PDV April
La semaine suivante :
Nous sortons de cours vers 18h, Aaron et Caleb nous attendent devant la fac, nous passons devant un fastfood où nous commandons à emporter. Nous rentrons dans mon appartement, demain nous retrouverons la villa de Kai à mon plus grand malheur d'ailleurs, j'ai réussi à gagner une soirée dans l'appartement que j'ai payé pour rien. Je voulais récupérer quelques affaires pour les installer dans la chambre d'amis. Nous nous installons dans le canapé, déballons notre repas.
Deux heures plus tard...
Notre repas avalé, je retourne dans ma chambre, je prends un sac dans mon armoire : je prends quelques vêtements de rechange, ma trousse de maquillage et quelques autres bricoles qui pourraient me servir. Dans ma bibliothèque je prends les romans que je n'ai pas eu encore l'occasion de découvrir. Dès demain je devrais supporter le bikers brun et je devrais vivre avec sa façon si spéciale qui l'a de m'ignorer depuis la nuit où il a dormi avec moi. Mon téléphone sonne, ma mère m'appelle.
- Bonsoir ma chérie, comment vas-tu ? Je n'ai pas beaucoup de nouvelle de toi depuis que tu es partie. Je sais je ne suis pas la mère de l'année mais quand même.
- Je n'ai aucune raison de te donner des nouvelles, pour te dire « ca va maman et toi la routine ? » Je ne veux plus que tu fasses semblant. Tu ne m'as jamais aidé, encore moins après LUI !
- Tu as été imprudente avec ce garçon ! Je n'y suis pour rien si cet Alan c'est mal comporté avec toi !
- Ne m'appelle plus jamais !
Je raccroche sans attendre un mot de plus. Ma mère m'a laisser tomber, elle m'a oublié le jour ou mon père nous a laissé. J'essaye d'oublier cette conversation pour me concentrer sur les révisions que je dois faire pour demain, je m'allonge dans mon lit, attrape l'un de mes livres.
Le lendemain matin, je me lève plus tôt que d'habitude, je suis souvent réveillée bien avant tout le monde, mais j'ai cette mauvaise habitude de trainer très longtemps dans mon lit, mais ce matin j'ai d'autres choses à faire, je prends le temps de vérifier que je n'ai rien oublier, quelque chose me dit que je ne reviendrais pas ici avant quelques semaines, je dois aller voir Leon ce soir car il a de nouvelles informations à me donner. Je ferme mon sac et sort de ma chambre. Je suis a peine sortit de ma chambre et Josh s'approche de la porte d'entrée, Kai entre, il a toujours ce même regard froid et distant. Il ne me regarde pas, salue plutôt sa sœur, Josh se dirige vers moi, me fait un câlin, son sourire.
- Salut April ! Bien dormi ?
- Oui, comme une fille qui traine avec des bikers et qui est devenue la proie des Angel's Black.
Il me regarde avant de rire, je sais qu'il s'inquiète pour moi, nous sommes devenus assez proches au fil des semaines et je sais que mon histoire l'a beaucoup touché. Il finit par me murmurer :
- Il ne t'arrivera rien ! Malgré le comportement de mon meilleur ami, je peux t'assurer qu'avec lui tu seras en sécurité.
- Je ne sais pas, pour le moment il m'ignore royalement, je préférais quand il me hurlait ses ordres ou quand... soupirais-je avant d'interrompre ma phrase.
- Ou quand il est devenu celui que tu as vu la nuit où tu n'étais pas en forme ?
- Oui... avouais-je
Il soupire, je sais qu'il n'est pas d'accord avec le comportement du bikers. Kai est allongé sur le canapé, une cigarette de plus entre les dents. Il ne regarde pas dans notre direction et je n'ai pas envie de croiser son regard. Je déjeune rapidement quand soudain quelqu'un m'adresse la parole.
VOUS LISEZ
The devil's blood ( Red Revenge)
RomanceApril a vécu le pire... deux ans plus tard elle veut plus que tout oublier ce qui c'est passé ce soir-là... quittant sa ville, ce qui lui reste de famille, elle part faire ses études à Los Angeles où elle espère tout reconstruire ! Et si sa nouvel...