c'est ma soeur ..

80 4 0
                                    

Des éclats de rire le firent revenir à la réalité...il était très tourmenté depuis le retour d'Itachi il y a de cela 5 jours, il se pencha par la fenêtre de son balcon et aperçu les deux sœurs rires et bavardé sur un des bancs du jardin. Il se décida à les rejoindre et pourquoi pas même invité la rose à dîner, il arriva auprès des deux jeunes femmes et hésita un court instant jusqu'à croiser le regard si pure et si doux de la rose .

Sak: bonjour Sasuke-Kun 😊

Sasuke-Kun ? Depuis quand est ce qu'elle l'appelait comme cela ? Le rouge lui monta aux joues préférant ne pas la fixer dans les yeux il se lança.

Sas: Sakura voudrais tu allés dans un restaurant chic ce soir ? C'est un restaurant cher et assez mondaine .

La rose le regarda exaspéré, il était très mignon et maladroit mais encore une fois il ne comprenait pas que courtiser une femme n'était pas forcément l'emmener dans des endroits cher .

Sak: je suis touché de ta proposition Sasuke mais encore une fois l'argent ne m'intéresse pas .

Elle se leva et partit , en partant il avait pu voir son regard triste légèrement en colère..il ne savait vraiment pas y faire avec elle décidément. La bleuté elle trripotait ses doigts de stress, elle voulait dire quelque chose au ténébreux mais avait tellement peur de sa réaction.

H: Sasuke ?

S: hmm oui Hinata ? Je suis désolé avec votre sœur je suis vraiment un imbécile..

H: Sasuke j'ai vu quelque chose ce matin qui ne me paraissait pas normal et vu vos relations avec votre frère je préférais vous en parler.

S: qui a t'il ?

H: Itachi courtise Sakura dans votre dos, il est allé la voir ce matin pour lui offrir un bouquet de fleur de cerisiers ainsi que l'invité à dîner demain soir avec lui...hors je suis très inquiète.

S: Itachi...( serrage de poings)

H: il ne me paraît pas bienveillant, je ne saurais pas vous dire exactement pourquoi mais son regard sur elle be m'inspire pas confiance

S: comment la regarde t'il ?

H: je sais que vous me pensez sote mais je suis assez vive d'esprit pour reconnaître un regard de pure prédateur quand j'en vois un et je peux vous assurer que votre frère regarde ma sœur comme une proie

La bleuté venait de lui confirmer ses craintes Itachi ne plaisantait pas il la voulait vraiment. Il s'assit sur le banc ..

S: je ne sais pas comment m'y prendre...je

H: je sais le petit jeu que vous instaurer tout les deux, le premier qui tombe amoureux à perdu.. je pense pour le bien de Sakura que vous devriez prendre les choses en mains..je ne souhaite pas la ramasser à nouveau à la petite cuillère.

S: j'ai essayer et elle m'a envoyer promener et comment cela a nouveau ? Sakura était fiancé ?

H: c'est une très longue histoire...notre mère Mebuki à eu une liaison et quelques mois plus tard Sakura est née, père n'a jamais vraiment pardonner cette erreur et personne ne sais si Sakura est réellement la fille de notre père ou de notre précepteur...

S: votre précepteur ?

H: oui mère a tromper père avec Kakashi sensei...père n'a jamais vraiment porter d'amour envers Sakura c'est même plutôt l'inverse à vrai dire. Lors d'une œuvre de charité Sakura et un jeune garçon sont tombés fou amoureux l'un de l'autre..il s'appelait Alan mais lorsque celui ci a demandé la main de Sakura à notre père celui ci a complètement refusé prétextant avoir été trahit et forcer d'élever un enfant qui n'était probablement pas le sien et qu'il estimait au mois sur ce point là en faire ce qu'il voulait .

S: que c'est il passé après cela ?

La bleuté posa sa main sur son coeur et sur sa bouche prise d'un léger spasme de larmes en repensant à cette terrible époque..

H: le pauvre Alan fut assassiné lorsque la guerre éclata, Sakura ce mutit dans le silence et la tristesse pendant des mois elle trouvait cela suspect ... Kakashi sensei et les parents d'Alan ont également trouver cette mort suspecte et ont fais leur petite enquête, quelques pièces par ci par là et la vérité à très vite éclaté. Père avait payer un soldat ennemi pour abattre Alan

La bleuté trembla de plus en plus.

S: vous aviez l'air de beaucoup aimé cet homme vous aussi.

H: vous faites erreurs...c'est ma sœur que j'aime par dessus tout , je préfère vous dire également que Sakura est une femme très simple oublié les restaurants chic ou les soirées mondaines pour la séduire vous ne reussirais qu'à la faire fuir loin de vous alors que comparé à votre frère je vois le regard que vous porter sur elle.

S: et comment est mon regard ?

H: doux et plein d'affection, Sasuke ne laissez pas vote frère lui faire du mal..

Le ténébreux regarda sa belle sœur dans les yeux. Il enviait Naruto très fort , il avait une femme belle douce intelligente et pleine de sagesse et il admirait énormément la jeune Haruno pour cela.

S: je vous promets de faire au mieux Hinata.

La jeune femme se leva doucement .

H: Sakura peu importe qui est son père est ma sœur et restera toujours ma sœur, elle ma confié à Naruto et je vous la confie également les yeux fermés, elle n'à connu que l'amour que quelques instants tout en attendant jusqu'à il y a peu celui de notre père sans rien recevoir alors ne me décevez pas Sasuke. D'ailleurs j'aurais une question pour vous

S: allez y ?

H: connaissez vous l'âge de Sakura au moins ?

Il hésita un instant et s'arrêta...son âge..mais quel imbécile ! Il ne connaissait même pas l'âge de sa futur épouse ..

S: à vrai dire non..

H: c'est l'anniversaire de Sakura demain, elle va avoir 20 ans. Si vous lui proposer quelque chose simple je suis syr qu'elle acceptera avec grand plaisir.

La jeune femme s'éloigna le laissant dans sa réflexion qui fut vite troubler par son demi frère.

N: oyh Sasuke qu'est ce qui ne va pas ? J'ai vu Hinata partir qu'est ce qui ne va pas ?

S: Itachi à tenter un truc avec Sakura

N: quoi ? Il a tenté de l'embrasser ? Il est encore vivant ?

S: non il lui a offert des fleurs et moi comme un idiot j'ai fais une proposition honéreuse et elle la mal prit en pensant que je la prenais encore pour une intéressé..

N: ah Sasuke une femme c'est plus difficile à avoir que tes espèces de filles que tu vois parfois le soir hehe tu vas avoir du mal avec Sakura Chan

S: merci Naruto je ne me sentais déjà pas assez stupide.

Le blond éclata de rire suivi du brun qui fit un léger rictus , il allait l'invité à pique niqué avec lui et il improviserait en espérant que tout ce passe bien mais avant cela une petite discussion avec son frère s'imposait. Il commençait à s'attacher à la fleur même si leurs interactions étaient courtes voir même seulement de quelques secondes il avait eu cette étincelle ❇.

Impératrices Où les histoires vivent. Découvrez maintenant