Jules fixait son plafond, à la recherche de réponse à ses questions incessantes.
Plus tôt dans la matinée, il s'était disputé avec Simon en rapport avec leur réveil, s'accusant mutuellement que c'était la faute de l'autre si ils avaient fait ça.
Aucun des deux prêt à assumer leurs erreurs mutuelles. Jules se retrouvait donc à être dans sa chambre, réfléchissant à tout ce qui s'était passé. Il décida donc d'envoyer un message à Théo, espérant avoir de l'aide de sa part.
Jules:
Théo, tu sais ce qui s'est passé hier ?Théo:
Salut Jules :), ouai, ça a été d'ailleurs ?Jules:
Pas vraiment, on s'est embrouillé ce matin mais je comprend, il est en couple puis il est pas attiré par les hommes.Théo:
Et si t'allais lui parler ? Peut être que en discuter à tête poser vous ferait du bien à tout les deux ?Jules:
Je sais pas quoi lui dire, on était tout les deux sous alcool et ça a dérapé, je comprendrais si il veut plus me voir du tout ça doit être la honte d'avoir fait ça avec quelqu'un comme moiThéo:
Tu sais que c'est faux, Simon aurait jamais honte à cause de toi tu le sais très bien. Prend du temps pour toi en y réfléchissant et ce qui serait le mieux à faire pour toi. Prend soin de toi mec (faut que j'y aille, Jordan m'appelle pour manger depuis un moment)Jules:
Pas de soucis, merci des conseils. Salue Jordan de ma partAucune réponse, il devait sûrement être bien occupé. Le photographe sortit sur son balcon pour fumer une cigarette. Il l'alluma, mît du tv- girl (the blonde précisément) et se posa en regardant Angers.
Il en était à 1/4 de la musique quand sa porte sonna. Il posa sa cigarette sur son cendrier, persuadé que cela ne prendra pas longtemps et alla ouvrir. Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Simon, bras ballants sur le seuil de sa porte, le regardant fixement dans les yeux.
- entre.
Jules lui permit d'entrer, Simon referma la porte derrière lui et le photographe retourna sur son balcon, voulant terminer sa dose de nicotine.
Le rappeur le suivait attentivement, attendant le bon moment pour prendre la parole.
- t'en es à ta combien ?
- aucune idée, ça te concerne ?
- t'a raison.
Un blanc s'installa à nouveau, la musique tournant toujours sur l'enceinte du plus jeune.
- pourquoi t'es venu ? Osa demander Jules en éteignant sa cigarette, se tournant désormais vers son "ami".
- pour toi, ça me parait évident.
Et la, Jules eut un espoir que son collègue ressentait tout ce qu'il ressentait aussi, les picotements dans l'estomac, la sensation que son cœur tombait dans son estomac à chaque instant, le besoin de l'avoir près de lui.
- comment ça ?
- je suis désolé qu'on s'est disputé, je me suis énerver sous le coup de la panique et on aurait dû discuter calmement.
Un blanc suivait sa phrase, combler par la musique qui résonnait toujours avec eux.
- je peux pas. Je suis en couple, je l'aime, c'est du sérieux entre nous et j'étais bourré.
VOUS LISEZ
Un soir [Julska]
FanfictionQu'est ce qui se passerait si Jules et Raska développerait une attirance qu'ils essayeraient de nier malgré les signes évident ? FanFICTION !! Tout celui n'est pas réel et provient seulement de mon imagination :) donc tout les éléments se trouvant d...