Le dîner ce passait dans le calme,Fugaku et Kushina étaient ravis que Naruto et Hinata ai décidé de sauter le pas et de se marier.
F: je suis très fière de toi mon fils, Minato aussi serais extrêmement fière de toi qu'en penses tu Kushina ?
K: je suis d'accord avec toi, dites moi Hinata avez vous déjà réfléchis à votre robe de mariée ?
H: euh non pas encore dame Kushina.
La jolie rousse posa son regard sur le deuxième "couple" qui était face à face à table .
K: et vous deux alors ? Dame Sakura Sasuke ne vous plaît donc pas ?
Sak: avec tout le respect que j'ai pour vous dame Kushina je souhaiterais le connaître davantage avant de crier haut et fort que je consent à ce mariage les yeux fermés.
Le ténébreux observa sa promise et monta son pied jusqu'à son mollet relevant sa robe au passage lui faisant naître de léger rougissement qu'elle tenta de dissimuler en fuyant son regard..ça va être un vrai jeu d'enfant de la faire craquer pensa t’il.
Une fois le dîner finis Hinata et Sakura s'éclipserent jusqu'au lac avoisinant le palais .H: Sakura je peux te poser une question ?
S: bien entendu Hina qu'est ce qui te préoccupe ?
H: tout...mon mariage, notre relation avec Naruto Kun et puis toi...tu as l'air encore tellement retissante
S: tout va bien Hina je te le promets
La jeune rose rentra au palais quelques instants plus tard ou de grands cris se firent entendre .
?: c'est hors de question et puis quoi encore ?
?: je ne te demande pas ton avis jeune homme ! Ton frère arrivera ce soir avec ou sans ton accord ! Suis je bien clair Sasuke ?!
La rose pu apercevoir son " fiancé " partir vers sa chambre furieux , elle s'approcha de Fugaku et le fixa les yeux ronds d'incompréhension . Il la regarda et soupira d’éxaspération.
F: Itachi le frère aîné de Sasuke arrive ce soir pour nous annoncer une grande nouvelle et nous avons demandé à Sasuke si il acceptait de repartager sa chambre avec son frère.
S: il n'a pas l'air enchanté
F: de vielle rancunes stupide et surtout inutile pour des futurs empereurs .
Il la laissa également en plan , la soirée ce passa entre essayages de robes pour Hinata et questions incessantes de Kushina au sujet de la relation entre elle et Sasuke .
K: Hinata cette robe rouge vous irez à ravir pour votre union avec mon petit Naruto, et vous Sakura ? Vous ne souhaiter vraiment n’essayer aucune de ces magnifiques robes ?
S: je décline la proposition pour cette fois.
K: mais vous et Sasuke êtes bien fiancés n’est ce pas ?
S: pas encore à vrai dire nous sommes encore au stade de la découverte.
K: c'est incroyable venant de Sasuke
S: quoi donc ?
K: qu'il est de la patience et qu'il ne vous ais toujours pas renvoyer en France. Il est plutôt du genre à prendre tout des femmes et les jetés le lendemain même en disant qu'elles ne sont pas assez bien pour lui...même celle qui ne lui sont pas réservés.
Sakura eu un petit geste désapprobateur de la tête et fît un immense sourire lorsque sa petite sœur se présenta avec une magnifique robe rouge
VOUS LISEZ
Impératrices
FanfictionNaruto et Sasuke deux futurs empereurs du Japon se retrouve à épousé Hinata et Sakura Haruno filles d'une famille fortuné française. Malheureusement dans l'aristocratie il y a toujours des secrets tabous ou des mensonges. Entre manipulation vérités...