Chapitre 14

95 11 6
                                    

PDV Alan

Je regarde mon ange marcher jusqu'à l'entrée de la fac, elle est comme à son habitude magnifique. Elle n'a pas changé, son regard et sa façon de marcher est toujours la même à mon plus grand plaisir. Elle est rapidement rejointe par quatre filles. Elle sourit et j'ai encore plus envie de la toucher... La sensation que j'ai ressenti ce soir-là en elle me manque cruellement. Même si elle n'a pas voulu avouer que cela lui avait plu.

PDV April

Je sors de cours, et me dirige vers l'arrêt de bus. Aaron n'est pas venu me chercher et j'ai beau lui envoyer un message je n'ai aucune réponse. Je m'assois donc sur un banc jusqu'à l'arriver de celui-ci. Je monte dans le bus, deux hommes montent juste après moi, je sens leurs regards sur moi à plusieurs reprises et je commence à compter le nombre d'arrêts qui me séparent de ma destination, lorsque j'arrive enfin à destination je me dépêche de descendre, je marche rapidement et presse le pas encore un peu. Je les entends se rapprocher de moi et j'accélère encore, ma marche ce transforme en course.

-        Hey ma jolie ! Tu cours où comme ça ? me demande l'un des hommes derrière moi.

Je ne réponds pas, la panique me gagne et mes larmes menacent de couler sur mes joues. J'aperçois le portail du MC, je cours mais avant que j'aie le temps d'atteindre le portail, on m'attrape par la main. L'homme me tire par la main, son regard est menaçant, il m'éloigne du club et la panique me submerge. Je tente de me dégager de sa prise sans succès, le deuxième homme ricane et regarde son ami, du défi passe dans son regard.

-        Tu sais on aimerait bien bavarder plus avec toi. Tu vois faire connaissance tout ça...

Je panique mais je me reprends rapidement, la voix de Kai me parvient, l'une des prises qu'il m'a montrées aussi, je tente de me dégager et j'y arrive, je cours le plus rapidement possible m'attendant à ce qu'ils me suivent mais rien. Quand j'arrive à un croisement de rues, je m'engouffre dans celle-ci. Je m'assois à même le sol, je laisse mes larmes couler lorsque j'entends des 4x4 se garer juste à côté. Kai, Leon, Aaron et Caleb se tiennent devant moi. Je les regarde et Leon sourit.

-        Bravo April ! Tu as réussi ton test ! me dit-il en souriant.

Je le regarde interloqué. Je ne comprends pas ce qui se passe, je regarde la seule personne en qui j'ai vraiment confiance et ce que j'y lis ne me plait pas du tout.

-        Nous avons voulu voir comment tu réagirais face à un homme du club des Blacks Angel's. Et avec un peu d'entrainement je pense que tu seras bientôt capable de te défendre avec quelques entrainements en plus expliques Leon.

Je reste muette. Ils plaisantent j'espère... Je vois ensuite deux hommes se rapprocher, les deux hommes qui m'ont attaqué. J'ai un mouvement de recul, mon dos tape contre le mur de l'immeuble juste derrière moi.

-        Tranquille April ! Nous sommes de Devil's Blood. Me dit-il.

-        VOUS PLAISANTER ? Vous allez me jouer la carte de c'était pour ton bien c'est ça ?

Kai s'approche de moi. Il ouvre la bouche pour me dire quelque chose mais je le stoppe de ma main.

-        C'était ton idée je suppose ?

-        Oui... réponds-t-il en comprenant qu'il a merder.

Il n'y a aucun passants, la rue est déserte, aucun des gars ne parlent.

-        Et je suppose qu'en me faisant revivre une agression avec un homme cela n'allait pas me rappeler ce que j'ai vécu ? Me rappeler Alan sur moi me criant dessus parce que je ne voulais pas qu'il me TOUCHE ! JE PENSAIS QUE TU AVAIS COMPRIS A QUEL POINT JE ME DEGOUTE...Apparemment pas... Je ne veux plus entendre parler de vous ! Je rentre dans mon appartement et si Alan vient me chercher je pourrais enfin mourir ! Je ne serais plus un problème pour toi Kai, tu viens juste de te débarrasser de moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The devil's blood ( Red Revenge)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant