Le shooting avait commencer depuis quelques minutes, les deux voitures s'étaient retrouver à l'endroit précis malgré le trajet en voiture qui avait encore plus fait monter la colère de Raska.
Effectivement, Adrien avait passé la moitié du temps à parler à Jules même si celui ci ne lui répondait pas, continuant ses monologues incessant. Heureusement que cette fois ci, Simon était là pour le soutenir, capter son regard ou son attention pour le déconnecter du malaise qui lui prenait dès que le blond commençait à être un peu trop insistant.
Les photos de Théo commençait à être terminer, le shooting se déroulant parfaitement bien. Une autre chose faisait bouillir le bouclé: les remarques d'Adrien.
Effectivement, entre deux prises de photos, Jordan allait discuter avec Théo, lui tenant la main, rigolant ensemble avec des yeux amoureux et autres et le blond n'avait pu s'empêcher de lâcher des "je comprend pas comment ça peut ne pas être interdit", "ils seraient tout les deux bien mieux avec une fille", "si seulement les gens savaient la vérité" et bien d'autre. Autant dire que pour Simon, ne pas s'énerver était très compliqué.
Une fois la séance de Théo complètement terminer, il resta de côté avec Jordan pour repartir avec les trois garçons dès que Jules aurait terminer.
Celui ci était entrain de prendre en photo Simon. Il adorait ce genre de moment, où le bouclé planait au beau milieu de son appareil pour dégager une image de lui qu'il adore. Il est toujours beau, peu importe le temps, les vêtements, son apparence, il reste magnifique à ses yeux.
- Jules tu penses pas que-
- Adrien, me déconcentre pas s'il te plaît.
Le blond se prit une clime, il recula, touché dans son ego et se contenta de vouloir parler au brun dès la fin de son shooting avec son amant.
Une fois ceci fait, le photographe rangea ses affaires dans ses sacs tandis que les trois autres youtubeurs discutaient ensemble un peu plus loin, parlant des rushs de vidéo des vloats.
Il ne tarda pas à se relever pour se mettre en route vers leurs voitures mais une main qui agrippa son poignet l'arrêta dans sa marche.
Jules se retourna (plutôt violemment, par peur) et croisa le regard d'Adrien, l'air un peu énervé. Les sourcils du plus jeune se fronça automatiquement, que lui avait il fait ?
- c'était cool non ?
- oui c'était bien. J'aime bien le rendu des pho-
- on devrait se voir hors du loat tu penses pas ?
- je suis pas sûr de comprendre. Pourquoi on devrait se voir hors du loat alors qu'on a une relation professionnelle ?
- tu te mens à toi même. C'est évident qu'il y a plus que ça entre nous deux. Même ton pote Raska l'a vu ! Sinon pourquoi il essayerait autant de te protéger ?
L'échange devenait un peu trop passionné du côté d'Adrien pour le photographe. Le blond s'approchait un peu plus de lui a chacune de ses paroles et le brun se sentait tout sauf à l'aise à cet instant.
- je t'assure que non. Je suis complètement lucide et je sais que y'a rien entre nous.
Jules commença à partir mais le blond lui rattrapa le poignet plus fort cette fois et sans le lâcher, l'obligeant à se retourner vers lui.
- Jules, Jules, Jules... tu sais que j'aime pas les défis trop compliqué à relever. Au moins boire un verre ensemble ? Se faire un petit rendez vous ? Ou alors si tu veux passer aux choses sérieuses direct on peut aller à mon appart-
VOUS LISEZ
Un soir [Julska]
FanfictionQu'est ce qui se passerait si Jules et Raska développerait une attirance qu'ils essayeraient de nier malgré les signes évident ? FanFICTION !! Tout celui n'est pas réel et provient seulement de mon imagination :) donc tout les éléments se trouvant d...