Chapitre 5 : Club

139 11 2
                                    

PDV April

Je pénètre de nouveau dans le club, je remarque que plusieurs têtes se tournent dans ma direction, j'entends plusieurs sifflements, certains chuchotent en me voyant passé devant eux, d'autres ricanes bêtement, des armes et des verres d'alcools sont posés sur les tables devant des individus plus terrifiant les uns que les autres. Kai me fait avancer plus rapidement vers l'étage, il regarde ces frères d'armes avant de passer un bras autour de ma taille, me faisant accélérer une fois de plus le pas. J'aimerais le supplier de me ramener chez moi mais c'est impossible. Nous montons les marches et je me retrouve encore dans leur salle que je suppose être leur salle de réunion. Leon et les autres ont quitté la pièce, seul Josh et Noa sont encore présent, Kai leur fait signe de sortir de la pièce, ma colocataire me regarde d'un air désolé avant de quitter la pièce. Il se sert un verre avant de s'assoir près de moi. Il prend une grande inspirations avant d'enfin me dire :

- Pourquoi tu m'as aidé ma nuit dernière ?

- Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment réfléchi. Je me suis dis que si c'était moi j'aurais aimé que quelqu'un le fasse pour moi... répondis-je dans un murmure.

Il hoche la tête avant de se tourner vers moi. Je me demande bien quelles informations à trouver Josh, j'aurais dû me douter qu'il trouverait quelque chose. Mon passé me rattrape toujours. A mon grand étonnement je ne vois aucun jugement dans son regard. A moins que je ne le voie pas.

- Je ne comprends pas ! Je sais que je te terrifie, je le vois à ta façon de réagir en ma présence, j'ai comme on pourrait le dire un don pour ça. Après tout ce que tu as entendu, tu devrais savoir que je ne suis pas un mec bien. Tu ne devrais

- Tu sais je ne suis pas un mec bien, la plupart du temps, je réagis sans réfléchir, mais je ne peux pas te laisser nous traiter de monstres ! Parce que la vie nous a obliger à devenir ceux que nous sommes aujourd'hui. Noa ne...

- Tu as déjà tué quelqu'un ? demandais-je en lui coupant la parole.

Je m'attends à ce qu'il ne réponde pas, qu'il me crie dessus en me disant d'aller me faire voir. Mais contre toutes attentes il dit.

- Oui. J'ai déjà tué, plusieurs fois même, la plupart de ceux que j'ai buter le méritait amplement.

Je ne dis rien de plus, ne sachant pas quoi dire, ni faire, après tout si les gars d'hier soir sont pires que ceux avec qui je me trouve actuellement je ne pourrais pas me défendre.

- Je ne sais pas qui tu es vraiment, ni ce que tu as vécu exactement... Je sais seulement ce que j'ai lu dans le dossier que mon oncle m'a refiler, mais je pense que tu devrais essayer de voir les choses autrement, ma sœur ne fait pas partie du gang et ne t'a rien dit sous mes ordres. J'aurais pu te laisser rentrer toute seule à l'appartement, mais je n'ai pas vraiment envie d'avoir ta mort sur les bras, ma sœur me tuerais dans le cas contraire. Nous te protègerons, du moins à une condition : que tu ne dises rien.

- Je ne veux pas rentrer dans vos combines illégales ni suicidaire. Je ne veux rien savoir de vos missions...

Il rit, comme si j'étais folle. Je ne sais pas en quoi consiste leurs missions, mais je n'ai pas envie d'en savoir d'avantages pour le moment. Il se lève, me fait face, je ne sais pas quelle réaction avoir en face de lui. Il y a cette même attraction entre nous. J'ai toujours ce sentiment quand je me retrouve seule avec lui, un mélange de peur et d'autre chose. Il se penche vers moi, les mèches de cheveux me chatouillent le front. Il finit par sourire, avant de se relever, son parfum emplit mes narines. Il ressemble à un ange, mais ses yeux sont le reflet d'un démon.

- Tu le verras en temps voulu. Finit-il par dire avant de quitter la pièce, me laissant seule avec mes pensées.

Je sors de la pièce, je rejoins la grande salle, les bikers se tournent vers moi. Aaron se dirige vers moi avec un grand sourire.

The devil's blood ( Red Revenge)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant