conspiration...

46 2 0
                                    

Nos deux couples étaient dans la bibliothèque depuis déjà plusieurs heures a rire et jouer au karuta .

N: dit moi Sakura Chan tu as déjà commencer à te pencher sur le choix de ta robe de mariée ?

Sak: non pas encore Naruto tu sais nous avons encore le temps pour cela

N: détrompe toi Sakura chan le mariage va arrivé très vite

Sas: Naruto laisse Sakura tranquille elle choisira la robe qu'elle voudra quand elle le voudra .

N: oh ne sois pas si protecteur Sasuke je demande car père a fais poster le décret public de la cérémonie de fiançailles qui aura lieux dans une semaine.

H: c'est une excellente nouvelle tu ne trouves pas Sakura ?

La rose était devenu livide...une demande publique en fiançaille devant un peuple entier..ce n'était pas ces milliers de regards qui la terrifiait mais son regard a lui. Ce père qu'elle n'avait malheureusement jamais pu prendre dans ses bras ni même avoir de lui ne serait ce qu'un regard tendre, le ténébreux remarqua le comportement soudain de Sakura et saisisa sa main délicatement.

Sas: ne t'inquiète pas, tout ira bien .

Sak: je ne m'inquiète pas, pour répondre à ta question Naruto je vais commencer à chercher une robe .

N: Sasuke nous aussi nous devrons commencer à chercher nos kimonos .

Sas: hmmm

N: ah non ! Tu ne vas pas recommencer avec ça.

La blonde interrompit ce moment de joie.

I: dame Sakura votre père vous demande au téléphone.

Sak: bien j'arrive

Elle se leva passant devant la domestique sans même lui lancer un regard se dirigeant vers le fameux téléphone le visage baisser elle ne remarqua même pas la main saisissant son bras la tirant derrière une des colonnes .

Sak: qu'est ce que ... Itachi ?

I: dame Sakura pardonnez-moi pour cette méthode brutal

Sak: je...ce ce n'est pas grave mais je suis pressée mon père souhaite me parler .

I: à vrai dire non c'est moi qui est demandé à Ino de vous demander pour que je puisse m'entretenir avec vous pendant quelques minutes .

Sak: qu'est-ce que vous me voulez Itachi ?

I: m'excusez de mes propos de la dernière fois et essayer de me rattraper auprès de vous ma douce pourquoi essayer se passer du temps ensemble ? Je pourrais vous faire découvrir bien des choses ma chère.

Il baisa la main de la jeune femme et laissant son autre main se balader sur le visage de celle ci.

Sak: ça suffit arrêter cela immédiatement, votre comportement est absolument repoussant je ne souhaite en aucun cas passer ne serais ce qu'une seul seconde supplémentaire en votre compagnie .

Elle se degagea des bras du jeune homme et répartie jusqu'à la bibliothèque s'arrêtant devant, reprenant un souffle correct et tentant d'apaiser son esprit.

Itachi lui était dans sa chambre allongé sur son lit les yeux fermés il refusait le rejet de la rose, ruminant sans cesse sa colère et sa frustration, un bruissement de porte et de tissu le fit ouvrir les yeux il ne pouvait pas avoir la rose pour l'instant alors il se contenterait de la domestique blonde qui malgré son côté niais savais faire preuve de beaucoup de rigueur dans chaque choses qu'il lui demandait, elle se faufila sous les draps et sagrippa au torse du brun .

( Ino = In / Itachi = I)
In: Itachi Kun comment c'est passé votre entrevu avec la bourgeoise ? A telle enfin montré son vrai visage ? A t'elle les mœurs aussi légère que celles de sa mère ?

I: de quoi parles tu Ino ?

In: j'ai pu obtenir quelques renseignements de la part d'une de mes amies qui est au services de leur famille, la mère de cette fille a eu une liaison avec un vulgaire précepteur et de dette union elle est venue au monde Kizachi Haruno la à peine reconnu ce n'est qu'une bâtarde .

I: Ino es tu toujours prête à faire tout ce que je te demande pour obtenir ce que tu veux ?

In: bien sur Itachi Kun

I: bien c'est très bien même alors écoutes moi attentivement, pour l'instant nous n'allons rien faire et lorsque le mariage sera célébrer nous pourrons enfin sortir de l'ombre et je peux t'assurer que tu auras ce que tu veux .

In: et vous Itachi ? Pourquoi faites vous tous cela ?

I: ne pose pas de question Ino, moi aussi j'obtiendrai ce que je désire une fois toute cette histoire réglé.

Il caressa le dos de la jeune femme tout en souriant de manière vicieuse .

In: ne me dites pas que cette affreuse fille au cheveux rose est ce que vous convoité.

I: comme je te l'ai déjà dis ne me pose pas de questions et préoccupe toi seulement de tes affaires d'ailleurs mets toi au travail je suis tendu.

La jeune femme exécuta les moindres désirs de son maître l'esprit occupé par des pensées plus folles les unes que les autres .

La rose pénétra dans la bibliothèque a nouveau et s'installa auprès de sa sœur.

H: alors ? Père t'a dit quoi ?

Sak: oh euh rien de très important.

Sas: tout va bien Sakura ?

Nos 3 compères fixerent la jeune rose, Hinata comprit au regard que sa sœur était entrain de mentir .

H: Sakura puis je te parler un instant ?

Sak: bien sûr

Les deux jeunes femmes s'éclipserent un instant laissant les garçons seuls .

N: Sasuke tu as l'air préoccupé

Sas: je le suis..à vrai dire je suis inquiet

N: de quoi es tu si inquiet ?

Sas: plus le temps avance et plus je m'inquiète d'être un bon mari pour Sakura

Naruto posa sa tasse sûr la table et fixa son demi frère dans les yeux.

N: ne penses pas à cela, je sais que les filles n'ont pas eu une enfance facile ni une représentation paternel très présente mais je suis certain d'une chose c'est que Sakura et toi serez très heureux, si vous communiquer et que vous vous écoutez je suis convaincu que votre mariage sera l'un des plus beau du monde. Et si nous sortions tous ensemble demain ? Cela fais bientôt plusieurs semaines que les filles sont arrivés elles n'ont même pas encore pu sortir du domaine qu'est ce que tu en penses ?

Sas: c'est une excellente idée .

Les deux jeunes femmes revinrent quelques minutes plus tard un sourire faussement collé sur leur visage.

N: tout va bien les filles

S et H : oui tout va bien

Les garçons ne firent pas attention aux regard en coins que se lançais les filles.

Impératrices Où les histoires vivent. Découvrez maintenant