Début des ennuis

33 2 0
                                    

Sas: Naruto vas tu arrêter de faire l'imbécile s'il te plaît !

N: tranquille Sasuke je fais rien de particulier,  oh Hinata regarde y a mon restaurant préféré on peux y aller ?

Sas: bah alors Naruto ta perdu tes balles face à ta compagne ?

H: fais très attention à tes mots Sasuke car de vous deux ce n'est certainement pas Naruto qui a la plus impulsive 😁

Le ténébreux se tourna vers sa fiancée qui était à un stand de bijoux pour les cheveux plus loin.

Sas: comment ça ?

H: Sakura est très forte malgré ça façade fragile elle pourrait a elle seul soulever des montagnes . Et elle a un sacré tempérament .

Sas: effectivement ça je l'avais remarqué. 

Il se dirigea vers celle ci et observa ce qu'elle regardait par dessus son épaule posant sa tête sur la sienne .

Sak: qu'est ce qu'il y a Sasuke ?

Sas: rien je regarde ce que tu fais . Tu as trouver un bijoux qui te plaît ?

Sak:  je n'ai pas encore finis de regarder , regarde qu'est ce que tu penses de ce petit écrin

Elle se tourna pour lui montrer le fameux écrin en crystal et resta figer face au jeune homme qui ne comprenait pas ce qui avait pu terrifié la jeune femme à ce point .

Sas: Sakura ? Qu'est ce qui ne va pas ? Sakura !?

Elle dirigea son regard vers lui et se retourna sur le stand reposant l’écrin et partant à toute vitesse vers la carriole.

Sas: Sakura attend moi qu'est ce qui se passe ?

Une voix de femme le fit regarder dans la direction opposé de la carriole. 

HA: Sakura ! Quelle joie de te voir !

Elle fit face à la femme qui venait de l'appeler. Elle aurait préféré rester au château plutôt que de ce retrouver face à sa sœur aînée. 

Sak: Hanabi....qu'est ce que tu fais ici ?

La brune se pavana jusqu'à sa sœur  détaillant le jeune homme ténébreux qui soit dit en passant était affreusement à son goût.

HA: je n’ai pas le droit de visiter le pays où ma sœur adorer va bientôt vivre ?

Sas: vous êtes la sœur de Sakura ?

HA: je suis Hanabi  épouse de Zéphyr  De la Maisonneuve duc de France et première fille de Kizachi Haruno et vous très cher ? Quel est votre petit nom ?

Sasuke ce sentait mal à l'aise,  cette femme allait réellement être sa belle sœur d'ici peu ? Un frisson s'empara de lui rien qu'en y pensant .

Sas: je suis Sasuke Uchiwa héritier du trône impérial du Japon. 

Hanabi le fixa l'air intéressé son mariage ennuyeux ainsi que les multiples infidélités de son mari l'avait lasser en a peine 1 an de mariage la seul chose positif sortit de tout ça était son titre et sa richesse. Elle qui pensait avoir trouver l'homme de sa vie elle c'était bien tromper et avait vite compris que son " époux " ne cherchait qu'une seul chose c'était une épouse jeune et belle à montrer lors des soirées, si lui n'avait aucun scrupules à voir ailleurs elle non plus .
Elle fit une courte révérence devant lui.

HA: je suis honoré de faire votre connaissance, père la effectivement dit qu'il avait réussi à te trouver un mari c'est un miracle .

Sak: je te remercie...

Impératrices Où les histoires vivent. Découvrez maintenant