La lumière du soleil filtrait a travers les rideaux de cette chambre, le ténébreux était réveillé depuis quelques instants fixant la jeune femme étendue près de lui jouant avec ses longs cheveux roses tantôt reniflant cette douce odeur de cerises s'en échappant tantôt frôlant sa joue de ses doigts . Il était content...très content même de ce qu'il c'était passé la veille . Ilscn'avaient fais qu'un et cette fois il ne c'était pas enfui à peine la jeune femme endormi comme pour les autres jeunes femmes avec qui il avait pu avoir une aventure d'à peine quelques heures, pour lui c'était différent cette fois ci. Même si il ne la connaissait que depuis quelques temps il était tombé amoureux . Sa justesse son élocution sa répartie et sa prestance cette femme avait vraiment tout pour plaire . Un œil...puis deux et voilà que celle ci ouvrit délicatement les yeux , se redressant immédiatement lorsqu'elle croisa les prunelles sombres de son fiancé la jeune femme se mit à pleurer, si effrayer d'avoir été mauvaise et apeuré de se faire jeté du palais...elle aussi avait commencé a développer des sentiments envers le jeune homme son côté mystérieux et son intelligence et sa malice la séduisant petit à petit même si cela ne faisait que peu de temps, elle pensa à Hinata qui elle avait déjà sauter le pas avec Naruto la nuit même où elle avait accordé sa main à celui ci. Elle fixa le jeune homme attendant la sentence.
Sak: je suis désolé je vais faire ma valise
Il saisissa son bras avant qu'elle ne sorte de sous la couette .
Sas: tu ne feras aucune valise tu restes ici avec moi.
Sak: mais hier soir...tu m'as dis une fois que tu détestais les filles aux mœurs légères et hier soir j'ai failli et nous avons fais quelques choses que nous n'aurions jamais du faire...de surcroît je n'ai pas du être aussi parfaite que les autres filles avec qui tu as du avoir ce genre d'aventure...
Sas: ( attrape la jeune femme dans ses bras ) Sakura tu n'es pas une femme aux mœurs légères tu n'avais partager ton lit avec un autre homme avant moi et je le sais la preuve est sur le drap donc je ne pourrai jamais te faire de reproche la dessus . Je ne regrette en rien ce que nous avons fais puisque de toutes façon un jour où l'autre nous l'aurions fais et pour terminer tu as été plus que parfaite pour une première tu sais ce genre de chose est une danse qui ce danse à deux et si ton inquiétude et de savoir où cela va nous mener je te rassure dessuite je ne vais pas te jeter ou t'ignorer comme j'ai pu faire avec les autres femmes que j'ai pu fréquenté .
Il fixa la jeune femme replaçant quelques mèches de ses cheveux derrières son oreilles.
Sas: je comprends que tout peut paraître prématuré voir même complètement fou mais je suis tombé amoureux de toi petit à petit et je ...
Il se coupa un instant et la fixa à nouveau .
Sas: je reconnais avoir perdu notre petit jeu, je ne te cache pas que pour moi toute cette histoire au début était grotesque voir même idiote et que je ne te donnais pas 1 semaine avant de craquer hors cela fais presque 1 mois que toi et Hinata êtes la et je sais que vous n'avez pas eu le choix également. Vous faites et aller faire notre bonheur à Naruto et moi . Je....je voudrais que tu acceptes cette bague en gage de mon engagements envers toi et je te demande aujourd'hui est ce que tu veux m'épouser Sakura Haruno ?
La jeune femme baissa son visage sur la boîte que venait de poser le jeune homme sur ses jambes ...
Sak: Sasuke...je ne sais pas quoi te dire , je ressens les mêmes sentiments que toi hé te l'assure. J'ai été étonné de ressentir cela à nouveau...
Sas: je sais ( il lui prit la main ) je sais pour Alan...et je te promet de ne pas disparaître ni de t'abandonner, je ne serais jamais parfait voir même très maladroit mais je te jure que je ne ferais pas de sortie nocturne sauf si c'est pour des représentations publiques en ta compagnie ou tout simplement pour accompagner ce crétin de Naruto. Je ne ferais jamais de toi ma soumise et je te rendrais des comptes chaque fois que tu m'en demandera et je te prendrais que et seulement si tu es d'accord je te demanderais ton consentement pour chaque gestes chaque mouvements que je ferais envers toi.
La rose émit un petit rire amusé.
Sak: où est donc passé le Sasuke déterminé à me dominer et à m'utiliser lorsqu'il le voudra ?
Sas: au lieux de te moquer de moi ouvre donc cette boîte 🫣😳
La jeune femme ouvrit la boîte et resta scotché face à la beauté de ce qu'il se trouvait à l'intérieur.
Sas: c'était la bague de ma mère, père me l'a confié le jour où il a commencé à chercher une femme pour nous .
Sak: Sasuke c'est....absolument
Sas: Sakura...calme toi tu commence à être écarlate.
Il se leva du lit et saisissa la main de sa fiancé et y passa la fameuse bague .
Sak: je...j'accepte Sasuke oui j'accepte de t'épouser.
Sas: approche toi et embrasse moi
Elle se leva et se mit debout sur le lit et posa ses lèvres sur celle du brun passant également ses bras autour se son cou .
Derrière la porte de cette chambre Ino était de larmes, celui qu'elle aimait son Sasuke était entrain de vouloir en épouser une autre et ça il en était strictement hors de question ! Elle quitta enfin cette porte et marcha dans ce grand couloir qu'était son travail depuis bientôt 8 ans à vrai dire depuis que sa mère était tombé malade et que son père était mort le jolie blonde avait réussi a ce faire engager au palais comme servante cela lui rapportait assez d'argent pour aider sa mère à payer son traitement mais au fil que les années étaient passé elle était tombé amoureuse du ténébreux espérant attiré ses faveurs sans jamais n'avoir aucun succès. Une ombre le long d'une des colonnes du couloir attira son attention et la fît sécher ses larmes d'un revers de main.
?: Ino Ino ma pauvre Ino
Dit il .?: tu es vraiment prête à tout pour avoir Sasuke
I: je ne comprends pas ce que vous voulez...
?: Ino cesse donc de faire l'écervelée tu comprends parfaitement ce que je te dis, je te repose donc une dernière fois la question, es tu prête à tout pour avoir Sasuke ? Es tu prête à me prêter allégeance pour avoir ce que tu veux et voir tes moindres désirs être réaliser ? Gloire, pouvoir argent une famille, des enfants qui plus ai avec l'homme que tu convoite depuis tant d'années.
I: je...
?: c'est toi qui décidés Ino, tu as ta destinée entre tes mains
L'ombre commença à s'éloigner de la jeune femme .
I: attendez !! Comment pouvez vous m'assurer qu'une fois ce que vous m'aurez demander fais j'aurais ce que je désire.
L'ombre se tourna un sourire mauvais sur ses lèvres.
?: crois moi je peux t'assurer qu'une fois le travail fais tu auras de quoi répondre à chacuns de tes caprices .
NOTE DE L'AUTEUR.
Salut salut , je sais que j'avais marquer sasusaku et naruhina mais je n'arrive pas à avoir l'alchimie avec le couple de Naruto et Hinata mais je vous promets que le prochain chapitre sera pour eux et expliquera leur rapprochement.
Bonne lecture a tous et à toutes 😀😄Pouvez vous s'il vous plaît maître un commentaire si vous avez pu lire le chapitre jusqu'ici car j'ai des difficultés avec mes appareils et je souhaiterais voir si tout le monde vois l'intégralité des chapitres
VOUS LISEZ
Impératrices
FanficNaruto et Sasuke deux futurs empereurs du Japon se retrouve à épousé Hinata et Sakura Haruno filles d'une famille fortuné française. Malheureusement dans l'aristocratie il y a toujours des secrets tabous ou des mensonges. Entre manipulation vérités...