Chapter one

391 12 0
                                    

La soirée battait de son plein. Ils étaient tous dans l'appartement de Jordan, alias Joyca. Les gens du loat, monteur, streameurs, youtubeurs, tout le monde y était. Ils avaient mit plusieurs enceintes avec du son à fond, l'alcool se versait dans les verres, les cigarettes et la weed passait de bouche en bouche.

Sur un canapé, Théo et Jordan discutaient en se tenant la main, verres avec eux et les yeux pétillants d'amour. Mais rien d'étonnant, ils avaient décider d'assumer leur couple depuis quelques mois devant le loat et ils ne se cachaient plus, ce qui ne dérangea personne.

Sur un autre canapé, Arnaud, Thomas et Foxie discutaient joyeusement de sujet anodin, étant les seuls "sobres" de la soirée. Dehors, sur le balcon, Théodore et Yasmine discutaient en couple et Jules fumait une cigarette à côté de Simon qui terminait son verre de mélange vodka-jus de fruit. L'alcool montait à la tête de tous, et il commençait tout doucement au fur et à mesure de la soirée à avoir un goût du risque plutôt bien prononcé.

Une musique de The Weeknd se lança et plusieurs des couples se mirent à danser, des neons bleus éclairant faiblement la pièce, les instaurant dans une bonne ambiance immédiatement. Jules regarda Simon, Simon regarda Jules.

- tu veux aller danser ?

Le photographe regarda son ami, interloqué mais peu choqué de la question.

- tu veux vraiment qu'on aille danser sur cette musique ?

- si t'en a envie, oui.

Simon avait enchaîné les verres, Jules aussi. L'alcool parlait plus qu'eux dans cette situation.

- alors viens.

Jules éteigna sa cigarette dans le cendrier et se leva en tendant une main à Simon, qui se redressa de la chaise ou il était posé depuis un moment a observer l'extérieur.

Le plus jeune entraina le plus vieux vers le milieu de la pièce où un gros bordel de pleins de gens entassés dansaient un peu n'importe comment. Jules se resservit un verre puis alla vers Simon, prenant une de ses mains et l'encouragea à danser comme lui. Le rappeur passa derrière lui, posa ses mains sur ses hanches et bougea au même rythme que son ami.

Plus loin dans la pièce, on entendit Thomas et Théo rirent et Théodore crier un "allez les gars".

Jules tourna un peu sa tête vers le dénommé Raska qui observa les gestes du plus jeune tout en suivant le rythme de celui ci. Au fur et à mesure de la fin de la musique, une genre de tension s'était installé entre les deux garçons et profitant que personne ne faisait attention à eux, le photographe termina son verre en cul sec et entraina Simon dans un couloir où on pouvait avoir une faible luminosité et la musique en fond qui continuait de vibrer dans leurs oreilles, rendue trop sensible à cause de la boisson.

Jules poussa doucement le musicien contre un mur qui, au passage, n'avait rien demander, et s'approcha doucement de lui. Une de ses mains dans son cou et l'autre sur sa hanche et les mains de Simon étaient toujours poser sur ses hanches.

- est ce que-

Le photographe le coupa en approchant ses lèvres à quelques centimètres de celle de son collègue.

- pourquoi tu t'arrêtes de parler ?

- c'est ce que tu veux que je fasse ? Parler ?

- vraiment pas, mais je suis curieux de savoir la fin de ta phrase.

Jules remonta une de ses mains pour la passer discrètement sous le t-shirt du plus vieux, l'effleurant doucement.

- est ce que tu veux que je continue ?

- je veux que tu t'arrêtes pas.

Alors il embrassa pour de bon son ami. Leurs lèvres se touchaient, se cherchaient avec délicatesse jusqu'à devenir plus profond, plus passionné.

Les mains de Simon passa sous le t-shirt de son collègue qui lui, s'écarta brusquement.

- j'ai fais quelque chose de mal ? Le rappeur s'inquiétait d'avoir mal fait quelque chose, d'avoir trop tenter ou d'avoir perturbé Jules.

- suis moi.

Le plus jeune prit la main du plus vieux, longea le couloir jusque la chambre d'ami de chez Jordan, étant sur de ne pas être déranger. Simon ne perdit pas de temps, il plaqua Jules contre la porte et entreprit de passer ses mains sous son haut.

Leur échange dura un moment avant que le photographe ne s'impatienta et fit reculer le plus grand vers le lit, le faisant s'assoir sur le bord.

Il vint grimper sur lui, ses jambes de part et d'autres de celle du rappeur et ses mains se baladant un peu partout sur son corps.

Les mains de Simon était accrocher à la taille de son collègue, qui lui avait la tête dans son cou.

- Jules..

Le plus jeune retira sa tête du cou du plus vieux pour le regarder, demandant avec ses yeux ivrognes le pourquoi de son prénom prononcé.

Et ce fut la goûte de trop, le voir, assis sur lui, le regarder avec ses yeux brillants le fit craquer. Il retourna le plus petit sur le lit et après avoir enlever son propre t-shirt, il s'attaqua au torse de Jules qui avait rejeter sa tête en arrière et qui avait mit ses mains dans les cheveux bouclés du noiraud.

Il descendit ses baisers le long de son torse, trouvant son courage dans les soupirs de la personne avec qui il travaillait.

- tu aimes ? Simon s'était arrêté pour espérer avoir une réponse de son benjamin.

- continue..

Le plus petit avait courbé son dos, se cambrant en espérant faire comprendre le message au rappeur qui était au niveau de son intimité.

- tu veux quoi ?

- a ton avis ?

Aucun des deux ne se rendaient compte de la situation. Jules était célibataire mais Simon était en couple depuis plus d'un an maintenant. Rendant la situation particulièrement délicate, même si dans leur état d'ivresse, cela était le cadet de leur soucis.

Jules s'endormît en caleçon, Simon derrière lui qui s'endormait doucement en sentant l'odeur de son cou, leurs jambes entremêlées.

Ils ne savaient pas que demain, leurs cerveaux de nouveau conscient aller leur offrir une belle surprise.

Un soir [Julska]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant