Ça criait. Ça hurlait, des bruits de verres briser retentit dans la pièce en même temps que des mots crus, crus et blessant. Un cœur souffrant de recevoir tant de mal d'une personne adorable et un coeur briser de tristesse dû au évènement.
- je comprend pas pourquoi tu m'en a pas parler.
- parce que j'y arrivais pas bordel.
- donc t'a préférer faire ça dans mon dos ? Sérieusement ? T'a si peu de respect pour moi au point de faire ça sans même penser à ce que je ressens moi ?
- bien sûr que si j'y ai penser mais j'étais bloqué ! Je voulais vraiment pas te faire de mal mais j'étais perdu.
- t'a raté ta mission de pas me faire souffrir Simon, tu viens de perdre toute estime à mes yeux. Après tout ce que j'ai fais pour toi ? Je t'ai soutenu, je t'ai aidé, je t'ai aimé et tu me le rends de cette manière ?
- je me sentais différent, j'ai tout gâché et j'ai paniqué d'accord ? J'étais sensé te le dire comment ?
- même me quitter par message j'aurais préférer, là tu viens de tout foirer. T'es vraiment un connard. Je croyais que t'étais une bonne personne mais t'es juste comme les autres au final.
- c'est faux, je t'ai pas juste trompé pour dire de te tromper, c'est bien plus compliqué que ça !
- alors quoi ? Vas y dit moi je suis prête à toute entendre, j'ai plus rien à perdre tout est déjà détruit.
- je me suis laisser aller parce que c'était la première fois que je ressentais ça et j'avais peur de perdre ce qui était entrain de m'échapper si je réagissais pas. J'avais peur de ton jugement et pas forcément que le tien. Je suis désolé de t'avoir blesser c'était pas le but.
- alors c'était quoi le but ? Juste te taper ton collègue pour déconner ?
- absolument pas ! Je voulais pas que ça se passe comme ça tu comprends bordel ?
- et tu voulais que ça se passe comment ? Que je découvre rien et que ça dure des mois, voir des années et que je continue d'être dans le déni près d'un homme comme toi ?
Ils étaient tout les deux fatigués, l'heure avançant grandement dans la nuit et les cris se faisant toujours plus agressif. Lana avait découvert des traces, sur le dos en ouvrant la porte de la salle de bain en ne sachant pas qu'il était là. Alors elle avait crier, crier jusqu'à n'en plus pouvoir en l'insultant par des noms d'oiseaux.
Et lui il se contenait, regrettant chacun de ses actes, chacune de ses pensées et de ses désirs. Il regrettait Jules, la soirée, le regret envers lui, le pacte et tout ce qui en était suivit. Il n'en avait pas fallu plus à Lana pour comprendre que ça avait un rapport avec le Loat parce que ça arrivait qu'il ne rentrait pas sans raison, qu'il ne répondait pas sur son téléphone de manière inquiétante et d'autres choses qui l'avaient mise sur la piste.
Au début elle lui avait laisser le bénéfice du doute, se disant qu'il allait peut être simplement pas bien à cause de son anxiété et qu'il traversait une dure période mais au fur et à mesure, elle essayait plus de se convaincre elle même que tout allait bien entre eux plus qu'autre chose.
Alors Simon tentait désespérément de lui expliquer le pourquoi du comment alors qu'il était complètement fautif, de son propre point de vue comme de celui de son ex.
Une chose était "bien", c'est qu'elle ne lui en voulait pas que ça soit un homme, mais l'acte en soit était impardonnable pour elle, irrespectueux et immoral. Elle lui en voulait de pas avoir penser à elle, et il lui en voulait de ne pas l'écouter.
- je vais partir, je fais mes valises, je viendrais chercher le reste quand je me sentirais prête et je veux que tu me laisses tranquille, c'est finis entre nous.
La jeune femme se dirigea vers leur chambre, tandis que Simon se laissa tomber faiblement sur le canapé, attendant les conséquences de ses actes.
Il ne savait pas quoi faire, il sentait déjà toutes ses pensées négatives lui agresser le cerveau. Appeler Théodore ? Qu'est ce que le plus jeune pouvait bien faire ? Appeler l'hôpital ? Il culpabilisait trop de l'avoir déjà fait trop de fois. Appeler son psychiatre ? Il devait sûrement dormir vu l'heure tardive.
L'idée d'appeler Jules lui vint mais il l'enleva aussi tôt, malgré qu'il venait de se faire quitter, Jules détestait parler de son couple, Simon a déjà pu remarquer que ça le rendait plus que mal, qu'il était ensuite très évasif et absent. Donc hors de question de l'appeler pour du soutien actuellement.
Il était seul avec lui même, et ce sentiment s'approfondit quand il entendit la porte de son appartement claquer. Pourquoi avait-il fait ça ?
Le rappeur resta un moment assis, réfléchit en boucle, envahi par toutes ses pensées intrusives qui le martyrisait de toute part, prenant chaque petite faille pouvant le blesser et l'attaquant dessus sans cesse. Ses pensées se tournaient ensuite vers Jules. Devait il lui en parler tout de même ? Ignorer le problème ? La meilleure chose qui lui paraissait à faire, c'est de se séparer du brun. Le bouclé allait le faire souffrir comme il avait fait souffrir sa copine, il allait le blesser et il ne voulait pas ça.
Il sortit donc son téléphone de ses mains tremblantes et écrit un message rapide "on se sépare, on ne peut plus continuer ce qui se passe entre nous, je suis désolé.". Après l'avoir envoyer, il éteint son portable, le déposa sur la table et partit dans la cuisine se servir un verre d'eau.
En terminant de se rafraîchir, une gorge nouée d'angoisse et de terreur, il tomba sur des boîtes de médicament. C'était son traitement lourd qu'il avait arrêter il y a quelques semaines de cela, parce que ça le mettait dans un état qu'il détestait, dans un état de semi conscience de tout.
Il ouvrit une des boîtes, des goutes de sueur sur le front et la respiration erratique, prit 3 cachets à la suite et les avala en se réservant un verre d'eau.
Simon déposa l'objet maintenant vide, s'assît sur le canapé et attendit, ses pensées se calmant comme sa respiration petit à petit. Il ignora pourquoi, mais, au fur et à mesure il étendit sur lui un léger plaid et en étant en jogging t-shirt (quelque chose qui ressemblait à un pyjama) il s'endormit la, sur son canapé, complètement endormit et inconscient de ce qu'il avait poser.
/|\
Désolé pour le manque de post ! Je vais reprendre les joytsu que j'avais pas finis évidemment mais je suis 1) en manque d'inspi 2) soit très occupé 3) soit en phase dépressive. C'est très compliqué à gérer, j'ai pas mal de galère mais je vais essayer de redevenir régulier ! (Il est 3:30 de mat quand je poste ce chapitre je suis pas sûr de l'idée..)
Bonne soirée/nuit/journée à vous ! Buvez de l'eau, prenez soin de vous et de votre santé mentale <3
VOUS LISEZ
Un soir [Julska]
FanfictionQu'est ce qui se passerait si Jules et Raska développerait une attirance qu'ils essayeraient de nier malgré les signes évident ? FanFICTION !! Tout celui n'est pas réel et provient seulement de mon imagination :) donc tout les éléments se trouvant d...