S: Ino c'est affreux es tu au courant de ce qui c'est passé ?
La blonde leva les yeux de ses bijoux et fixa son époux l'air perplexe .
I: quoi donc Sasuke-Kun ?
S: Itachi a été victime d'une agression à l'extérieur du palais, un médecin est entrain de l'examiner dans l'une des chambres du palais .
La jeune femme se leva doucement et commença à sortir de la chambre.
S: ou vas tu Ino ? 🤨
I: oh moi ? Je vais voir Itoko
S: bien vas y.
Il resta de marbre face à sa femme et attendit patiemment qu'elle ne soit plus dans la chambre pour se lever et se glisser derrière une des tentures de la chambre.
De l'autre côté du palais un scénario bien familier était entrain de ce jouer.
S: ITACHI !
Le ténébreux se retourna surpris d'être appelé par le conseiller de son frère.
I: qui a t'il Shikamaru ?
S: avez vous vu le médecin ?
I: pourquoi aurais je vu le médecin voyons ?
S: il était venu voir dame Ino mais il n'est toujours pas allé a son chevet
Le ténébreux fixa le conseiller intrigué, Ino était souffrante..
I: dame Ino est malade ?
S: oui elle est clouée au lit dans une des chambres de l'aile est .
I: merci Shikamaru je vais aller prendre de ses nouvelles.
Le ténébreux marcha en direction de l'aile est sans se douter de ce qu'il l'y attend.
.........
Sakura était assise au milieu de ce grand salon, pour salle il était étroit presque étouffant. Sa grossesse était maintenant avéré elle était bel et bien enceinte, il avait finalement réussi. Lui qui avait promis de be jamais l'humilier ou de la blesser... la voix de sa sœur et de son beau frère la fît sortir de sa torpeur devenue quotidienne.
H: laissez moi passer ou je vous ferais regretter le jour de votre naissance.
Elle se leva doucement et s'approcha dans sa triste robe noire devenue son vêtement quotidien.
H: Sakura !
S: Hina...que fais tu ici , Naruto qu'est ce qui se passe ?
N: tu viens avec nous ton enfer est terminé tu es libre Sakura chan.
S: tu dis des idioties Naruto, Itachi sera bientôt la je ne peux pas partir .
H: Sakura c'est terminé je te le jure Itachi ne te fera plus rien des maintenant.
S: c'est impossible Hinata il va arriver et il sera furieux encore une fois .
Hinata prit le visage de sa sœur entre ses mains et posa son front sur le sien .
H: va faire ta valise tu es libre
S: mais comment ? Je ne comprends pas...
N: on va tout t'expliquer Sakura chan
La jeune femme s'installa recroquevillé sur elle même dans l'immense canapé et écouta attentivement sa sœur.
H: voilà tu sais tous maintenant, Itachi et Ino avaient tous calculés depuis le départ, Ikoto n'est pas me fils de Sasuke il t'a toujours été fidèle.
La rose était au bord du désespoir, son amour...son seul et unique amour était innocent, tous ça était un coup monté de deux tordus. Ils avaient ruinés deux vies et à cause d'eux deux enfants allaient souffrir inutilement.
S: qu'est ce qu'il va m'arriver maintenant ?
N: Sasuke est entrain de préparer les documents nécessaires à l'annulation de vos mariage et à celui de votre divorce. Si tu acceptes bien entendue de reprendre mon frère.
La rose leva son visage vers ses proches les larmes au bord des yeux allait il toujours vouloir d'elle lorsqu'il saura ?
N: Sakura ? Qu'est ce qui ne va pas tu devrais être heureuse non ?
S: je....je suis désolé je n'ai pas pu l'en empêcher..
H: de quoi parles tu Sakura ?
La rose posa ses mains sur son ventre et éclata en sanglot
N: Sakura...tu es ?
H: Sakura ne me dis pas qu'il a osé te toucher malgré toi..
S: je n'ai pas réussi à le repousser je suis désolé..
Le couple se leva et pris la jeune femme dans leur bras, ils la soutiendrons quoi qu'il arrive . Hinata regarda son époux inquiète, il vit le regard de sa femme et lui fit un regard rassurant Sasuke ne fuira pas ça il en était convaincu .
............
Elle pénétra dans la chambre de son amant et resta figé,
Sasuke était la au milieux de la pièce und coupe de champagne à la main face à la fenêtre.I: Sasuke-Kun ? Ou est Itachi ?
S: vois tu Ino je te savais dépourvu de cervelle mais à ce point c'est affligeant. Comploter une fausse tromperie avec mon frère et de surcroît faire croire à tous que Itoko est mon fils en tout honnêteté je trouve ça vraiment pathétique.
Ino recula et bégaya des choses incompréhensible.
I: Sasuke je ce ....c'est vraiment pas ce que tu crois je vais tout t'expliquer
S: c'est inutile Ino, Hinata vous a entendu parler je sais très bien ce que vous avez fais, à l'heure qu'il est Itachi est entrain de signer une lettre ou il avoue avoir tout prémédité c'est terminé Ino. J'ai déjà fais annuler notre mariage tu n'as plus rien .
I: imbécile, Itachi et moi avons gagné depuis bien longtemps, ta fille aux cheveux roses ne sera jamais à ra hauteur surtout avec ce qu'il ce passe en ce moment . Bientôt tu l'as regardera comme tu me regarde actuellement.
S: et pourquoi est ce que je regarderais ma femme avec du dégoût ? Elle ne m'a jamais menti elle m'a toujours été fidèle !
I: ta femme est enceinte de ton frère si tu veux tous savoir pas sur qu'elle soit si fidèle que ça.
Le ténébreux eu un léger goût amer dans la bouche ce fumier avait reproduit le même schéma qu'avec Izumi...
Il jeta des documents sur la table qui se trouvait au milieu de la chambre.S: signe
I: pardon tu penses réellement que je vais signer ses papiers ? Tu rêves mon chéri !
S: ou tu signes ses papiers et tu pourras partir en exil dans un autre pays sans aucune crainte mais il y a 3 conditions .
La blonde était terrifié..elle acquiesça indiquant a son mari de terminé .
S: de un Itoko restera ici avec moi , de deux tu n'as en aucun droit le droit de divulguer notre union aussi grotesque était elle , et de trois tu n'as plus l'autorisation de remettre les pieds sur le sol japonais.
I: mais c'est de la folie ! Comment peu tu être si cruel envers moi !
S: cruel ? Tu m'as fais perdre la femme que j'aime tu m'as manipulé et tu m'as fais croire que j'avais un enfant ! Sois tu signes ces papiers sois tu subira la même peine qu'Itachi.
La blonde signa sans un mot et prit la fuite sans demande son reste, le ténébreux s'écroula dans un des fauteuils et plaça ses mains sur son visage, enfin c'était fini...il prit quelques instants avant que son conseiller n'entra dans la chambre comme un fou...
Sh: Sasuke il faut que tu vienne vite !
S: qu'est ce qui ce passe Shikamaru ?
Sh: il faut que tu viennes c'est Sakura !!
VOUS LISEZ
Impératrices
أدب الهواةNaruto et Sasuke deux futurs empereurs du Japon se retrouve à épousé Hinata et Sakura Haruno filles d'une famille fortuné française. Malheureusement dans l'aristocratie il y a toujours des secrets tabous ou des mensonges. Entre manipulation vérités...