Naruto faisait des pieds et des mains depuis la veille sa femme refusait de lui adresser la parole tellement vexé par le peu de réaction de son époux. A telle point qu'elle avait même refusé sa présence dans le lit conjugale cette nuit .
N: Hina ? S'il te plaît parle moi..tu n’as même pas voulu que je dormes avec toi ..
La bleuté fixa son mari sans même un mot elle n'avait pas du tout digéré le dîner d'hier soir et le fait que Naruto n'avait pas remis son stupide demi frère en place.
N: Hinata-chan s'il te plaît dit moi au moins ce que je peux faire pour que tu me pardonnes 🥺
La jeune femme souffla depuis le début de sa grossesse ses humeurs étaient variables d'une minute à l'autre. Et le blondinet répondait toujours à ses moindres envies sans limite , elle lui esquissa un fin sourire qui eu un effet immédiat sur le jeune homme qui posa ses mains et sa tête sur le ventre bien rond de sa femme.
H: Naruto laisse moi digéré le repas d'hier, je voudrais me promener un peu le bébé est assez agité aujourd'hui.
N: je t'accompagne !
H: je veux être seul Naruto
Il s'assit sur un fauteuil le regard honteux il savait qu'il n'avait pas du tout été à la hauteur...la bleuté se faufila en dehors de la chambre et déambula dans les longs couloirs du palais ses pensées allant droit vers sa sœur comment allait elle aujourd'hui ? Est ce qu’Itachi lui avait il fait du
mal ? Une voix tira la jeune femme de ses pensées elle s'approcha doucement vers le bruit et tendit l'oreille.In: Itachi je crois que Sasuke commence à avoir de plus en plus de doutes , il n'arrête pas de surveiller mes allés et venus
It: calme toi ma douce il ne découvrira rien crois moi tu dois continuer de nier , nous avons réussis a avoir ce que nous voulions alors ne lâche pas maintenant.
In: Itachi ton frère est loin d'être idiot...il ne m'a jamais porter d'attention il a toujours été amoureux d'elle.
It: tu le tiens grâce à Itoko je te rappelle jamais père n'acceptera le divorce surtout si il y a un enfant..
In: mais Itachi tu sais bien qu’Itoko n’est pas son fils . Sasuke se doute qu'il n'est pas de lui . Tu sais bien que tu es le père si jamais il venait a le découvrir ça serait la fin pour nous.
It: n’ai pas peur ma douce, personne ne peux savoir ce que nous avait fais il y a 4 ans , personne ne saura jamais que les photos étaient fausses et que cet imbécile de Sasuke a été droguer et qu'il n'a jamais coucher avec toi. Si quoi que ce soit tourne mal nous nous en irons avec Itoko ne t'en fais pas.
In: Itachi pourquoi ne m'as tu pas épouser à sa place ?
Il la fixa amusé et lui répondit de manière hypocrite
It: tu n’es pas assez bien pour eux alors que pour moi tu es parfaite , elle n’est qu'une vulgaire façade juste la pour faire bonne figure et me servir de pantin .
Hinata s'éclipsa de sa cachette elle en avait déjà assez entendu alors c'était ça la vérité, ils avaient tout mis en scène..pauvres Sasuke et Sakura elle se précipita vers la salle de conférence où se trouvait le ténébreux entrain de signer des papiers avec un conseiller.
H: Sasuke !
Le conseiller se leva et se mit face à la jeune femme l'empêchant de passer .
C: dame Hinata je suis désolé mais le prince est occupé il ne peut pas vous recevoir maintenant.
La jeune femme fit un regard terrifiant a l'homme se tenant devant elle et le poussa de toutes ses forces en jurant
H: je vous préviens si vous rester sur mon chemin et que vous m'empêcher de parler à Sasuke je demanderai à mon mari de vous faire vivre un véritable enfer est ce clair ?!
C: oui dame Hinata
H: DÉGUERPISSEZ !
L'homme prit la fuite sous la colère de la futur maman, Sasuke lui c'était levé et coller à un mur de peur , Hinata lui faisait horriblement peur depuis le début de sa grossesse avec ses sautes d'humeur .
S: Hinata qu'est ce qui te prends de hurler comme ça ?
La jeune femme l'attrapa par les épaules et tenta de reprendre sa respiration, il la saisissa par les bras le regard grave . Pourquoi était elle venue lui parler ? Depuis son divorce avec Sakura c'est à peine si elle voulait passer plus de trente secondes dans la même pièce que lui .
S: Hinata qu'est ce qui se passe ?
H: Itachi et Ino.... c'est Itachi et Ino qui t'ont piégés ! Tu n’as jamais coucher avec elle tout ça n’était qu'une mise en scène pour qu'elle puisse te récupérer, Itachi voulait Sakura pour les apparences. Tu n’as jamais trompé ma sœur...
Le jeune homme fixa sa belle sœur les larmes commençant à lui couler le long des joues, alors il disait vrai....il savait ! Jamais il n'aurait tromper la rose , il avait apprit à l'aimer et à la respecter jamais il n'aurait pu ma trahir.
H: Sasuke tu ne peux pas être le père de Itoko...
S: je sais je l'avais compris depuis quelques temps..est ce que mon frère et Ino sont amants ?
La jeune femme voyait bien qu'il essayait de camoufler ses larmes en baissant son visage.
H: oui Sasuke, c'est Itachi le père...
Le jeune homme essuya ses larmes et regarda sa belle sœur droit dans les yeux , il ne pourrait jamais assez la remercier il pouvait enfin divorcer de Ino sans aucune honte et si elle acceptait Sakura pourrait enfin être libéré de son enfer et pourquoi pas tenter de la reconquérir et cette fois ne pas la laisser filer . Itachi ne pourrait plus jamais lui faire du mal ça il en était persuadé son père ne pourrait jamais accepter encore les débordements de son frère. Il serra Hinata fort contre lui la remerciant entre chaque sanglot. Il ne voulait plus contenir ses larmes ces quatre années d'enfer allais enfin prendre fin.
S: merci Hinata , merci pour tous.
VOUS LISEZ
Impératrices
FanficNaruto et Sasuke deux futurs empereurs du Japon se retrouve à épousé Hinata et Sakura Haruno filles d'une famille fortuné française. Malheureusement dans l'aristocratie il y a toujours des secrets tabous ou des mensonges. Entre manipulation vérités...