule, et je me suis posée en terrasse , ça m'a fais du bien de me retrouver face à moi même.

J'essayais de penser à autre chose, mais c'était difficile, parceque quand tu essayes d'oublier c'est là que t'y penses le plus.

J'y suis rester au moins 3/4h et puis j'ai décidée de rentrer et de passer sur Marseille pour faire les boutiques.

Avec les filles on devait se retrouver au Quick pour manger ensemble, parceque c'était un peu notre rituel du mercredi.

J'étais très sensible et à fleur de peau. Wallah c'est un mal être que je ne souhaite à personne. Parceque tu remets tout en cause, même ton existence starfellah alors qu'Allah t'éprouves parce qu'il t'aime.

Salima est arrivée et dès que je l'ai vu elle m'a sourie d'un sourire qui voulait dire, vas-y ma soeur craque si tu en besoin je suis là pour toi.

Je me sentais mal de les embêter encore avec mes problèmes, parce qu'elles savaient déjà tout. Je voulait pas qu'elles s'inquiètent pour moi car elles ont leur lots de problèmes a elles aussi. Imene nous a rejoins, et nous nous sommes retrouver dans les bras l'unes de l'autre sur le parking en train de chialer. Qu'est-ce que je l'es aimes mes vies. On est aller commander et s'asseoir, et puis j'ai vidée mon sac.
Elles m'ont écoutées, pas juger. Et elles m'ont conseillés. Elles ont les mots pour te réconforter.

Une fois chez moi j'ai fais mes prières et j'ai fais une do3as, qui était tellement sincère, j'ai demandé à Allah que si cet homme était fait pour moi, qu'il me le remette dans ma vie.

Le lendemain vers 11h ma mère voulait qu'on aille à IKEA. Mais le truc c'est que juste avant de sortir de chez moi, je reçois une notification snapchat.

Amir vous a envoyé un chat.....

J'ai eu les mains qui tremblaient... je suis toujours en public sur snap, et je vous avait dis qu'il regardait souvent mes stories.

J'entre ouvre...et voit :
« Salem, ça va ? Tu me manques tellement... »

Les filles, j'avais mon corps tout entier qui tremblait... je réalisais pas du tout. Hier encore j'étais au bout de ma vie. J'ai imploré Allah de me le remettre sur mon chemin, et aujourd'hui je reçois un message de sa part. Qu'est ce que cela signifiait ?

J'ai beaucoup réfléchie avant d'ouvrir son message. Il m'a redemandé en amie sur snap.
J'ai tout de suite envoyé un message à Imene pour lui dire.

Moi : Ma soeur t'est la ?

Imene : Oui, qu'est ce qu'il y a ?

Moi : Il est revenu....

Imene : Qui ça ?

Moi : Amir....

Faut savoir qu'Imene et les prénoms c'est pas ça 😂😂

Imene : Amir, c'est le mec de Paris ?

Moi : Oui... je lui réponds quoi ?

Imene : Dis lui, Aleykoum salam, je vais bien hamdulillah et toi ?

Du coup c'est ce que je fais, je lui envoie, et faut savoir que je vous ai mis les vrais messages qu'on s'est échangés, car je les avaient enregistrés.

Aleykoum salam, ça va hamdulillah et toi ?
Tu peux t'en prendre qu'à toi même si je te manque Amir...

Amir est en train d'écrire : Ca va hamdulillah. Ne réagis pas comme ça stp...

Toi, et moi : mais il y avait elle et toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant