Le grand jour était arrivé, tout le personnel du palais était à son maximum chaque détails étaient passer au cribles, Kushina veillant personnellement à ce que tout sois parfait.
K: Ino veillez à ce que les derniers détails sois réglés je veux que tout sois parfaits.
I: dame Kushina êtes vous certaine que mariés ces filles à vos fils est une bonne idée ? Je veux dire elles n’ont finalement aucun sang noble étant donné qu'elles ne sont les résultats que d'une liaison.
La femme rousse se retourna un regard noir pointer sur la servante.
K: Ino faites votre travail c'est tout ce que je vous demande, à l'avenir veuillez garder vos réflexions sur les femmes que mes fils vont épousés ce n’est pas votre jalousie qui fera succomber Sasuke encore plus maintenant.
La rousse laissa la jeune femme blonde en plan au milieu du plus grand salon du palais, elle vérifia les derniers préparatifs et s'avança doucement vers la salle où les deux futurs mariés ce préparaient.
Ino s'arrêta devant la porte une main sur son coeur , le pacte...elle se souvenait du pacte qu'elle avait effectué quelques jours plus tôt et plaqua sur son visage un rictus malsain .N: Sasuke ?
S: oui Naruto ?
N: tu n’et pas stressé ? Je veux dire c'est le grand jour nous allons devenir officiellement des hommes nous seront rattachés à une femme jusqu'à la fin de nos jours nous seront bientôt des hommes riches et très puissants.
S: et tu es inquiet de ne pas réussir ? Tu as peur de décevoir père ?
N: oui je suis inquiet vraiment et toi tu ne l’es pas ? Tu n’as pas peur de ne pas être à la hauteur ?
S: si un peu mais je sais que père nous guidera au début je sais que nous pourrons y arriver ne t'inquiète pas Naruto.
N: et avec Sakura tu n’as pas peur ?
Sasuke eu un rictus amusé sur son visage , oui il fera probablement des erreurs avec sa femme mais dans le fond il savait qu'il ne fallait pas s'inquiéter que chaque jour sera différent .
S: finissons de nous préparés elles vont nous attendre ne les faisons pas attendre.
De l'autre côté du palais les deux jeunes femmes avaient finis de se préparés et attendaient avec leur mère et leur futur belle mère devant l'entrée du palais, il ne restait que ces portes à présent. Ces portes qui les séparaient de leur nouvelle vie, adieu l'ignorance et la domination et bonjour au bonheur et plus personne ne pourrais jamais leur faire le moindre mal.
M: les filles vous êtes absolument magnifiques mes deux merveilles.
Elle caressa le visage de ses filles et pleura dans son mouchoir.
K: je suis vraiment ravie que vous fassiez bientôt partie de notre famille mesdemoiselles.
H: c'est un honneur également dame Kushina de faire partie de votre famille, je suis honoré d'avoir été choisi par Naruto comme épouse.
Sak: c'est un honneur pour moi également d'avoir été choisit par Sasuke pour faire partie de votre famille je ferais le nécessaire pour aider Sasuke dans son rôle d'empereur et je vous promets de faire tout mon possible dans mon rôle d'impératrice.
M: les filles auront elles des rôles si différents ?
K: oui Hinata et Naruto auront les titres d'empereur et d'impératrice car Sasuke y tenait énormément pour lui Naruto est comme un frère, hélas au détriment d’Itachi des fois.
M: que c'est il passé entre eux ?
K: vous savez une histoire de femme et de jalousie, Fugaku a déshérité son fils aîné et à préféré favoriser Sasuke ce qui a encore plus creuser un fossé entre eux .
M:je comprends c'est à peu près la même situation que jai pu avoir avec mes filles...vous m'avez dis pour Hinata mais pas pour Sakura ? Qu'est ce qui l'attend ?
K: croyez moi elle aura le destin qu'elle mérite, cette femme votre fille sera l'une des personnes les plus puissantes du monde personnes ne pourra la faire plié.
Les deux garçons arrivèrent auprès des dames saisissant la main respective de leur promise, la tête haute le torse et buste droit , Fugaku et Kushina passant les portes suivis d'eux. Sasuke échangea un regard rassurant avec Sakura.
Sak: Sasuke
Sas: n’ai aucune crainte garde la tête haute
Elle écouta son fiancé et jeta un coup d'œil à sa sœur qui elle semblait beaucoup plus détendue .
Ils prirent place sur quatre immenses trônes ornés d'or et de pierres précieuses, l'empereur et l'impératrice actuelles étant sur 2 trônes au centre.
F: chers amis, chers sujets je suis honoré de vous faire part d'une immense nouvelle me comblant de joie, moi Fugaku Uchiwa cinquième empereur du Japon de ma ligné ai l'immense honneur de vous présenter les deux jeunes fiancées de mes fils .
Chacuns des couples se leva à tour de rôle et se mit à genoux devant l'homme.
Naruto et Hinata ouvrirent la danse , l'empereur posa sur la tête des deux jeunes amoureux une couronne orné d'or et d'argent.F: mon fils Naruto à l'honneur aujourd'hui de vous présenter Hinata Hatake sa future épouse, que sa douceur et sa vivacité d'esprit soit à la hauteur de notre empire .
Il se tourna versla jeune femme et la serra dans ses bras replaçant la couronne correctement sur sa tête.
Naruto et Hinata se réinstallerent sur leur trône et se tinrent la main en souriant.Sasuke se leva accompagner de Sakura et répéta le même schéma que Naruto et Hinata .
F: mes amis, mes chers sujets je vous présente Sakura Hatake future impératrice du Japon et future épouse de mon fils Sasuke que son tempérament et sa sagesse la porte jusqu'à la fin et que leur futur règne sois glorieux.
Sasuke et Sakura se mirent à genoux , une couronne différente de celle de sa sœur vint se posé sur sa tête, orné d'or et d'une immense pierre verte au centre orna désormais sa tête, Sasuke lui avait une couronne orné d'or et de satin rouge avec au centre une pierre violette parsemé de petites pierres bleues.
Ils échangèrent un regard d'amour et de joie, la fin d'autre midi ainsi qu'une grande partie de la soirée fut rythmée par le banquet la danse les chants les offrandes . Nos deux jeunes couples étaient félicités gâtés et surtout adulés et envier par tous . Personnes ne prêta attention aux regards de haines et de jalousies qui allaient en direction du ténébreux et de la rose, personnes ne fit attention à se sourire sadique et malsain , personnes ne pouvaient savoir ce qu'il se préparait la tapis dans l'ombre proche très proche d'eux.
VOUS LISEZ
Impératrices
FanficNaruto et Sasuke deux futurs empereurs du Japon se retrouve à épousé Hinata et Sakura Haruno filles d'une famille fortuné française. Malheureusement dans l'aristocratie il y a toujours des secrets tabous ou des mensonges. Entre manipulation vérités...