K: hmmmm Naruto mon chéri dans combien de temps va arriver le petit ?
N: c'est à Hinata que tu dois demander mère moi je be suis pas très douer pour comprendre le charabia des médecins.
K: Hinata ?
La jeune femme n'entendait pas sa belle mère l'appeler elle était concentré sur autre chose ou plutôt sur quelqu'un d'autre, elle le fusillait du regard tellement fort que si ses yeux étaient des revolvers il ne serait déjà plus de ce monde .. il la fixa enfin de son regard provocateur mais tout en subtilité. Elle serra sa fourchette de toutes ses forces, pourquoi sa sœur n'était pas avec lui ? Qu'est ce qu'il avait bien pu encore lui faire ? Sans répondre aux questions de sa belle mère elle décida de savoir pourquoi sa sœur n'était pas présente.
H: Itachi pourquoi Sakura n'est pas avec nous aujourd'hui ?
Il la regarda toujours avec provocation, il n'était pas dupe et savait très bien que la question de sa belle sœur n'était pas inopiné .
I: elle n'avait pas envie de venir.
H: elle n'avait pas envie de venir ou tu l'as tellement battue hier qu'elle n'a pas pu se lever ? Ou tout simplement les bleus étaient ils trop dure à camoufler cette fois ?
Un silence régna dans la pièce tous les regards étaient braqués sur le ténébreux. Il eu un rictus provocateur et avec une voix froide presque inhumaine souffla à Naruto.
I: Naruto tu devrais tenir un peu mieux ta femme , ce n'est pas une façon de bien traité son beau frère. Après tout j'ai quand même éviter à sa sœur une honte publique.
In: tu devrais avoir honte Hinata, Itachi San à sauver Sakura de la honte et jamais au grand jamais il ne ferait une chose pareil n'est ce pas Sasuke-Kun ?
Le jeune ténébreux echangea un regard discret avec sa belle sœur aux cheveux bleus, elle acquiesça comme signe de compréhension. Il savait, maintenant il était sûr c'était lui. Son propre frère qui était l'amant de sa femme et ça il en était convaincu !
S: ça suffit Ino ne te mêle pas de ça.
In: mais si Sasuke-Kun c'est très grave voyons tu as vu comment Hinata accuse ton frère ?
H: pourquoi cela te perturbe tant que ça ? Ce n'est pas ton époux que je sache ?
La blonde se leva et quitta la table sans demander son reste sous les yeux médusés de tous .
Sasuke lui était certain de sa conviction, son frère était un enfoiré de la pire espèce !F: ça suffit les enfants, Itachi la prochaine fois fais en sorte que Sakura soit présente s'il te plaît.
I: oui père, vu la tournure du repas je préfère regagné ma demeure et retrouver mon épouse.
Il fit un sourire carnassier a sa belle sœur et s'éclipsa laissant ses jeunes frères et ses parents complètement perdus .
H: Naruto je voudrais partir s'il te plaît
N: Hinata attend s'il te plaît calme toi .
H: me calmer c'est une blague ? Personne n'a pris ne serait ce qu'un peu ma défense !
La bleuté se retira de la salle sans même leur lancer un regard elle commençait à réellement être inquiète pour sa sœur, celle ci lui avait déjà fait part de son enfer quotidien et des coups et les bleus...ses énormes bleus sur son corps.
Naruto fixa sa mère et son beau père avec un regard plein de reproches.N: vous ne pouviez pas intervenir ?! Itachi à été plus qu'irrespectueux envers Hinata et aucun de vous n'a eu assez de cran pour l'arrêter ! Sasuke toi aussi tu aurais pu défendre Hina !
S: usuratonkashi ne me mêle pas à ça j'ai déjà assez de problème à gérer, au lieux de nous faire une leçon de moral retourne auprès de ta femme enceinte.
Le blondinet sortit également de la salle , Fugaku croisa ses mains au niveau de son visage et ferma les yeux .
K: Fugaku pourquoi n'as tu rien dis à ton fils, je suis d'accord avec Naruto ! Et pourquoi Hinata à t'elle accusé Itachi de battre Sakura est ce que c'est vrai ?
Le père resta silencieux et échangea un regard avec son autre fils qui secoua la tête positivement.
F: oui je me doutais de quelque chose à vrai dire ce n'est pas la première avec qui il a eu ce type de comportement...
La rousse sortie de ses gonds et explosa au visage de son mari .
K: QUOI !! ET TU AS TOLÉRÉ ÇA !
F: Kushina s'il te plaît écoute moi je n'étais pas sûr au début je pensais qu'il n'allait plus recommencé après ce qui c'était passé avec Izumi .
K: avec Izumi ? Itachi à fait du mal à Izumi !?
Fugaku fixa Sasuke et acquiesça pour que son fils puisse prendre la parole .
S: Izumi et moi avons eu une liaison, Itachi la frappait toujours des qu'elle disait non ou n'allait pas dans son sens on c'est rapprocher et nous avons commencé à avoir une liaison personne ne savais et un jour elle m'a annoncé qu'elle était enceinte d'Itachi que ça le calmerait et qu'elle ne pouvait plus être avec moi.
Il s'arrêta repensant au visage de sa belle sœur....si pâle et apeuré mais en même temps pleine d'espoir que son mari change avec cette grossesse.... il reprit calmement la voix tremblante de regret
S: quelqu'un a dit à Itachi que j'avais eu une liaison avec Izumi, cette nuit la j'avais entendu une terrible dispute éclaté entre eux dans l'ancienne bibliothèque, j'étais descendu voir et Itachi était entrain de battre Izumi à même le sol . Il ne s'arrêtait pas mais elle ne bougeait déjà plus , il a fuit les lieux et c'est moi qui ai donné l'alerte en disant avoir découvert le corps.... Izumi était entrain d'accoucher mais c'était beaucoup trop tôt et le reste vous le savez déjà...Itachi à préféré mettre fin aux jours d'Izumi plutôt que de se remettre en question alors que elle.....elle était prête a tout par amour pour lui au point ou elle y a laissé la vie.
Kushina resta de marbre face aux deux hommes et se leva sans un mot et se dirigea vers un des balcons qui donnaient sur le jardin...elle dirigea son regard vers une petite maison de marbre blanc se trouvant dans un des coins les plus isolés du jardin, le tombeau d'Izumi...c'était elle qui avait insisté pour qu'elle repose ici elle qui avait tant aimé ce jardin et contribué à sa beauté s'en occupant chaque jours avec les domestiques. Le visage de son ex belle fille lui revient en tête...une larme coula le long de son visage suivit d'une autre auquel s'ajouta encore une autre puis un flot...
K: Izumi...
VOUS LISEZ
Impératrices
FanfictionNaruto et Sasuke deux futurs empereurs du Japon se retrouve à épousé Hinata et Sakura Haruno filles d'une famille fortuné française. Malheureusement dans l'aristocratie il y a toujours des secrets tabous ou des mensonges. Entre manipulation vérités...