Chapter thirtheen [end]

72 10 2
                                    

Jules lui sourit, donc il le fit à son tour. Son sourire même lui apportait de la joie, faisait battre son cœur plus fort. Il pouvait sentir du bonheur sortir de son être, et rien n'était mieux que ça.

Il s'est passé peu de chose en réalité, après l'arrivé de Jules au urgence. Il s'est fait admettre dans un hôpital psychiatrique, après s'être assuré que son état était stable. Ils ont discutés longuement, les deux jeunes influenceurs et le médecin du brun. Donc dès qu'il était bien remis sur pied, ils l'ont envoyé en centre pour un mois.

Jules a eu des médicaments non dangereux pour sa santé et qui lui servent à normaliser ses émotions et son état mental, ils l'aident à ne pas couler. Dès sa sortie, Jules a emménager chez Simon qui s'est fait un plaisir de l'accueillir.

Ça a été compliqué au début, Jules étant assez renfermer sur ce qui s'était passé qui avait mené à tout ça. Mais il avait finis par craquer.

- je veux au moins savoir pourquoi tu as fait ça.

- je me sentais mal.

- il doit y avoir plus Jules. Il ne peut pas y avoir que ça. C'est juste pas possible.

- je sais pas.. je crois que j'ai encore une fois eu peur que tu me laisses, et j'étais déjà déprimé naturellement toute la journée, ça a juste été la goutte de trop.

- j'avais tellement peur que tu meurs.

- et moi j'avais tellement peur de te perdre.

- promets moi, sincèrement, que tu vas plus jamais le refaire. Me refais pas ça une deuxième fois, j'y survivrais pas.

- je peux te dire quelque chose ?

- oui ?

- j'ai moi aussi eu peur de mourir. En te voyant au dessus moi j'ai réaliser que j'avais plus envie de disparaître pour toujours. J'ai envie de croire que je peux être heureux, que je vais réussir, que la vie peut être joyeuse.

- elle peut l'être Jules. Mais il faut que tu me laisses la rendre plus facile.

Les deux amoureux se prennent dans les bras, une promesse silencieuse et la peur d'avoir vu l'autre disparaître. Une promesse qui ne doit plus être rompue, sinon, les deux s'y survivraient pas.

- je te le promets. Je referais plus jamais ça, jamais. Je veux une vie à tes côtés.

- content de te l'entendre dire.

Des sourires sincères furent échangés, plein d'amour et de non dit qui croient en l'espoir.

On était quelques semaines après l'hospitalisation de Jules, ils étaient revenus à la vie normale.

Jules prenait actuellement des photos de Simon pour un shooting et les sourires n'étaient que plus sincère. Parfois, le regard de Simon déviait sur les bandages au poignets de son copain, mais il avait confiance au fait que c'était du passé, que ça n'arriverait plus.

Il posait littéralement sa propre vie dans les mains de Jules.

Celui ci avait un sourire radieux, les appareils photos lui avaient manqués, et encore plus prendre des photos de son meilleur modèle. Il avait eu l'impression d'avoir enlever un teint de joie dans les yeux de Simon pendant ces derniers mois, et aujourd'hui, elle semblait de nouveau là.

Le regard inquiet changer en regard amoureux qui lui avait tant manqué.

Qu'est ce que ça fait du bien, de retourner à sa vie normale, d'avoir la sensation que vivre n'est plus un fardeau. Il n'a pas abandonner. Pour Simon. Il pourrait faire n'importe quoi pour lui. Arracher la lune, détruire ses plus gros appareils, couper toute sa vie pour lui, il en serait capable si Simon lui demandait de le faire.

Mais il savait que le noiraud ne le ferait pas, parce que sa simple présence le rend heureux. Sa joie de vivre est contagieuse.

Vivre des moments simples au côté de Simon, il voulait ça pour le restant de sa vie.

_______
J'ai pas plus à ajouté, je voulais faire une fin rapide à lire pour que ça embête personne !
A vous libre d'imaginer ce que vous voulez après !

Merci pour toutes les personnes qui m'ont dm, soutenu en privés même si je n'ai parlé d'aucun de mes problèmes personnelles honnêtement, me faire soutenir par des gens qui ne me connaissent pas et qui me soutiennent dans un projet que j'aime m'a vraiment aidé. Donc merci beaucoup, à tout ceux qui ont participer à la lecture de cette histoire avec les commentaires et tout le reste. Merci énormément.

Oubliez pas, habillez vous chaud, buvez de l'eau, mangez, vivre. Prenez soin de vous.

J'espère vous revoir dans une prochaine histoire <3
-noah :]

Un soir [Julska]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant