première sortie

34 2 0
                                    

N: Hinata ? Hina ?

Le jeune blond caressa délicatement les cheveux de la jeune femme qui ouvrit doucement ses yeux et regarda autour d'elle.  Elle était habituée maintenant à se réveiller auprès du blondinet ils avaient vite pris leurs marques et décidés d'enclencher leur relation qui au final après ces 3 mois l'un près de l'autre à ce découvrir et à bavarder était un véritable succès.

N: tu as faim Hina ?

H: hmmm non pas spécialement Naruto-Kun et toi ?

N: pas vraiment non plus , tu veux bien te préparer ?

H: oui bien sûr

Elle sortit de sous le drap délicatement comme à son habitude et commença à attraper une de ses très belles robes mais se fit rapidement couper.

N: non ne mets pas ça,  j'ai fais déposer un kimono pour toi dans la salle de bain avec un short et des sandales met plutôt ça aujourd'hui est un jour particulier. 

H: un jour particulier ?

N: ah ça Hina c'est une surprise hehehe.

La jeune femme lança un sourire discret au jeune homme et partit se préparer .

De l'autre côté du couloir la même scène se produisait dans la chambre de l’aînée des Haruno .

Sak: Sasuke-Kun je ne comprends pas pourquoi est ce que je dois mettre ça ? Ou allons nous ?

Sas: Sakura s'il te plaît enfile ça c'est une surprise.

La rose hésita un instant elle n'avait jamais porter ce type de vêtements mais ne discuta pas plus longtemps et enfila les morceaux de tissus .

Sak: alors ? Est ce que je suis à ton goût comme ça ?

Elle sortit de derrière le rideau et se trouva dos a son fiancé.  Le jeune homme se retourna et resta figé. 
Elle était diablement belle , Naruto avait peut être raison si chacun y mettait du sien leur union pourrait marcher il en était de plus en plus persuadé jour après jour.

Sas: tu es belle comme d'habitude

Il posa un doux baiser sur son front .

Sas: va m'attendre devant le palais au niveau de la grande porte je ne serais pas long je te le promets.

Il lui fit un magnifique sourire à faire chavirer son cœur. 
Elle descendit les escaliers longeant chaque couloirs et salle en silence jusqu'à croiser Kushina accompagner d'une femme qui ne lui était malheureusement pas étrangère. 

K: ah Sakura !  Regardez qui est venue vous rendre visite !

La rouquine se tourna vers la femme derrière elle avec un grand sourire sur les lèvres.

K: bon je vous laisse discuter entre vous, Mebuki vous savez ou me trouver après cela.

M: oui dame Kushina merci beaucoup pour votre aide

K: c'est normal ne vous inquiétez pas.

La mère et la fille se retrouvèrent seuls face à face, yeux dans les yeux .

M: Sakura je suis vraiment heureuse de te voir.

S: le plaisir n’est pas partager je vous rassure mère

La femme regarda son enfant...elle savait qu'elle n’avait vraiment pas été une bonne mère même pire qu'elle avait tous ratés jusqu'à aujourd'hui.  La peur de perdre son mari et ses autres filles l'avais subjugué au point ou Kizachi avait réussi à lui faire perdre le peu d'autorité qu'elle avait sur elles .

Impératrices Où les histoires vivent. Découvrez maintenant