Confidences

11 0 0
                                    

Ce soir la, je me suis complètement livrée à lui.
J'ai parler de mes précédentes relations, mais surtout de mon père.
Depuis petite j'ai toujours eu ce manque d'affection aussi loin que je me souviens de la part de mes parents. Vous devaient connaître ça pour certaines d'entre vous. Les parents rebeu, ne font pas tous dans les mots doux, les câlins ect... et ça même quand les enfants sont petits.

Du coup en grandissant, je me suis renfermée, j'ai toujours été quelqu'un de timide et réservée. Je ne parlait pas beaucoup, je ne racontait rien à mes parents ni même à ma soeur ou à mes amis. J'avais cette tendance à tout garder pour moi.
Ma première relation je l'avais eu à 22 ans, et ça n'avait pas durer longtemps à peine quelques mois. J'ai toujours pensé que c'était moi le problème, je me trouvait pas assez joli, pour que les mecs s'intéressent à moi. Quand je sortait avec mes copines au restau ou faire du shopping ce n'était jamais moi qu'on draguait... enfin bref j'ai toujours rêvé de vivre une vrai histoire d'amour, je voulais me sentir aimée car moi j'avais beaucoup d'amour à donner.

Ma seconde relation a durer un peu plus longtemps que la première mais ça s'était mal terminé. Du coup je m'étais mise des barrières afin de ne pas souffrir.

Bref je lui ai raconter tout de A à Z. Comment est ce que depuis 2 ans je soupçonnais mon père de tromper ma mère, la fois ou j'ai fouiller son téléphone, la fois ou j'en ai parler à ma grande soeur et qu'elle voulait tout raconter à ma mère.
J'ai lâcher quelques larmes et ça ne m'était jamais arrivé de pleurer devant un homme. Je me suis sentie vulnérable et j'ai craquée car j'en ai énormément souffert et que j'en souffre encore a l'heure d'aujourd'hui. J'ai vidée mon sac, et lui était très a l'écoute, il m'a pris la main et m'a serrer fort dans ses bras.

J'ai essuyé mes larmes, je ressemblais a plus grand chose.
Rien qu'en le regardant j'avais des papillons dans le ventre, et je ressentais cette connexion très forte entre nous.
On a commencé a s'embrasser, et c'était vraiment le feu dans mon ventre. C'était doux et très sensuel à la fois. Les meilleurs bisous de ma vie, sincèrement il embrassait très bien. On s'arrêtait pour reprendre notre respiration et on recommençait....
On arrivait plus à se détacher l'un de l'autre.
Nous étions toujours dans la voiture, il a reculer son siège et je suis allée m'asseoir sur ses genoux,
J'avais le dos face à la portière et mes jambes sur le siège passager.
C'était un moment très agréable, je me sentais bien, en sécurité dans ses bras. Il me caressait la tête, et moi la main.
Pour moi le temps s'était arrêter, et je ne voulais pas le quitter à ce moment là.
J'ai faillis m'endormir. Mais il était très tard et je devais vraiment rentrer...

A contre coeur je retourne sur mon siège. Il démarre et me ramène à ma voiture.

Amir : Encore un bisou avant de t'en aller

On s'embrasse encore, encore et encore...

Moi : Je dois rentrer mdr

Il sort et me raccompagne à ma voiture juste à côté.

On était comme un aimant attiré l'un par l'autre, impossible de se détacher, vraiment. On s'est pris dans les bras, puis encore un bisou. J'ai passé les mains autour de son cou et il m'a porté afin que je puisse avoir les jambes autour de sa taille.

Il faisait -10 dehors mais je m'en foutais, j'étais trop bien.
Il m'a embrassé le front et reposer par terre.
C'était indescriptible comme sensation, je suis en train de tomber amoureuse ? Au bout quelques jours ? Je ne savais pas trop... mais ce que je savais c'était que je voulais profiter du moment parceque ça me faisais du bien et que je me sentais bien en sa présence.

Amir : Aller rentre sinon je te kidnappe

Moi : Mdr c'est dur de me détacher de toi c'est pas de ma faute

Amir : Moi aussi, je sais pas ce que tu m'as fais

Moi : J'ai rien fais, c'est toi la mdr

Amir : Vas-y montes il fait froid

Je monte dans ma voiture et démarre, mais je m'aperçois que j'ai oublié ma batterie externe dans sa voiture. Je vais la récupérer avant qu'il s'en va.

Moi : J'ai oublié ma batterie voleur mdr

Amir : Mdr mouais ta fais exprès

Moi : Mdr ah pas du tout

Amir : Bon puisque t'est là, bisou

On se refait un dernier bisou et cette fois je rentre pour de bon.

C'était vraiment la meilleure soirée de ma vie. Sur le chemin du retour je me remémorais nos moments et c'était magique j'avais encore des papillons dans le ventre. Je me souviens m'être dit à ce moment là, c'est lui mon futur, c'est lui et pas un autre.
J'avais peur qu'en rentrant chez moi la clé, soit rester dans la serrure et que je ne puisse pas rentrer, mais normalement j'avais envoyé un message à mon petit frère pour qu'il l'enlève quand il rentre.
Et hamdulillah, je suis rentré sans faire de bruit.
Une fois chez moi je regarde mon téléphone et voir qu'il m'a envoyé un message pour savoir si j'étais bien rentrée, trop chou.

Je lui snap ma chambre et lui confirme que je suis bien rentree hamdulillah.
On se souhaite une bonne nuit on était ko tous les deux.

Le lendemain matin, je me réveille avec un message de sa part, il s'était lever tôt je crois pour bosser. Malgré le fait qu'il soit en congé pour son premier taff (l'informatique), son deuxième lui prenait clairement du temps aussi, il devait gérer les commandes ect... enfin bref.

Bref les jours passent je reprend ma routine, télétravail ect... et Amir m'annonce qu'il doit rentrer à Paris, il avait une urgence je crois.
Moi j'étais forcément très déçue, parceque je savais pas quand est ce que j'allais le revoir...

On était début décembre, et je me souviens qu'à ce moment là il y avait la coupe du monde qui venait de commencer, et que le Maroc jouait un de ses premier match contre je sais plus qui.

Les conversations se sont par message, je précise qu'on ne se parlait qu'en message snap. Et c'était pas fluide, on se répondait pas tout de suite.

Amir : Je prend la route normalement ce soir après le match

Moi : Ah oui ? Tu vas rentrer hyper tard tu vas être ko demain !

Amir : Tqt j'ai l'habitude, je pense vers 17h-18h je serai sur la route inshaAllah

Moi : Hm d'accord fais attention à toi, fais des pauses

Amir : Mais oui tqt pas

Moi : Le match est à quelle heure ?

Amir : 15h je crois

Moi : Ça va, dommage qu'on y soit pas nous, on aurait retourner les matchs mdr on est les meilleurs supporters

Amir : Mdrr tqt on vous représente

L'aprem passe, j'étais en remis je crois pendant très longtemps mais je savais qu'il regardait le match avec son cousin et que c'était chaud de répondre. Malgré qu'il mettait des choses dans sa story.

Toi, et moi : mais il y avait elle et toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant