Simon avait passé une des pires nuit de sa vie, il pouvait le parier. Il avait passer la soirée à se retourner dans son lit, se posant mille et une question.
Est ce que Jules l'aimait ? Depuis longtemps ? Cette soirée avait tout réveiller en lui, écrasant toute sa vie au passage et toutes ses certitudes. Est ce qu'il aimait Jules ? Et sa copine ? Il l'aimait pas vrai ? Pourquoi est ce que dès qu'il voyait Jules il ressentait ce petit pincement de bonheur, étant plus heureux quand il était dans la même pièce que lui, sa simple présence le rassurant immédiatement.
Quand il refit attention à l'extérieur, le soleil commençait à se lever et il su qu'il ne se rendormirait pas de sitôt. Il se leva donc à son tour, prépara des tartines et déjeuna en étant encore perdu dans ses pensées.
Tellement perdu qu'il n'entendît pas sa copine rentrer dans la maison.
- tu m'as fais peur !
Lana venait de rentrer dans l'appartement qu'ils partageaient ensemble, main sur le cœur et sourire au lèvre en le voyant. Elle déposa son sac, s'approcha de lui et l'embrassa délicatement.
Le goût n'était pas le même que celui de Jules.
- je pensais que tu dormirais encore. On a passé la soirée en boîte puis on est partie chez une de mes amies, Marie.
Simon hocha la tête doucement.
- tout va bien ? Elle le regarda, inquiet, sourcils froncées et sourire compatissant sur son visage.
- non t'en fait pas tout va bien, j'ai juste très peu dormi je suis fatigué, va te reposer je vais pas tarder à aller au loat.
- t'es sur ?
- oui t'en fait pas, va te coucher on se voit plus tard, tu dois être fatiguer.
Lana lui embrassa le front, caressa sa main et partit dormir dans leur chambre.
Le rappeur finit de manger, prit son sac et partit vers le loat au alentour de 9h. Une fois arrivé la bas, il croisa Théo et Jordan qu'il salua et dès qu'il croisa théodore, il lui demanda si il pouvait lui parler 5 minutes.
Les deux partirent vers le studio du youtubeur, voulant discuter en paix.
- qu'est ce qui a ?
Théodore s'était installer sur sa chaise et Simon était rester debout, triturant ses bagues, les faisant passer d'un doigt à l'autre, montrant sa nervosité.
- tu jures que tu diras rien ?
Le plus jeune fit son éternel sourire et promis au plus vieux qu'il ne dirait rien, que ce qui était dit dans cette pièce restait dans cette pièce.
- tu te souviens la soirée qu'on a fait avant hier ?
- ouai je m'en souviens, c'est de ça dont tu voulais me parler ?
- non. Je sais pas si tu te souviens de-
- Jules ? Si tu comptes me dire que vous êtes ensemble t'inquiète pas mec c'est rien.
- ouai non c'est pas ça. On a déconné ce soir là. Le lendemain, je suis venu chez lui parce que ma copine était pas là et en étant bourré, il m'a embrassé. Et bordel j'ai beau lui avoir expliqué que j'étais en couple et que je l'aime il a pas voulu écouter et il a raconter une histoire de jeu, de tension ou je sais pas quoi.
- frère, t'es sur que tu l'aimes ta copine ?
- j'en sais rien.. je suis complètement perdu. C'est une personne adorable mais j'ai l'impression que c'est devenu, fade ? Pas à cause d'elle, à cause de moi. Depuis ce qui s'est passé avec Jules j'arrive pas à penser à autre chose depuis 3 jours et j'arrive pas à analyser la situation correctement.
- moi je pense que ça peut vouloir dire qu'un truc.
- quoi ?
- tu te souviens pas comment Théo et Jordan se cherchaient de ouf au début gros ? Théo appuyait même sur le théostu pour emmerder Jordan. C'est pas ce qui se passe avec Jules ?
- j'en sais rien, je sais pas si il m'apprécie ou quoi mais je veux pas devoir quitter ma copine, ça fait un moment qu'on est ensemble et elle m'a beaucoup aider.
- tu parles au passé ?
- ouai.. c'est plus vraiment comme avant, je suis moins heureux de la voir en ce moment.
- et t'es plus heureux de voir Jules ?
- je pense. J'ai presque tout le temps envie de le voir depuis la soirée, de lui envoyer un message, de passer du temps avec lui. Je réfléchis toujours à ce qu'il pense, ce qu'il pourrait penser ou à ce qui se passe entre nous. Je suis pas bizarre hein ? Je veux dire, je suis normal non ?
- mais frère bien sûr que oui t'es normal. Arrête tes conneries, t'es pas bizarre. Je pense que ce truc entre vous a réveiller autre chose de différent et ça serait peut être bien pour ton bonheur de voir si ça vaut le coup ? Si ça peut vous rendre heureux à tout les deux ?
- je sais pas.. ça risque pas de tourner à la catastrophe ?
- alors ça, y'a qu'en le faisant que vous saurez, je suis pas devin frérot.
- je vais voir, merci gars.
Il fut rencontrer leur poings et partis avec détermination vers l'espace de travail ou bossait régulièrement Jules.
Il ouvrit la porte, et hibou se retourna.
- Julien ?
- ça va Simon ?
- tu sais pas où est Jules ? Je le cherche.
- de ce que Jordan m'a dit, il a envoyer un message à Théo pour dire qu'il venait pas aujourd'hui. Pourquoi ?
- rien t'en fait pas, je vais passer chez lui voir si il va bien.
- ça marche, tiens moi au courant.
Simon appréciait que Julien faisait comme si de rien n'était, ça l'embarrassait moins que les regards en coin de certaines personnes du loat qui le regardaient comme si il avait commis un crime. Ou alors c'était juste dans sa tête ?
VOUS LISEZ
Un soir [Julska]
FanfictionQu'est ce qui se passerait si Jules et Raska développerait une attirance qu'ils essayeraient de nier malgré les signes évident ? FanFICTION !! Tout celui n'est pas réel et provient seulement de mon imagination :) donc tout les éléments se trouvant d...