Chapitre 7 : Nuit agitée

116 10 4
                                    

PDV Kai

April est toujours en bas, elle dort depuis deux jours. Mike m'a expliqué que sa crise de panique était dû au stresse qu'elle a subi ces derniers temps. Il a remarque un manque de fatigue conséquent et certains autres troubles qui pourrait être lié à la plainte qu'elle a déposée.

- Je sais que tu te pose beaucoup de questions sur le dossier et sur les semaines à venir, Josh à conseiller à April de t'en parler mais elle ne sent pas encore capable.

- Je sais bien Leon mais je suis le sergent d'armes du club. Je dois être au courant des problèmes du club et encore plus si ça concerne nos ennemis. Tu m'as avoué qu'elle le connaissait, et je ne suis pas stupide je sais qu'il lui a fait énormément de mal ! Elle finira par se confier à moi d'elle-même ou de force.

Il s'apprête à me répondre mais j'enchaine de nouveau.

- Malgré les ordres que tu m'as donné de la protéger, tu sais très bien qu'elle représente un danger pour le club, elle pourrait très bien se rendre dans le commissariat le plus proche et de tous nous balancer, après tout aucun de nous ne la connait vraiment et tu sais que les gens agissent souvent sans réfléchir sous la peur, toi mieux que quiconque.

Il me regarde, hoche la tête. Il sait que j'ai raison pourtant il a envie de la protéger. J'en saurais plus quand April vivra chez moi.

PDV April

J'ouvre difficilement les yeux. La lumière de la pièce m'éblouit, lorsque je m'assois je remarque la pièce dans laquelle je me trouve. Une infirmerie : personne d'autre ne si trouve, il n'y aucun bruit dans le couloir, je soupire, les images de ma discussion avec Kai me reviennent en mémoire... J'ai accepté la proposition de Leon...Du bruit retentit dans le couloir. Je ne veux voir personne. Mes yeux ont beaucoup de mal à rester ouverts. Je referme les yeux. Les pas s'éloignent.

***

- Laisse-toi faire mon amour, je vais te détendre... me murmure-t-il.

- Alan.... Non ! Arrête ! Je ne veux pas, je me sens pas bien, arrête s'il te plait... dis-je de plus en plus paniqué.

- April ! April !

Je ne veux pas qu'il me touche... Je ne veux pas... J'ai envie de le repousser, de lui crier qu'il me lâche.

- April ! réveille-toi ! me dit une voix, en me tirant de mon sommeil.

J'ouvre brusquement les yeux, ma vision est trouble, je ne suis pas encore totalement réveillée. Mes larmes coulent sur mes joues. Je me les essuie. Il me faut quelques secondes pour réaliser que celui qui m'a sorti de mon cauchemar n'est d'autre que Kai. Ma respiration revient peu à peu à la normale. Le bikers tend une main vers moi mais je le repousse. Je recommence à paniquer mais je le vois reculer. Je suis soulagée, pendant un moment il ne dit rien puis lorsqu'il s'aperçoit que mes larmes commencent de plus en plus à se calmer, il s'approche de nouveau. J'ai envie qu'il me rassure et non pas qu'il me traite comme la pauvre idiote que je suis. Il s'arrête à un mètre de moi.

- Amour, calme-toi, je ne vais pas te faire de mal d'accord ? Je t'ai entendu hurler depuis le couloir, un de mes frères est venu me chercher quand il a entendu des cris depuis l'infirmerie. Je t'assure que je ne vais pas te faire de mal. Tu as fait un malaise en début de soirée, nous avons appeler Mike en urgence qui t'a filé des médocs pour que tu dormes quelques heures d'affiler. Je te promets que je ne vais rien te faire sans ton accord ok ? Je ne sais pas encore ce que ce fils de pute ta fait endurer mais il ne te touchera plus jamais tu m'entends ? me demande Kai en posant son regard émeraude sur moi.

The devil's blood ( Red Revenge)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant